Archives de catégorie : Aides Pour Votre Santé

Les Bienfaits de l’Aloe Vera

Les bienfaits de l’Aloe Vera :

Près de 70 pages qui vous explique en fonction de votre cas, comment apaiser vos maux avec cette merveilleuse plante qui est l’Aloe Vera.

A chaque problème une solution

5e652d4907d98 Couverture - Les Bienfaits de l'Aloe Vera

Depuis des millénaire, l’Aloe Vera est la plante de prédilection pour de nombreuses civilisations pour la beauté, le bien-être et la protection du corps.

Aujourd’hui, la réputation de l’Aloe Vera ne cesse d’augmenter. 

La demande mondiale est en constante augmentation du fait de son utilisation en cosmétique.

Cependant, ce n’est qu’une partie de son utilisation puisque cette plante médicinale est l’une des plus efficace pour détoxifier son corps, augmenter ses défenses immunitaires, assainir son système intestinal etc.

N’AVEZ VOUS JAMAIS RENCONTRÉ CE GENRE DE PROBLÈME ? 

Acné ? Cellulite ? Perte de poids ? Fibromyalgie ? Arthrose ? Fatigue ? Carence ? Ménopause ? Rides ? Eczéma ? Fatigue? Manque de sommeil ? Stress ? Manque de concentration ? Etc …..

Ce livre répertorie 29 désagréments qui nuisent à votre quotidien et qui peuvent apparaître dès le plus jeune âge.

Chacun d’entre nous à le droit de pouvoir prendre soin de sa santé ! 

Dans ce livre j’ai ainsi répertorié de nombreux problèmes du quotidien que l’on a forcément rencontré au moins une fois au cours de sa vie.

En dehors de tout ces médicaments chères et chimiques que nous nous ruons d’acheter pour guérir nos petites blessures, sachez que Dame Nature nous a fait cadeau d’une MERVEILLE BOTANIQUE 

En effet, l’Aloe Verra possède de grandes vertus pour notre organisme, tant en application externe qu’ interne.

Je vous ai donc donné dans ce livre une petite liste de produits très utiles, voire même indispensables pour certains qu’il faut absolument vous procurer.

BONUS: à la fin du livre je vous offre un accès exclusif à la boutique en ligne pour dénicher les produits du livre et bien plus encore !

Tout est là Cliquez ICI

 

Coronavirus – Covid 19

Emmanuelle Soulard m’a écrit sur le Coronavirus Covid 19 :

Ce message vous paraitra peut-être déplacé, mais il me semble important d’informer le maximum de personnes sur ce qui se passe. J’ai beaucoup ri sur l’épidémie du Coronavirus ou covid19, mais les derniers faits m’amènent à changer de ton.
 
Je vous écrits ce mail parce que la situation n’est pas anodine, et parce que la résolution de la crise, sa diminution comme sa durée de vie, va dépendre directement de votre comportement. Nous devons tous être solidaires et exemplaires.
 
Vous connaissez mon passé de scientifique. J’ai aussi travaillé pendant trois ans dans un des plus gros service de réanimation d’Europe. A l’époque, j’y ai vu les épidémies de H1N1 et de SRAS et les dégats qu’elles pouvaient provoquer.
 
Je me suis toujours documenté sur les virus, et le caractère exceptionnel de ce que nous sommes en train de vivre me pousse à vous envoyer ce message. Je ne vais donc vous donner que les informations les plus fiables que l’on peut trouver aujourd’hui à cette heure.
 
Mes sources sont le CDC (center for desease control de Washingtown, un des plus gros centre de recherche sur les virus au monde), l’institut Pasteur, l’Agence Régionale de Santé (pour la France) et le site de l’OMS pour les chiffres internationaux. 
 
Dans ce mail un peu long, je vais vous dire plusieurs choses :
1) Un rappel des faits
2) Ce qu’il faut faire
3) Ce qui va arriver très vite pour vous
4) Ce qui va arriver plus tard
 
cover r4x3w1000 5e5f8e8ca5a71 4 sars cov 2 - Coronavirus - Covid 19

1) Les Faits

On entend tout et n’importe quoi sur le Corona virus covid 19.

Jusqu’à présent, les cas gravissimes imposant la prise en charge en réanimation, étaient limités aux personnes âgées de plus de 70 ans, et atteinte de co-morbidité, c’est à dire de maladies graves AVANT d’être contaminé : patients malades du cœur, diabétiques, ayant des fragilité au niveau respiratoire. En cela, il n’était pas très différent de la grippe saisonnière.

Les faits, c’est que depuis quelques jours, ce sont des patients jeunes qui sont admis en réanimation, entre 20 et 40 ans, avec des atteintes pulmonaires dramatiques, exactement comme pour le SRAS. Toutefois, le Covid19, lui, touche beaucoup plus de monde.

