Comment Vaincre Le Stress, Phobie, Angoisse, Avec la Révolution NERTI

Guérir  STRESS,  PHOBIES,   PANIQUES   et   ANGOISSES Sans Médicaments, en  moins de 16 minutes avec la Révolution NERTI .

révolution nerti

Libérez-vous de vos
Phobies, Angoisses, Paniques …etc
Rapidement et par vous-même !

Atelier Gratuit en 4 vidéos cliquez >> ICI

Le stress est-il devenu l’ennemi à abattre ?

Auparavant, personne ne parlait des troubles liés au stress, phobies, panique. Maintenant, ils remplissent les pages des magazines et oublie la révolution NERTI !!

Que s’est-il passé depuis les 30 ou 40 dernières années ?

Le stress est-il devenu l’ennemi à abattre ?

Si c’est le cas, rassurez-vous, le stress n’est pas une fatalité. Pour en sortir, il faut commencer par le décider. Nous avons tous des réponses différentes au stress. Chacun devra donc découvrir les pistes qui lui conviennent pour s’en libérer.

Constatons les faits

Dans nos sociétés occidentales, les études cliniques suggèrent que 50 à 75% de toutes les consultations médicales ont un rapport direct avec le stress, et que ce dernier est un facteur de risque très élevé en termes de mortalité.

  • Autre constatation : parmi les médicaments les plus prescrits dans les pays occidentaux, une majorité vise à traiter les effets négatifs du stress et des pathologies qu’il entraîne.

  • Ce sont les antidépresseurs, les anxiolytiques et somnifères, les antiacides et les antihypertenseurs, sans oublier les anti-cholestérols.

  • Un français sur sept consomme un médicament psychotrope.

  • C’est énorme quand on sait que c’est pratiquement le double de la consommation des américains.

  • La consommation d’antidépresseurs a doublé au cours des 10 dernières années.

  • On constate aussi que les problèmes de stress, d’anxiété, de phobie, d’angoisse et de dépression ne font qu’augmenter.
  • Sommes-nous condamnés à lutter constamment pour survivre dans le monde trépidant dans lequel nous vivons ?

A l´époque du « tout urgent mondialisé » (aller toujours plus vite, se sentir sous-évalué, etc…), impossible de ne pas s’interroger sur nos capacités à gérer notre stress et à l’apprivoiser.

Le stress est devenu un phénomène banal avec lequel chacun vit comme il peut.

Dans notre vie professionnelle ou personnelle, l’urgence a cessé d’être l’exception pour devenir la règle.

Place au stress et à la pression ! Vive l’anxiété, la phobie  et l’angoisse !

Les conséquences sur notre organisme sont maintenant reconnues par tous les spécialistes : le stress est devenu une des premières causes d’absentéisme au travail.

On constate aussi une augmentation des maladies mentales et des névroses ces dernières décennies.

Les maladies cardio-vasculaires ne sont pas dues spécialement au stress, mais celui-ci est certainement un facteur aggravant.

Chaque année, les statistiques nous indiquent que notre espérance de vie augmente…augmentait devrais-je dire, car pour la première fois depuis 50 ans, elle vient de régresser !!!

La cause : LE STRESS !!! LA PHOBIE !!! L’ANGOISSE !!!

En fait, le stress tue chaque année des milliers de personnes. Nous ne nous en apercevons pas, car ce fléau est sournois. Il se cache derrière toutes sortes de symptômes.

Faire du stress votre allié : voilà le défi à relever !!!
Le stress auquel nous sommes confrontés dans notre vie est considérable. Il peut vite devenir un cauchemar que l’on vit éveillé.

Cependant, si nous observons notre entourage, nous remarquons que certaines personnes sont heureuses, qu’elles mènent une vie harmonieuse, sans conflit apparent.

Ces personnes savent apprécier la vie simplement, sans se stresser outre mesure.

Pourtant, elles ont certainement connu des moments difficiles :
tout le monde en connaît à un moment ou à un autre ! Mais elles semblent surmonter les obstacles plus facilement. Elles ont réussi à donner un sens à leur vie et à leur existence !!! Elles semblent apaisées !!!

Comment ces personnes sont-elles arrivées à ce résultat ?

Et bien, ces personnes ont acquis une autre façon de voir la vie et une autre façon de la gérer avec la révolution NERTI

Gérer son stress et l’apprivoiser pour en faire un allié, voilà le véritable défi.

C’est en partant de ce constat que nous avons eu l’idée de créer un recueil de méthodes reconnues et surtout naturelles pour vous permettre de retrouver une vie calme et agréable petit à petit, sans l’aide d’aucun médicament.
Nous avons alors entamé plusieurs recherches auprès d’experts et de médecins de renoms, notamment dans les méthodes de soins naturelles. Comme la RÉVOLUTION NERTI

Demandez votre atelier gratuit de 4 Vidéos >>  ICI 

Une réflexion sur « Comment Vaincre Le Stress, Phobie, Angoisse, Avec la Révolution NERTI »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *