Archives de catégorie : Ma Solution Bien Etre

Ma Solution Bien-être

Ma Solution Bien-être.

Solution Bien Être

Nous vivons dans un monde stressant et exigeant, chaque seconde, chaque pas, ou plutôt mauvais pas, peut nous faire sombrer. Comment vais je trouver ma solution bien être.

Nous vivons dans une sorte de qui-vive permanent dans lequel les « non-dits » sont souvent préférables au « mot de trop ».

Cette attention permanente nous entraine dans une spirale dans laquelle nous pouvons nous mettre complètement de côté personnellement, une espèce d’abnégation de soi au détriment du moule qui nous est présenté tous les jours par les médias et la société.

Qui dit « spirale » dit souvent aussi « difficile d’en sortir »…

C’est tout naturellement que de nombreuses thérapies se sont développées. Celles-ci se reposent sur des médecines ancestrales, toujours pratiquées dans certaines régions du globe dans lesquelles l’allopathie ou la médecine « conventionnelle » n’ont pas pu ou n’ont pas voulu se développer.

Ces thérapies se sont développées grâce à un principe essentiel : le corps et l’esprit ne font qu’un. Ce qui veut dire qu’une maladie peut être la conséquence d’un mal plus profond, tout comme votre mal-être, pour lequel on reconnait généralement une cause profonde.

Ces thérapeutes vont donc plus souvent discuter avec vous qu’ils ne passeront de temps à vous ausculter.

 Les questions qui vous seront posées pourront vous surprendre, mais vos réponses seront essentielles.

Par exemple, un thérapeute m’a un jour demandé quel était mon juron favori lorsque quelque chose me contrariait alors que je venais me faire soigner une sciatique.

Je ne vous dis pas quelle a été ma surprise, mais elle a été très vite dépassée lorsqu’il m’a demandé la fréquence de mes rapports avec ma compagne…

Toujours est-il que je n’ai depuis plus eu de problème de sciatique. Je fais évidemment bien attention à ce que je dis, tout en exprimant tout ce que j’ai à dire.

Les thérapies sont nombreuses. Lui était médecin à tendance homéopathique, mais il était aussi acupuncteur et avait suivi de nombreuses autres formations en médecine chinoise.

Le bien-être est important et il ne faut pas s’enfermer dans une médecine qui ne peut peut-être rien faire pour vous dans l’immédiat.

 Ouvrez-vous vers des thérapies naturelles en complément et soignez aussi les maux intérieurs.

Demandez votre guide gratuit  » Solution bien être » remplissez le formulaire ci-dessous en inscrivant bien dans le corps du message « Mon guide Solution bien être »

Les Médecines Alternatives VS Allopathie

Les médecines alternatives VS allopathie.

allopathie

Les médecines alternatives VS allopathie sont en vogue de nos jours, nous avons pu le voir dans un autre article.

Peut-être est-ce lié aux vérités affligeantes sur certains médicaments dont les effets secondaires, voire mortels, nous explosent au visage.

Certains résultats de mise en marché de médicaments dangereux ou néfastes ont certainement été tus et nous ne les connaitrons certainement jamais.

Mais nous ne sommes pas là pour juger un système médical ébranlé décidé pour le bon fonctionnement d’une économie qui elle aussi est en pleine souffrance.

Certaines personnes n’ont jamais perdu de vue les bons vieux remèdes de « grand-mère » et encore moins leur utilisation.

Ces remèdes fonctionnent toujours et certains autres remèdes en découlent, même dans les médicaments actuels pour lesquels les laboratoires ont développé des substituts de synthèse.

Ces médecines et thérapies naturelles sont disponibles à tous, mais elles ne sont pas, pour la plupart, prises en charge par notre régime de protection sociale. Cela peut sembler étrange, car sur certaines pathologies ces traitements seraient bien plus efficaces que les traitements allopathiques.

La raison principale à cette réussite est liée aux origines de ces thérapies naturelles. Elles sont vieilles de quelques millénaires ou se reposent sur des thérapies ancestrales. Elles ne se contentent pas de traiter la maladie, mais le mal dans son ensemble.

Vous avez certainement entendu parler de maladies « somatiques ». Certaines de ces médecines ancestrales partent du principe qu’une maladie est liée à un trouble plus profond.

En allant chercher les causes, nous soignons les conséquences ;  la maladie étant dans ce cas la conséquence.

C’est une approche alternative à l’approche allopathique pour laquelle seule la maladie devait être soignée, ainsi que la ou les éventuelles rechutes.

Bien que ces médecines se développent elles même en secret par certains médecins, elle force pour être reconnue et être prise en charge.

De nombreuses alarmes ont été mises en avant ces dernières années. Des vaccins rendus obligatoires pendant de longues années se sont avérés être inefficaces, voire dangereux.

Un certain médicament ordonné pendant une dizaine d’années a été retiré il y a quelques mois seulement après avoir aggravé l’état de ses patients.