Et c’est là que le bat blesse.  Je vais parler du pays que je connais le mieux, la France, mais la situation est à peu prés pareille partout dans le monde.

Les hôpitaux ont tout à fait la possibilité de soigner ces patients… Tant qu’ils ne dépassent pas un trop grand nombre de cas.
Nous avons sur la France entière à peu prés 5 000 lits de réanimation. Ils traitent les maladies infectieuses, mais aussi les gens post-opératoires, les décompensations, etc… Les vacances de lits en réanimation, en général, en mode de fonctionnement normal, c’est un ou deux lit par service et par hôpital. Pas plus.

Quand on sait que certains CHU régionaux drainent des patients jusqu’à 600 km à la ronde, ça fait très peu de capacité d’accueil.

Pour l’instant, l’épidémie est en phase exponentielle de croissance. Hier, on en était à pratiquement 200 personnes gravissimes sur tout le territoire. Si la progression se maintient comme elle l’a fait jusqu’à présent, il est fort probable que les capacités d’accueil des hôpitaux arrivent à saturation dans les prochains jours.

Ce qui veut dire que les médecins devront faire le choix de qui ils vont sauver.

Pour ralentir cette progression, il faut scrupuleusement faire ce que les autorités de votre pays attendent de vous.

2) Ce qu’il faut faire :

Ne paniquez pas.

Mais prenez vos responsabilités.

C’est votre comportement qui sera décisif pour l’évolution de la pandémie dans votre pays.

La seule chose à faire, c’est protégez-vous et protégez vos proches. Respectez scrupuleusement les consignes sanitaires données par les autorité de votre pays.

Si la Chine a une diminution aussi drastique des cas sur son territoire, c’est que les Chinois ne sortent plus de chez eux. Ce n’est pas le cas des Italiens, où l’épidémie progresse toujours.

Lavez-vous les mains. Évitez les endroits bondés. Faites vos courses l’après-midi, lorsqu’il y a moins de monde. Et pas ce week-end si vous résidez en France. Mieux vaux les petits magasins.

Aucune transmission via des marchandises n’a été rapporté. Y compris celles venant de Chine. Au contraire, le voyage en avion dans les soutes à très faible température tue le virus très efficacement.


Si quelqu’un tousse sur une surface, il faut que vous la preniez en main rapidement pour que le virus soit transmis sur vos mains. Ensuite, il faut porter vos mains à votre visage pour vous contaminer (yeux, nez, bouche). Le coronavirus n’est pas dans l’air. Il est dans les gouttelettes que nous projetons lorsque nous toussons, nous postillonnons.

Ne vous ruez pas dans les magasins pour faire des stocks : vous ne ferez que provoquer la pénurie que vous redoutez.

Repoussez vos voyages, les rencontres que vous devez faire, limitez au maximum les regroupements. Près de 60% des personnes porteuses ont peu ou pas de symptômes. Vous êtes peut-être déjà malade sans le savoir. Ou les gens qui vous entourent.

Ne vous attendez pas à ce que la situation change avec le printemps. Il semblerait que ce virus n’y soit pas sensible (ça reste à confirmer). La Chine communique sur moins de cas depuis quelques jours, et tous issus de personne voyageant. Mais c’est dû au respect scrupuleux des règles de sa population.

Peut-être que l’épidémie ne va durer que 4 à 6 mois. Ou peut-être pas. A ce stade, personne n’en sait rien.

Si vous pouvez travailler de chez vous, n’hésitez pas.

3) Ce qui va arriver très vite

On ne pourra pas éviter de tomber malade. Si on doit l’être, on le sera. Et il n’y a pas de traitement autre que symptomatique, comme pour tous les autres virus. Le vaccin n’existe pas encore, et il ne sera probablement pas disponible avant 2021 au minimum.

Nous ne serons pas forcément tous malades, mais il est très possible que la maladie nous touche, quelles que soient nos précautions.

Être malade ne veut pas dire mourir immédiatement ou finir en réanimation.

Même si on est malade, il n’est pas assuré que la maladie soit grave, chaque patient est différent. Les patients gravissimes ne représentent qu’une petite proportion des gens touchés, environ 14%.
Environ 20% des malades nécessitent une hospitalisation (donc, pas forcément en réanimation).

Ce sont ces patients qui ont besoin de soins et de réanimation. Ils sont nettement plus nombreux et nettement plus graves que pour la grippe saisonnière.

La fièvre n’est pas aussi violente que pour la grippe saisonnière, parfois il y a des atteintes intestinales, et une grande fatigue dans tous les cas, avec souvent des douleurs musculaires. La toux est sèche au début de la maladie.

