Le recours à l’aromathérapie et aux huiles essentielles semble inévitable.

60a7b8c72ae82 L5CDAF EN min 300x180 - Le recours à l'aromathérapie et aux huiles essentielles semble  inévitable.

Bientôt les antibiotiques ne seront plus efficaces ! 

 

Les bases de l’Aromathérapie cliquez  ICI

Le recours à l’aromathérapie et aux huiles essentielles semble donc inévitable.

Si les huiles essentielles vous intéressent, alors soyez bien attentifs à ce qui va suivre, car il se pourrait bien, que Le livre numérique que vous allez découvrir aujourd’hui RÉVOLUTIONNE à tout jamais vos points de vue sur leur utilisation.
Ce concentré de plante ultra puissant, est en effet une contribution sans égale pour votre santé.

Mais avant d’approfondir, j’ai une question pour vous :

Aimeriez-vous être capables d’utiliser vos huiles essentielles Facilement, Immédiatement et sans aucun risque pour vous, ou votre famille ?

Et ce, même si vous êtes novices en la matière ?

CONNAISSEZ-VOUS UNE DE CES SITUATIONS ?
Vous avez une multitude de flacons d’huiles essentielles qui dorment dans votre pharmacie, sans jamais savoir laquelle choisir ?
Vous avez déjà un livre d’aromathérapie à la maison, qui recense une multitude d’entre elles avec des dizaines de propriétés et d’indications possibles ? Une sorte d’encyclopédie qui reste au fond du placard, car au final, on n’y comprend pas grand chose.
Peut-être que vous hésitez encore à les utiliser par peur de faire une erreur ?
Ou, à l’inverse, peut-être faîtes vous confiance aux articles gratuits sur internet ?
Pire encore, vous écoutez les conseils de personnes qui n’ont aucune formation ?
Soyez conscients que toutes ces solutions ne mènent à rien.

Plus grave, elles vous mettent en danger !

« Le nombre d’intoxications dues à une mauvaise utilisation des huiles essentielles a été multiplié par 8 au cours des 15 dernières années. »

« La dénomination de ‘produits naturels’ entraîne une banalisation de l’usage des huiles essentielles, qui sont pourtant des concentrés actifs de plantes et ne doivent pas être prises sans précautions »
Science et avenir
« Bien conseillée, bien utilisée, elle peut faire partie de notre quotidien. L’engouement qu’elle provoque augmente mais peut avoir une incidence négative, de par son utilisation mal gérée car ni professionnelle, ni judicieuse ! »
Tina Russillo Aromathérapeute.

Devons-nous pour autant nous passer d’elles ? NON évidemment.
Soyez conscients que bientôt, et c’est scientifiquement prouvé, la plupart des antibiotiques ne seront plus efficaces. Il faudra donc avoir recours aux huiles essentielles, car les bactéries ne sont pas résistantes à celles-ci.
« De par leur complexité moléculaire, les huiles essentielles sont de véritables alliées, allant du système respiratoire à la santé de notre peau. Les dernières études montrent notamment combien certaines peuvent être efficaces de par leurs propriétés antiseptiques ou antivirales… »

Donc ceux qui connaîtront l’aromathérapie, auront un avantage certain sur les autres.

Souhaitez-vous cet avantage ?
Si vous avez fait certaines erreurs citées plus haut, ne vous jugez pas, car ce n’est pas de votre faute.

Il vous manque simplement quelques clés pour comprendre l’utilisation des huiles essentielles.

Ce n’est pas pour rien que j’ai suivi de longues formations…
Aussi, cet ouvrage RÉVOLUTIONNAIRE vous permettra d’être complètement à l’aise grâce à LA Découverte des 5 Clés, que l’on ne vous explique jamais.

Découvrez LA méthode inédite pour utiliser les huiles essentielles
« Approche pédagogique et pragmatique de l’aromathérapie. Novateur, une mine d’or ! Très belle création Christophe ! »
Thérèse
« Un livre pratique, visuel, bien organisé et facile à utiliser. Un enfant qui a un rhume, je me rends directement au système respiratoire et je sais exactement quelle huile utiliser avec mes enfants, quel que soit leur âge. C’est LE livre pratico-pratique pour utiliser en toute sécurité les huiles essentielles ! »
GC
« N’ayant aucun intérêt pour les huiles essentielles, j’ai abordé ce livre par curiosité parce qu’il dégageait de la simplicité.

Rapidement on pense aux bienfaits que ces huiles pourraient apporter à nous même et à notre entourage.

Ce livre est incontournable pour qui veut utiliser les huiles essentielles. »
Eddy
Le livre numérique que je vous propose aujourd’hui, n’est pas un vulgaire e-book de 20 pages sans intérêt ! Il contient en effet 208 pages !
Néanmoins, je ne suis pas sûr de conserver cette page de vente très longtemps, alors, restez jusqu’au bout, et vous aussi, vous aurez accès aux 5 clés de l’Aromathérapie Facile.
Cet ouvrage n’est pas un énième dictionnaire listant toutes les huiles essentielles existantes, mais un outil pragmatique, visuel et ludique, qui vous permettra de choisir très rapidement l’huile LA plus utile à Votre besoin et à Votre problématique. Plus de flacons qui ne servent à rien.
Les fiches proposées se veulent claires et efficaces afin que vous n’ayez pas de questions à vous poser. Pas de blabla inutile.
Elles sont l’objet de longues formations et d’un long travail de synthèse et de mise en page. Plus besoin de rechercher sur internet, j’ai fait le travail pour vous !
Mon livre est le seul à dévoiler les huiles essentielles de cette manière, je l’ai même protégé chez un huissier de justice !
Avec pour objectif principal votre SÉCURITÉ. En suivant mes conseils, vous ne faites plus d’erreurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.