Le Petit Atelier des Huiles Essentielles Les utiliser Correctement.

Se soigner avec les huiles essentielles en alliant efficacité et confiance.

Couverture 3D germancreative 217x300 - Le Petit Atelier des Huiles Essentielles Les utiliser Correctement.

La méthode complète, pas à pas. Progresser dans l’usage des huiles essentielles.
Vous allez découvrir comment tirer parti du meilleur des huiles essentielles pour vous soigner au quotidien facilement et en toute sécurité, en 4 semaines.

Voici ce que je lis sur mon blog. Ces problèmes sont très courants chez la plupart des utilisateurs d’huiles essentielles :

Vous aimeriez utiliser les huiles essentielles en toute confiance mais vous avez peur de mal faire car vous avez des hésitations.

Vous avez l’impression d’être noyé(e) parmi toutes les huiles essentielles existantes et vous n’arrivez pas à faire votre choix.

Vous voudriez avoir des recettes d’huiles essentielles efficaces et déjà expérimentées mais vous ne savez pas où les trouver. Vous vous dites que c’est trop compliqué alors vous vous résignez.

Vous aimeriez utiliser des huiles essentielles de haute qualité mais vous ne savez pas les reconnaître. Vous vous sentez dépassé par leur complexité.

Vous aimeriez préparer vos propres mélanges d’huiles essentielles mais vous doutez toujours du dosage à respecter.

Vous aimeriez gagner du temps dans votre apprentissage des huiles essentielles et avoir des connaissances concrètes pour enfin soigner vous et votre famille.

Mais vous ne trouvez pas de formation qui vous correspondent.

En fait, vous vous sentez noyé dans cette masse d’information parce que vous ne connaissez pas les bases

Il y a beaucoup d’informations qui circulent sur Internet et beaucoup de livres sur les huiles essentielles. Vous êtes surement dans ce cas :

Vous lisez à droite et à gauche, vous essayez d’écouter les conseils des uns et des autres. Ensuite, vous lisez un livre que vous avez acheté et là votre cerveau sature !

Pourquoi ?​

Parce que vous ne connaissez pas les bases de l’aromathérapie.

C’est un peu comme se servir d’un ordinateur pour la première fois. On n’ose pas appuyer sur le bouton de la souris, on est perdu avec tous ces icônes, ces programmes, les menus dans tous les sens.

Il suffit de suivre une bonne formation pour acquérir les bases. Une fois ces bases acquises, vous vous sentez plus à l’aise devant un ordinateur, vous savez aller sur Internet, lire vos mails, imprimer un document.

Puis, petit à petit, vous allez apprendre par vous même parce que vous avez acquis cette assurance grâce à cette formation.

Les huiles essentielles c’est comme cela. Et il y a une façon pour y arriver.

C’est la méthode « se soigner avec les huiles essentielles en alliant efficacité et confiance ».

Ce ne sont pas des trucs et astuces dont vous ne vous servirez jamais. C’est un processus à appliquer et qui amène une utilisation quotidienne et sûre des huiles essentielles.

Que pouvez-vous faire pour connaître ces bases ?

Vous avez surement dû remarquer qu’il existe des huiles essentielles à tous les prix et de marques différentes. Mais comment reconnaître une huile essentielle de haute qualité ?

Comment savoir si le prix de l’huile essentielle est justifié ? Comment se retrouver dans cette jungle et choisir une bonne marque d’huiles essentielles ?

Autant de questions qui peuvent créer un gros problème : la confusion.
Ne vous est-il jamais arrivé de trouver une recette adaptée à votre problème, sauf qu’il vous manque une huile essentielle pour la réaliser ? Et là, vous êtes perdu(e)… Vous ne savez pas quoi faire … Est-ce que vous la remplacez ou non ? Est-ce que vous partez acheter celle qui vous manque pour ne l’utiliser qu’une seule fois, la laisser dans votre placard sans jamais plus la ressortir ?

C’est quand même de l’argent de perdu.

Et en plus, une huile essentielle ne se remplace pas comme ça. La solution est d’avoir un ensemble de recettes réalisables avec seulement une dizaine d’huiles essentielles.
La plupart des personnes qui veulent se soigner avec les huiles essentielles sont confrontées à plusieurs données manquantes, comme la durée du traitement non renseignée, le nombre de gouttes imprécis, ou les précautions à prendre pas assez détaillées (par exemple : déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants).

Mais qu’en est-il de l’âge exact pour les enfants, pour les personnes épileptiques, asthmatiques, allergiques, sous traitement anticoagulant, etc). Ce manque de renseignements peut agacer et vous décourager à utiliser les huiles essentielles. Ce serait vraiment dommage d’en arriver là.

Au final, vous allez trouver ​une recette mais il vous manquera toujours au moins une de ces informations pour la mettre en application.

Cela crée une énorme frustration pour vous qui voulez soigner les petits bobos du quotidien naturellement. Je le sais parce que j’ai aussi débuté et il me manquait toujours une de ces indications pour réaliser mon mélange et me soigner grâce à lui. Cela semble impossible à trouver facilement.

​Mais il y a une solution. Apprendre à réaliser des préparations d’huiles essentielles en ayant toutes les bases avec soi, dans un seul ouvrage, à votre disposition.

Tout comme vous suivez cette formation pour partir sur de bonnes bases pour utiliser votre ordinateur efficacement. Nul besoin d’être pharmacien ou d’avoir des connaissances bien spécifiques.

Cela dépend juste de la méthode à appliquer pour amener une utilisation quotidienne, sûre et plaisante des huiles essentielles.

Pour Aller Plus loin et approfondir ses connaissances cliquez sur l’image si dessous 

 1611847930 300x170 - Le Petit Atelier des Huiles Essentielles Les utiliser Correctement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.