Si vous ou un de vos proche tombez malade, appelez le téléphone d’urgence :  (le 0800130000 en France. Merci de ne pas surcharger le 15) pour faire évaluer votre état de gravité. Ne vous déplacez pas.

Dans tous les cas, attendez-vous à ce que les restrictions de déplacement durent au moins un bon mois (et très certainement plus que ça)

4) Ce qui arrivera après

La crise sanitaire va se doubler d’une crise économique mondiale. Elle a déjà commencé. Beaucoup d’entreprises vont fermer pour défaut de paiement, à cause des restrictions de flux de populations, à cause des changements de consommation.

Nous ne pourrons pas l’éviter.

Arrêter de Fumer Sans Effort

 » Êtes-Vous Une De Ces Personnes Qui Ne Savent Pas Comment Arrêter de fumer ? « 

7153@2x - Arrêter de Fumer Sans Effort

Vous reconnaissez-vous dans ce tableau ? Vous avez une dépendance à la nicotine et vous avez du mal à arrêter de fumer par la force de volonté ou avec des aides telles que les patchs, les chewing-gums de nicotine et autres solutions.

Lorsque vous êtes en manque et quelque soit l’heure (même la nuit), vous êtes capable de parcourir des kilomètres pour trouver un endroit pour acheter ce paquet de cigarette qui vous fait tant défaut

Vos vêtements, vos cheveux, votre voiture, vos rideaux… sentent (pour ne pas dire puent) la fumée et le tabac froid. Beurk… D e plus vous présentez un ou plusieurs de ces symptômes :  Toux du matin ;  Fatigue ; Manque de résistance ;  Impuissance / frigidité ;  L’éclat de votre peau est parti en fumée (c’est le cas de le dire!).

Ceci est au rétrécissement des vaisseaux sanguins ; Rhumes et grippes plus fréquents ;  Douleur dans le bras gauche ;  Enfants prématurés et allergiques avec insuffisance respiratoire ;  Difficulté dans les sports d’endurance ;  Votre cœur bat 10.000 fois en plus chaque jour que celui d’un non fumeur.

Voici le scénario dont vous pouvez être l’acteur principal :

 
Le jour J est arrivé vous avez décidé, d’enfin arrêter de fumer.
 
Vous avez donc pris toutes dispositions pour réaliser votre sevrage d’ici 14 jours dans les conditions optimales.
 
À J + 8 heures : La quantité de monoxyde de carbone dans votre sang sera diminuée de moitié.
L’oxygénation de vos cellules redeviendra normale.
 
À J + 24 heures : votre haleine sera normal. Ouf ! C’est votre entourage qui va être content.
Vos poumons auront commencé à éliminer mucus et résidus de fumée.
 
À J + 48 heures : Vous n’aurez plus de nicotine dans le sang.
 
Les espaces « non-fumeur » dans lesquels vous ne resterez pas trop longtemps (pour l’instant) commenceront à vous attirer.
 
Quel bonheur! Vos sensations du goût et de l’odorat se seront déjà améliorées.
 
À J + 10 jours : Les longues périodes sans tabac imposées par les transports en commun et sur votre lieu de travail ne vous font plus peur ! YOUPI!!! Et après ?
 
À J + 4 mois : Vous avez réacquis du souffle et les escaliers ne vous font plus peur.
 

Maintenant vous n’avez pratiquement plus de toux matinale.

 
À J + 1 an : Votre risque d’accident vasculaire cérébral (AVC) devient équivalent à celui d’un non-fumeur.
 
Vos artères et vos poumons se sont bien décrassés.
 
De plus, Si vous avez mis l’argent de chaque paquet de cigarettes de côté, vous avez de quoi vous payer de belles vacances (faites le calcul!).
 
À J + 5 ans : Votre risque d’infarctus revient à la normale Selon Catherine Hill, épidémiologiste à l’Institut Gustave-Roussy à Paris : « arrêter le tabac à 40 ans améliore l’espérance de vie de 7 ans.
 
L’arrêter à 50, de 4 ans ». Et finalement, au-delà des poumons, ce sont la quasi-totalité des organes qui reprennent vie.
 
Alors ! Est-ce que ce scénario vous tente ?
Oui, bien sûr ! Alors voilà ce que vous allez découvrir dans votre programme.
 
Voici La Technique pour cesser de fumer qui ne demande
pas d’effort particulier,
pas de drogue,
pas de médicament
pas de déplacement
 
 
La Méthode Marc Misson pour arrêter de fumer
La méthode naturelle pour arrêter de fumer sans patchs, sans médicaments, sans s’énerver et sans grossir
 
SAFE, la méthode pour arrêter de fumer en 7 jours
Arrêtez de fumer facilement en 7 jours grâce à la méthode SAFE. Formation complète avec tous les outils et les techniques dans les livrets ainsi que les mp3 d’hypnose et de relaxation.
 
 
 
 

Détendez-vous avec la Sophrologie !

Vos premiers pas vers la Sophrologie ! De chez vous, en 5 séances, intégrez des techniques efficaces et reconnues par la médecine, Renforcez votre mieux être ! Accédez à la liberté émotionnelle.

Séance de sophrologie en ligne Je suis surmené(e)

memoire 300x120 - Détendez-vous avec la Sophrologie !

Apprenez à vous détendre !
5 séances de sophrologie pour se retrouver 

Romuald Clément, sophrologue et coach comportemental vous propose des techniques de sophrologie simples et efficaces pour vous permettre de lâcher les tensions du quotidien (travail et famille…). Il a permis à plus d’une centaine de personnes de se libérer des tensions du quotidien. Grâce à des techniques reconnues pour leur efficacité, il permet au plus grand nombre d’accéder au mieux-être.
 
Si vous souhaitez accéder au bien-être cette méthode est faite pour vous.
 
Il s’agit de 5 vidéos d’accompagnement. Il a opté pour des vidéos car certaines techniques ne peuvent pas s’apprendre avec un livre. 
 
Les vidéos vous montrent et vous guident tout au long de votre accompagnement.

check vert - Détendez-vous avec la Sophrologie ! Gérez votre stress !
check vert - Détendez-vous avec la Sophrologie ! Améliorez votre sommeil !
check vert - Détendez-vous avec la Sophrologie ! Ne laissez plus les ruminations vous dominer !
check vert - Détendez-vous avec la Sophrologie ! Soyez Acteur de votre bien-être !
 
Quelques témoignages : 

« j’ai beaucoup apprécié vos séances de sophrologie qui m’on permis de trouver les bienfaits de la respiration. La visualisation m’a aussi apporté sérénité et une sensation très agréable avec éveil des sens. Bonne prise de conscience du corps également. Merci » Eva

 » j’ai aimé l’apprentissage pour être autonome chez soi, les techniques de sophrologie sont faciles à réutiliser partout, tout le temps ou presque… Bonne prise de conscience des ses propres capacités à aller mieux » Joelle

 » Une sensation de bien-être après chaque séance. Une façon d’être que je vais essayer de perpétuer dans la vie de tous les jours, dans mon quotidien comme celui du travail, car je me sens vraiment plus sur de moi… » Sonia

Tout est là Cliquez  >> ICI

Un remède contre la constipation à domicile – Le poivre de Cayenne

images?q=tbn:ANd9GcQECTtQ4qQntD bVbus6b5aW3O56cCb31czeZYbdAZhN17q6mpmcQ - Un remède contre la constipation à domicile - Le poivre de Cayenne
Constipation

Cayenne est un remède contre la constipation à domicile qui est efficace dans la production de péristaltisme dans votre
côlon et aide à la digestion. Il peut être utilisé régulièrement à chaque repas et en cas de constipation. Le poivre de
Cayenne est connu pour aider à fluidifier le sang. Apprenez-en davantage sur cette herbe puissante et comment elle
peut aider votre cœur.