Votre bien-être et votre santé passent donc forcément par un complément naturel à la médecine actuelle.

Les médecines ancestrales n’avaient pas prévu toutes les maladies de notre ère moderne.

Demandez votre guide gratuit  » Solution bien être » remplissez le formulaire ci-dessous en inscrivant bien dans le corps du message « Mon guide Solution bien être »

Bien Etre Général: Acquérir mon bien-être général

Acquérir mon bien-être général.

 bien etre

Il y a plusieurs choses à considérer lorsque on essaye d’atteindre son bien-être général. Nos vies sont déjà tellement chargées par les obligations quotidiennes que nous pouvons facilement négliger nos propres besoins et désirs. Si vous voulez être bien sûr le plan émotionnel, vous devez prendre en considération tous les aspects de votre vie, dans le cadre de votre seul bien-être.

Cela dépasse ce que vous mangez, le temps que vous consacrez à vos exercices physiques, ou si vous souffrez de diabète. Bien que votre santé physique soit aussi liée à la partie émotionnelle, vous devez vous accorder un certain temps pour vous-même et pour faire les choses que vous aimez. Cela peut sembler difficile à réaliser, la famille, le travail et les autres obligations peuvent vous faire ressentir qu’il n’y a pas temps pour le repos et la détente, la seule clé consistera à trouver un équilibre.

Planifiez votre temps de repos et de détente

Essayer de prendre le temps pour faire des choses qui vous amusent ou vous détendent n’est pas toujours facile ou productif. Il y a tant de responsabilités auxquelles vous devez déjà faire face, comme la famille, les enfants, vos amis, le travail, vos partenaires, etc. Une fois la fin de journée arrivée, il peut être trop tard pour vouloir sortir et faire quelque chose pour vous-même.

La meilleure façon pour vous « réserver » ce temps-là, c’est de le planifier et de l’écrire. Si vous ne travaillez pas le samedi, assurez-vous de vous réserver au moins quelques heures pour vous-même. Peu importe ce que vous décidez de faire, mais réservez-vous ces quelques heures par semaine et offrez-vous cette parenthèse, une forme de quartier libre, loin des responsabilités.

Détruire le stress dans votre vie.

Le bien-être est par nature positif, la première chose à faire sera de vous débarrasser de votre stress, plutôt générateur de négatif. Bien que personne ne puisse simplement quitter son emploi ou se débarrasser de toute personne gênante, réduire les impacts négatifs peut vraiment aider. Si vous trouvez que votre travail est la source de trop de stress, recherchez la cause pour voir si vous pouvez modifier les conséquences.

Souvent, vous constaterez que vous pouvez faire quelque chose pour transformer votre stress en quelque chose de plus positif. Quand il s’agit de ceux qui vous entourent, nous devons les choisir avec soin. Beaucoup de gens sont coincés dans de mauvaises relations ou avec des personnes qui ont qu’on leur consacre trop de temps et d’énergie.

Faites en sorte de ne pas gaspiller toute votre énergie et ne vous concentrez pas sur les personnes qui se servent de vous ou ne vous donnent rien en retour.

Votre priorité doit être votre propre bien-être, avant toute autre chose !

Demandez votre guide gratuit  » Solution bien être » remplissez le formulaire ci-dessous en inscrivant bien dans le corps du message « Mon guide Solution bien être »

 

 

 

Quand Le Naturel Reprend le dessus: Solution Bien Etre

Découvrez Tous les Solutions Naturelles Même Les Moins Connues Pour Votre Plus Grand Bien-Être ! »

De : BOCHET Michel
Le Lundi 15 mai 2017

Bonjour,

Le bien-être est essentiel à notre santé et, si le stress a été, à juste titre, nommé le « Mal du Siècle », le bien-être est quant à lui le coeur de la vie.

Il est indissociable de notre état de santé global. Il est donc important de le maintenir au meilleur de sa forme afin de s’éviter tous les maux que le stress nous réserve.

La société actuelle nous malmène !

C’est un fait. Il est facile de dire que le bien-être est important de nos jours, alors que tout nous pousse à une course effrénée « Métro-Boulot-Dodo », ou l’argent régit notre façon de vivre et où rien ne nous est épargné.

Le temps où nos grands-parents pouvaient encore passer des heures entières assis sur un banc à contempler la nature est révolu. Aujourd’hui, si nous parvenons encore à trouver quelques heures pour nous recentrer, c’est souvent après une terrible période de mal-être.

Il est important aujourd’hui d’agir pour votre bien-être !

Nous venons juste de l’évoquer, avant, les gens se posaient pendant quelques heures pour se reposer et pour pouvoir se recentrer sur elles-mêmes.

J’ai le souvenir de mon grand-père assis pendant des heures à contempler la nature, voire à s’y promener, prenant le temps de tout apprendre et de tout comprendre.

Aujourd’hui, faire cela relève de l’utopie ou d’un grand défi. Nous n’avons plus le temps. Ballotés entre nos vies familiale, sociale et professionnelle, dans lesquelles nous devons en plus être « bons » partout.

Sauf que… à un moment, il faut aussi savoir se poser et se reposer, se concentrer sur soi-même afin de pouvoir repartir du bon pied et ne pas chanceler au prochain obstacle.

Il nous faut, à ce moment-là, prendre ce temps que nous n’avons plus pour méditer, se détendre et peut-être souffler…

Alors, passons à l’action dès maintenant !

Les anciens et les nouveaux remèdes !

Il y a des remèdes et des moyens de guérisons qui ne nous ont jamais quittés depuis des siècles, voire des millénaires. D’autres commencent à se répandre et certains même ont été découverts au travers des avancées technologiques.

Toujours est-il que ces moyens permettent aujourd’hui d’améliorer notre bien-être sur tous les fronts afin d’harmoniser votre corps avec votre esprit, mais aussi avec les autres.

Présentation de :

  solution bien être

 

À trop tirer sur la corde, elle casse !

Ne pas considérer votre bien-être comme un élément capital de votre état de santé est la pire des erreurs que vous pouvez commettre. Le stress fait déjà de nombreux ravages et il faut être resté enfermé dans une grotte pendant plus d’un siècle pour ne pas s’en rendre compte.

Le seul remède au stress et le bien-être. Il faut donc le développer le plus naturellement possible.

Les médicaments et l’allopathie ne peuvent pas être les seuls remèdes, tout ne doit pas se soigner par les seuls médicaments, car ils ne pourront jamais tout.

Trouver l’harmonie est possible par de nombreux moyens et même par de simples décisions, par la simple mise en place d’objectifs de vie.

Dans ce guide, vous trouverez de nombreux moyens alternatifs à la médecine actuelle, qui sont reconnus et qui vont réellement pouvoir vous aider.

Le Bien-Être, le « Bien » le plus précieux de votre vie !

La détente est sans doute le meilleur souffle que vous puissiez offrir à votre corps et votre esprit. Bien que cela puisse paraitre difficilement réalisable à un grand nombre de personnes, ce sera un souffle vital qu’il vous faudra entreprendre, un jour ou l’autre.

Prenez les devants en allant à la rencontre de ce bien-être tant mérité et si réparateur !

Le temps, si certains pensent qu’il représente avant tout l’argent, il est aussi représentatif de votre vie. Vous pouvez continuer à courir tout le temps, mais après quoi ou après qui courrez-vous vraiment ?

Le bonheur, c’est aussi prendre le temps de vivre et ce temps là, vous le trouverez au travers du bien-être bien plus que par l’argent.

Et pour régler l’éventuel problème d’argent, permettez-moi de vous offrir un coup de pouce supplémentaire, en vous proposant de découvrir mon guide en toute quiétude.

Obtenez tous ces conseils sans prendre le moindre risque !

OUI, vous avez bien lu, vous n’avez pas de décision à prendre maintenant !

Soufflez, respirez et soyez détendu pour le reste de votre vie, vous le méritez bien !

Ce guide, de plus de 60 pages, a été créé de manière à vous présenter l’ensemble des solutions actuelles, et dont certaines sont encore peu répandues.

Je l’ai voulu clair et concis et il a demandé de nombreuses recherches et plusieurs semaines de rédaction.

Ce guide doit être impérativement vendu à 17 € pour couvrir les frais de création, de recherches et rémunérer les différents intervenants.

Réservez votre Exemplaire dès maintenant  !

Pour un temps très court, je vous le propose au tarif exceptionnel de 9,00 € !
Mais attention, il n’y a ni compteurs ni compte à rebours sur cette page.

Elle peut donc être retirée à tout moment
.

Alors, prendrez-vous le risque de l’acquérir pour plus de 2 fois son prix dès demain ?

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour réserver dès maintenant votre copie :

 

Rien n’est jamais perdu dans la vie sauf le temps…

Je n’ai sans doute pas réussi à vous convaincre si vous lisez ces dernières lignes et je savais que certains arriveraient jusqu’ici.

Je savais en rédigeant cette page que ma propre conviction à propos de la pensée positive allait sans doute étouffer mes arguments…

Pourtant, ces médecines et ces remèdes alternatifs permettent à des milliers de personnes d’accéder à un bien-être aujourd’hui essentiel à l’homme, si ce n’est simplement à l’humanité.

Vous pouvez accéder à ces informations maintenant et prendre une avance certaine dans la quête de votre bien-être.

Vous pouvez aussi décider de reporter cette décision, mais quel serait le but ? Voir plus tard quand ça ira encore moins bien ?

Franchement, ne préférez-vous vraiment vivre mieux dès demain ?

A votre succès.

Cordialement,
Michel

P.S. Ce guide unique et exclusif SERA bientôt vendu à 17 €. Le prix de lancement de 9,00 € est une invitation à « Acheter maintenant, avant qu’elle ne soit plus disponible« … alors, agissez vite !

Agissez Maintenant ! Découvrez mon guide « Solutions Bien-Être ».