L’Huile Essentielle d’Ail (ALLIUM SATIVUM)

L’Huile Essentielle d’Ail (ALLIUM SATIVUM)

 L’HE d’ail a une action préventive très large sur l’organisme. Prévention contre les infections , contre les maladies cardiovasculaires et les maladies du coeur en général, prévention contre les risques liés à l’hypertension, contre les maladies de la peau, des ongles et de la langue, prévention contre les maladies nosocomiales, en prévention de l’obésité, et en prévention des pathologies digestives et respi­ratoires, les infections fongiques (dues à des champignons). En résumé, l’HE d’ail joue un rôle important pour tout l’ensemble du corps humain.

L’HE d’ail régule la pression artérielle. Dans les pays où l’ail est très utilisé, les maladies cardiaques, l’hypertension ainsi que les problèmes digestifs et pul­monaires sont plus rares qu’ailleurs.

Elle protège des maladies d’origine bactérienne ou virale. Elle déconges­tionne et élimine le mucus bronchique, ce qui la rend très utile en cas d’infec­tion des voies respiratoires. L’ail stimule la sécrétion de la bile, il soulage les crampes, les spasmes et les douleurs intestinales. Il possède également un rôle d’antipoison. En effet, vous pourrez l’utiliser pour combattre les suites d’une intoxication modérée à forte avec spasmes, diarrhées, vomissements, soif et peu de fièvre. N’hésitez surtout pas à consulter très rapidement un médecin. Absorbé régulièrement dans l’alimentation sous forme fraîche ou en gélules, l’ail maintiendra votre organisme en bonne santé. En plus d’être un antiseptiqueredoutable, l’HE d’ail est également un antibiotique naturel très efficace.

 Il renfor­cera l’ensemble de vos systèmes internes sans que son action antibiotique n’af­fecte votre flore intestinale. Il stimule l’action des glandes sudoripares, si bien que vous pourrez ainsi faire baisser un accès de fièvre ou simplement favoriser l’élimi­nation des toxines présentes dans le corps. Les personnes sujettes aux cystites et utérites à répétition prendront 4 gélules d’huile d’ail, trois fois par jour pendant un ou deux semaines. Ce traitement très efficace permettra en outre de prévenir une infection rénale. N’hésitez pas à prendre conseil chez un médecin pour déterminer l’origine du problème.

Attention cependant, l’ail peut irriter certains estomacs sensibles. Ainsi, si vous mangez de l’ail, retirez la pulpe de la gousse avant de l’ajouter à votre plat.

C’est aussi un insecticide naturel redoutablement efficace et très utile aux amateurs de jardinage (plantez de l’ail entre vos rosiers ou autres fleurs, vous évi­terez les pucerons).

Pour faire simple, l’HE d’ail joue avant tout un rôle préventif, permet à votre organisme de récupérer rapidement ses forces et joue le rôle de stimulant remar­quablement efficace si votre système immunitaire est fatigué. L’ail nettoie et purifie le sang, protège votre coeur, stimule la vésicule biliaire et désinfecte efficacement vos intestins.

C’est une HE particulièrement efficace.

q? encoding=UTF8&ASIN=B006JJT4I0&Format= SL160 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=b062a 21 - L'Huile Essentielle d'Ail (ALLIUM SATIVUM)ir?t=b062a 21&l=li2&o=8&a=B006JJT4I0 - L'Huile Essentielle d'Ail (ALLIUM SATIVUM)

Huile Essentielle D’ail 10ml – 100% pure

  • Huile Essentielle D’Ail
  • 100 % pure
  • Nom Botanique : Allium sativum
  • Aromatique Parfum: Huile essentielle d’ail est un antiseptique puissant – peut-être le plus puissant parmi les huiles essentielles.

q? encoding=UTF8&ASIN=B00HQ847S0&Format= SL160 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=b062a 21 - L'Huile Essentielle d'Ail (ALLIUM SATIVUM)ir?t=b062a 21&l=li2&o=8&a=B00HQ847S0 - L'Huile Essentielle d'Ail (ALLIUM SATIVUM)

Ail Bulbe 200 Gélules – Nat Et Form – Atlantic Nature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.