Le poivre de Cayenne est un remède contre la constipation à domicile qui est efficace dans la production de
péristaltisme dans votre côlon et aide à la digestion. Il peut être utilisé régulièrement à chaque repas et en cas de
constipation. Le poivre de Cayenne est connu pour aider à fluidifier le sang. Il est donc bon pour améliorer la
circulation sanguine.
Cayenne est disponible en capsules de différentes concentrations, de 5 000 unités thermiques (HU) à 100 000 et même
plus. De plus, le cayenne, lorsqu’il est utilisé avec d’autres herbes, aide à livrer ces herbes plus efficacement à l’endroit
où elles sont nécessaires dans le corps.
Comme remède contre la constipation à la maison, commencez par une capsule de 40 000 HU et prenez-la toujours
après avoir mangé. Vous sentirez une sensation de chaleur ou une légère sensation de brûlure dans la partie supérieure
de l’estomac et c’est à ce moment-là que vous savez qu’il fonctionne. C’est comme lorsque vous avez des brûlures
d’estomac. Cette sensation de brûlure passera au fur et à mesure que votre corps s’habitue à l’utilisation du cayenne.
N’utilisez pas de graines de Cayenne, car elles peuvent être toxiques. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ne prenez
pas de compléments de Cayenne. N’utiliser le Cayenne que comme indiqué sur son contenant et seulement comme
capsules.
Cayenne a la capacité de bloquer l’effet de production d’ulcères des AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens). Il a
également démontré qu’il augmente l’absorption de la theopylline, un médicament utilisé pour traiter l’asthme.
Dans son livre, Left for Dead, en français « Laissé pour mort », Dick Quinn raconte comment le poivre de Cayenne lui a
sauvé la vie après un pontage coronarien qui n’a pas réussi à le restaurer. Dans ce livre, Shannon Quinn, dit que:
« L’un des stimulants les plus efficaces, principalement le Cayenne, cible le système digestif et circulatoire. Cayenne
régule la tension artérielle, renforce le pouls, nourrit le coeur, abaisse le taux de cholestérol et fluidifie le sang. Il nettoie
le système circulatoire, guérit les ulcères, arrête les hémorragies, accélère la cicatrisation des plaies, reconstruit les
tissus endommagés, soulage la congestion, facilite la digestion, régule l’élimination, soulage l’arthrite et les
rhumatismes, prévient la propagation des infections et endort la douleur ».
Utilisez la dose recommandée indiquée sur le flacon de Cayenne que vous utilisez.
Vous pouvez également ajouter du poivre de Cayenne dans d’autres aliments. Ajoutez du Cayenne aux soupes, salades
et autres aliments que vous aimez.
Dans les soupes ou les salades, ouvrir une capsule de Cayenne et l’incorporer. Vous pouvez ajouter 1 – 2 capsules, mais
commencez d’abord par 1/4 ou 1/2 capsule pour que vous puissiez vous habituer au goût chaud.
Si vous êtes enceinte, il est considéré comme sécuritaire d’utiliser le Cayenne.
Utilisez ce remède contre la constipation à la maison et vous verrez des résultats. Il a définitivement le pouvoir
d’éliminer la constipation et a beaucoup d’autres avantages, en particulier pour votre coeur.

Best Seller ! La Bible de Poche des 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecins

7 Etapes Clés Pour Etre En Bonne Santé

Sauvez Votre coeur: Que Faire Immédiatement Pour Prévenir L’INFARCTUS et l’AVC ?

Vaincre le Cholestérol Sans Régime ! Comment Réduire Votre Cholestérol Sans Vous Priver ?

Bienvenue sur Solutions-Santé.Net

Vous trouverez de nombreux sites web contenant de L’INFORMATION sur vos problèmes de santé. Mais ensuite, que faire concrètement ? Qu’en est-il des SOLUTIONS ?  

   Sur Solutions-Sante.Net, nous vous proposons des solutions immédiates et de puissants remèdes naturels pour prévenir, soulager et guérir vos problèmes de santé, de façon naturelle, sans médicaments chimiques ni chirurgie.

   Depuis 2007, nous donnons à toutes les personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être, des informations pointues, issues de la recherche scientifique, en matière de médecine naturelle.

   Aujourd’hui, nous sommes entourés de produits chimiques nocifs et toxiques pour notre santé. Il existe pourtant des solutions simples, des alternatives naturelles, efficaces et peu coûteuses pour les remplacer.

   Téléchargez gratuitement nos nombreux dossiers PDF et consultez librement les vidéos, audios, articles de blog et interviews de nos experts en santé naturelle.

   Nous sommes également auteurs et éditeurs d’une trentaine de formations numériques sous forme de livre, audio et vidéo. Consultez la boutique ICI.

   OUI ! Nous pouvons combiner notre vie moderne avec une vie plus saine, plus naturelle et soucieuse de l’environnement, laissez-nous vous montrer comment faire…

TELECHARGEZ TOUS VOS GUIDE GRATUITS ICI

Les bienfaits d’un remède naturel

Resize remede naturel - Les bienfaits d'un remède naturel

Le traitement des maux du quotidien par un remède naturel propose des avantages insoupçonnés. Exempts de composés synthétiques pharmaceutiques, ces produits à base de plantes ne présentent, normalement, aucun danger pour la santé. Il est tout de même recommandé de demander à son médecin son autorisation pour prendre un remède naturel. Les bienfaits d’un remède naturel sont manifestes pendant le traitement d’une maladie et même longtemps après.

Les multiples bienfaits d’un remède naturel

Utilisées à bon escient, en respectant la posologie prescrite, les préparations d’un remède naturel élaborées avec des éléments naturels ne sont causes d’aucun effet secondaire sur l’organisme. Les bienfaits d’un remède naturel sont vérifiés et confirmés. En dehors des cas de surdosage ou d’allergie, ils sont rarement la cause de décès des patients traités. Ce qui n’est pas le cas des médicaments pharmaceutiques qui sont à l’origine de 20% des cas de survenue de maladie et de mortalité en milieu hospitalier.

Non chimiques, ces remèdes naturels sont parfois utilisés en prévention des maladies. Ayant un effet thérapeutique, un remède naturel est aussi administré pour soigner les troubles. Concocté uniquement à base d’ingrédients naturels, ce type de traitement ou remède ne demande aucun ajout de substance chimique.

La Qualification de la Médecine douce

Qualifié de médecine douce, le soin naturel est une forme de thérapie basée sur les méthodes de guérison traditionnelles et ancestrales. Contrairement à l’utilisation de médicaments pharmaceutiques, l’habitude de recourir au remède naturel évite d’avoir à faire supporter à l’organisme des produits pouvant lui être toxiques. Le caractère naturel des plantes médicinales permet à celles-ci d’être facilement assimilables par l’organisme. La longévité des peuples anciens qui n’ont pas connu les médicaments contenant des éléments synthétiques pharmaceutiques constitue une preuve irréfutable des bienfaits d’un remède naturel.

Qualifié de médecine douce, le soin naturel est une forme de thérapie basée sur les méthodes de guérison traditionnelles et ancestrales. Contrairement à l’utilisation de médicaments pharmaceutiques, l’habitude de recourir au remède naturel évite d’avoir à faire supporter à l’organisme des produits pouvant lui être toxiques. Le caractère naturel des plantes médicinales permet à celles-ci d’être facilement assimilables par l’organisme. La longévité des peuples anciens qui n’ont pas connu les médicaments contenant des éléments synthétiques pharmaceutiques constitue une preuve irréfutable des bienfaits d’un remède naturel.

A quel type de patient profitent les bienfaits d’un remède naturel

La prise d’un remède naturel à base de plantes est tout aussi efficace, sinon plus agissante que l’administration de substances à base de composés chimiques. L’organisme réagit plus vite et les résultats peuvent être observés au bout d’un laps de temps assez court après le début de la cure. Avec ce genre de thérapie, les patients peuvent s’administrer eux-mêmes les remèdes pour les maux bénins et classiques. Toutefois, il est toujours plus sage de consulter un médecin ou un spécialiste avant d’opter pour un quelconque traitement naturel.

Les bienfaits d’un remède naturel sont réels et prouvés par les générations qui se les sont transmises. Bien souvent, la médecine douce fait des miracles de façon instantanée sur des cas où la médecine conventionnelle nécessite un long soin avant que les améliorations soient visibles. La liste des maux soignés par les cures à base de produits non chimiques est longue.

Toutefois, les bienfaits d’un remède naturel sont surtout démontrés dans certaines formes de médecine non conventionnelle comme la naturopathie, la gemmothérapie ou encore la phyto-aromathérapie. Utilisés en tant que soins préventifs ou traitements curatifs, un remède naturel protège l’organisme contre les maladies et agit comme protection pour empêcher le corps de devenir vulnérable contre les attaques des virus, des bactéries et des microbes.

Comment obtenir les bienfaits d’un remède naturel ?

Généralement, les bienfaits d’un remède naturel apparaissent après absorption de tisane, de décoction ou d’infusion s’il s’agit d’un traitement à base de plantes médicinales. Parfois les préparations sont également inhalées ou utilisées en gargarisme. Pour les traitements externes, il peut s’agir d’un bain ou d’un lavage. Concernant les huiles essentielles, les patients peuvent escompter des effets positifs par onction, par friction ou par massage. Il n’est pas rare que les médecins préconisent d’en incorporer quelques gouttes dans une autre préparation à prendre par voie orale.

Un remède naturel sous forme de produit onctueux comme l’argile est souvent utilisé en masque ou en cataplasme pour lutter contre certaines maladies. L’avantage avec les soins naturels est qu’ils produisent des effets positifs sans que des interventions chirurgicales ou le recours à des substances chimiques soient nécessaires. Aucune réaction néfaste à long terme n’est ainsi à craindre. Les risques de dépendance aux produits naturels sont nuls à cause de l’absence d’effets secondaires.

Les bienfaits d’un remède naturel peuvent être observés en préparant soi-même, facilement et rapidement, les traitements à base de produits qui sont dans la majorité à portée de main.

Votre bon Gratuit ICI

Comment Soigner Les Acouphènes

Comment soigner vos acouphènes
et peut-être vous en débarrasser?

images?q=tbn:ANd9GcQHcsvQrDhI7UXmjkB13dUoMl72JU wevSLx3ss2Cf eFoqN0Yksg - Comment  Soigner Les  Acouphènes

Le titre de ce message vous a attiré car vous ne rêvez que d’une chose: ne plus être sollicité, agressé, obsédé, déprimé, tourmenté par ces sensations dans vos oreilles qui ressemblent à des bourdonnements, à des sifflements, à des tintements, à des grésillements, qui sont aiguës ou graves, et qui surtout et c’est le plus grave, ne vous laissent peu ou pas de répit.

Peut-être une consultation médicale poussée a-t-elle déjà dépisté une éventuelle infection ou une maladie précise, auquel cas vous en savez déjà un peu plus long sur l’origine de ces bourdonnements d’oreille.
20 % est touchée par ces désordres auditifs et la science médicale vous semble peut-être parfois indifférente à l’éradication de ce phénomène.

 

Rassurez-vous, vous ne souffrez d’aucun désordre mental, mais d’acouphènes, un mal certes étrange et déroutant, mais bien réel. Même si vous ne pouvez pas le prouver, il est indéniable que vous entendez réellement ces bruits, tous ceux qui sont dans votre cas ne le savent que trop bien et votre souffrance ne fait aucun doute.

À partir d’un diagnostic médical précis que vous aurez fait établir par votre médecin traitant, vous aurez le choix, en fonction de votre état de santé, de votre âge, de votre sensibilité, de votre curiosité, et des possibilités offertes par votre environnement, entre différentes solutions.

 

1h 30 minutes


 D’enregistrement de bruit blanc
 pour vous soulager
dès maintenant de vos acouphènes.


Les enregistrements  de bruit  blanc sont une excellente solution car on peut aussi les enregistrer sur un baladeur  MP3 et les écouter n’importe où :

à la maison , au bureau, en voyage, etc..

Les effets du bruit blanc :

1 check - Comment  Soigner Les  Acouphènes      Le bruit blanc va vous relaxer, ce qui diminuera l’intensité de vos acouphènes en même temps qu’une diminution du stress.
Écouter régulièrement le bruit blanc va donc sensiblement réduire  vos acouphènes

 

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes    Ensuite, le bruit blanc va couvrir les sifflements et bourdonnements vous  les entendrez moins ou plus du tout. Votre attention sera  alors attirée par autre chose, et avec le temps, votre cerveau va s’en déshabitué, vous serez soulagé.

Il est conseillé d’écouter les enregistrements tous les jours.

Pendant combien de temps ?  C’est à chacun de voir suivant les améliorations que vous ressentez.

L’erreur que font de très nombreux médecins en ce qui concerne les acouphènes
 

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes  Pourquoi la médecine moderne ne propose pas de  « vrai » traitement contre vos acouphènes

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes Ce qui a permis à certains patients d’éradiquer  leurs bourdonnements d’oreilles sans aucun médicament

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes  Qu’est ce qui crée les incroyables guérisons spontanées de   maladies « incurables »  et  comment l’utiliser pour vous .
check - Comment  Soigner Les  Acouphènes   La revue spécialisée qui fait le point sur tout ce qui concerne  le tinnitus.    

Pour acquérir tout de suite cet e-book par téléchargement, cliquez ICI

                                                          

 

Les Clés Du Bien Être.

Le Bien Être , Des Solutions .

Le Bien Être est un état qui touche à la la santé , au plaisir et à la réalisation de soi en harmonie avec les autres.

Cet équilibre est bien souvent très difficile à trouver, à cause de notre stress quotidien et de notre vécu. Mais les spécialistes s’accordent à dire qu’il existe de nombreuses méthodes pour y arriver.

Voici ce que propose cet e-book
 « Les Clés Du Bien Être ». 
 
716141501.png? ga=2.186412779.312952590.1539327247 1353341066 - Les Clés Du Bien Être.
 
 
1- La Sophrologie : La sophrologie est une science qui étudie la conscience humaine. Elle offre  un  ensemble de techniques et méthodes pour harmoniser le corps.
 
2-La Musicothérapie : La musicothérapie, est une des composantes de l’exploitation du potentiel artistique dans un but thérapeutique qui consiste à utiliser la musique comme outil thérapeutique pour rétablir, maintenir ou améliorer la santé mental, physique et émotionnelle d’une personne.
 
3- L’Hypnose: L’Hypnose est un état de demi sommeil ou de sommeil éveillé, dans lequel la personne hypnotisée se trouve totalement relaxée naturellement.
 
4- La Méditation: Dans la vie de tous les jours, nos sens, les autres, le travail, la relation amoureuse nous évoquent la vie extérieure, mais rien ne nous ramène à l’intérieur de nous mèmes. Comprendre cela, c’est comprendre l’intérêt de la méditation.
 
5-Les Élixirs de Bach: Les « fleurs de Bach » sont des élixirs Floraux du Docteur Bach. Qui avait une sensibilité particulière: il était capable de « sentir » la vibration d’une fleur qui correspond à un état d’âme en particulier. Il a fait une étude et a répertorié 38 formes de comportement qu’il identifia comme les sources majeures du Mal_Être.
 
6- L’Oligothérapie: L’Oligothérapie est le traitement de certaines affections Grace à l’utilisation des minéraux et métaux qui interviennent en très petites quantités dans l’assimilation et le renouvellement de nos tissus:ils renforcent les défenses de l’organisme contre les infections.(Système immunitaire) Et aident à diminuer les réactions allergiques. Ils permettent de conserver un bon équilibre de notre organisme.
 
7- Le Thermalisme: Respectueuse de l’organisme, la médecine thermale propose un démarche de santé originale, car celle_ci ne se fonde pas uniquement sur le traitement des symptômes. L’ajout majeur de la médecine thermale repose au contraire, sur la prise en charge globale d’une pathologie, accordant à la prévention une place aussi importante qu’au soulagement du patient.
 
8- La méthode Pilâtes: L’objectif de cette méthode , est d’améliorer la souplesse et la santé du corps,de renforcer la puissance musculaire, d’améliorer la posture et de coordonner le tout avec la respiration. La méthode tient compte de la santé physique de chaque personne. Ce n’est pas la personne qui s’adapte à la méthode, mais la méthode qui s’adapte à chacun.
 
9-La Fascia thérapie: Cette méthode de massage doux et profond, vise à détecter, puis à éliminer les stress, tensions, douleurs, chocs micro traumatisme physiques et psychiques de la vie quotidienne, et à relâcher les chaines musculaires. Elle est utilisée en cas de mal de dos ou d’entorse.
 
10- L’Acupressure: L’acupressure est l’objet de nombreuses attentions. Face aux lombalgies, cette technique ressemble à l’acupuncture, mais le professionnel remplace les aiguilles pars des pressions du bout des doigts au mèmes points D’acupuncture appelés méridiens. Rappelons que leur stimulations dépend du rééquilibrage du Yin et du Yang, nécessaire à la bonne circulation de l’énergie.
 
11- La Phytothérapie: Cet usage de plantes sous forme de tisane,de gélule, ou de teinture permet de soigner à titre préventif et curatif. On doit être cependant vigilant avec cette méthode naturelle qui n’en reste pas moins sans risque. Un encadrement par un expert sera conseillé pendant son utilisation. Un chapitre important, est consacré à cette méthode.
 
Recevez également en BONUS –  87  e-books sur le Bien être 
 
 
 
 

Comment Soulager la Douleur de Façon Naturelle

Vous Allez Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques Couteuses et Dangereuses…

 

716625701.jpg? ga=2.2712306.312952590.1539327247 1353341066 - Comment Soulager la Douleur de Façon Naturelle

 

Apprenez comment enfin être soulagé durablement de vos problèmes articulaires,chroniques et musculaires une fois pour toutes.

Imaginez Une Vie Sans Plus Aucune Douleur
Tout cela ne vous semble t il pas Familier.

1- Des douleurs dans le cou ou dans le dos qui se déclenchent lorsque vous êtes assis devant votre bureau ou derrière le volant d’un véhicule.

2- Votre niveau d’estime de soi qui diminue en raison de vos limitations physique.

3- Les traitements couteux et les chirurgies qui ne vous aident plus.

4- Le simple fait d’Être malade et fatigué est une corvée quotidienne.

Commencez à éliminer la douleur en seulement quelques minutes par jour.

Voici juste un aperçu de ce que vous apprendrez à l’intérieur de cet e-book…

1_ Pourquoi les systèmes de soins de santé veulent que vous ressentiez de la douleur.
2_ Le top des aliments antidouleurs inclus dans votre alimentation.
3_ Les pratiques alternatives telles que la réflexologie et l’herboristerie qui peuvent conduire à des résultats rapides et permanents.
4_ Pourquoi les analgésiques que vous prenez actuellement peuvent empirer votre situation.
5_ Les meilleurs analgésiques naturels.
6_ Les techniques Corps_Esprit qui vous permettent de vous dissocier de la douleur aux pires moments.
7_ Ce que les Chinois font depuis des milliers d’années et que nous sommes tout juste en train de découvrir.

08_ Vous y découvrirez les remèdes naturels.
09_ Pour les problèmes digestifs.
10_ Pour la polyarthrite rhumatoïde.
11_ Pour l’ostéoporose.
12_ Pour prévenir le cancer.
13_ Pour les infections du tractus digestif.
14_ Pour les insuffisance cardiaque             congestive.
15_ Pour les varices.
16_ Pour l’herpès.
17_ Pour les soins de la peau.
18_ Pour les maux de gorge.
19_ Pour les hernies discales.
20_ Pour l’indigestion.
21_ Pour le syndrome du colon irritable.
22_ Pour la mauvaise haleine.
23_ Pour les maladies des gencives.
24_ Et bien plus encore.
 
TOUT EST LA  CLIQUEZ ICI