Archives de catégorie : Aides pour Votre Santé

Aide pour votre santé: Méditation, Hypnose, Méthodes douces, Mieux vivre en famille, Harmonie Énergétique, 150 remèdes naturels, Manger Microbiotique,

Bonne Santé: 7 Étapes Clés Pour Être en Bonne Santé

Quand et comment allez-vous mourir ?

 Être en bonne Santé   Il est légitime de se poser la question. Selon les statistiques, il y a de fortes probabilités (environ 60%) pour que vous mouriez du cancer ou d’un problème cardiaque. Et les chiffres ne font qu’augmenter !

   En effet, selon le CépiDc de l’Inserm, les cancers (29,6%) et les maladies cardiovasculaires (21,4% + 6,1% pour les AVC) sont les premières causes de mortalité
en France

Pour en savoir Plus Cliquez ICI

  Cela serait dû, entre autres, à notre mode de vie moderne 

A de mauvaises habitudes d’hygiène de vie, à notre environnement, à notre alimentation, ainsi qu’ à d’autres facteurs.

   Malgré les progrès de la médecine, c’est un fait, les maladies et le taux de mortalité ne cessent d’augmenter. Chaque année, les statistiques nous indiquent que notre espérance de vie augmente…augmentait devrais-je dire, car pour la première fois depuis des siècles, la courbe s’est inversée, nos enfants ont une espérance de vie plus courte que la nôtre !  Et cela, malgré ce que certaines publicités essayent de nous faire croire !

C’est bien la preuve que quelque chose ne va pas dans notre système de santé et qu’il faut absolument changer les choses.

Pas besoin de revenir à l’âge de pierre pour autant !

Savoir comment adapter notre mode de vie moderne, tout en prenant soin de notre santé, voilà le véritable défis à relever des prochaines années, sous peine de voir  le nombre de cancers et de problèmes de santé  exploser !

   La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des solutions simples, peu coûteuses et accessibles au plus grand nombre. Je vous en parle dans un instant…

Leur intérêt N’EST PAS que vous soyez en bonne santé.

Le problème actuel est que la plupart des médecins, surtout s’ils sont de la vielle école, ont appris à nous soigner en nous donnant des médicaments. Ils traitent les symptômes, mais pas la cause !
Ce n’est pas de leur faute, c’est comme cela que certaines facultés de médecines, parfois financées par l’industrie pharmaceutique,  leur ont appris à faire !

  La plupart des médecins  ont été formés dans toutes les facultés d’Europe pour faire des diagnostics et proposer les meilleurs traitements. La prévention qui était un des premiers soucis de la médecine chinoise il y a des millénaires semble ne pas faire partie de la mission du médecin et du chirurgien du XXIe siècle. C’est pourtant ce que le grand public attend avec une impatience grandissante.

   Une preuve de ce constat est que selon la mission de contrôle de la sécurité sociale (MECSS) de l’Assemblée nationale, encore trop de médicaments inefficaces sont prescrits. 90% des consultations des généralistes se soldent par une prescription de médicaments, contre 72% en Allemagne et 43% aux Pays-Bas. En France, on consomme 2x plus de psychotropes (anxiolytiques, hypnotiques et antipsychotiques) que dans le reste de l’Europe et même du monde.
1 Français sur 3
en a consommé dans sa vie, soit plus de 20 millions de personnes, 1 fille sur 4 et 1 garçon sur 5 avant 18 ans ! D’où 120 millions de boites de psychotropes remboursées par la sécurité sociale française en 2005 !!!

Certaines personnes prennent des médicaments à vie. Et cela, au grand bonheur des industries pharmaceutiques qui font des milliards de bénéfices. D’ailleurs, consommer plus de 3 médicaments est rarement justifié, tant les interactions entre eux sont nombreuses. On a jamais vu autant d’hospitalisations par erreur de prescription et de consommation médicamenteuse : 130.000 par an !!!

« Le seul objectif des industries
pharmaceutiques, c’est de gagner de l’argent et  peu importe votre santé ! Pr Joyeux

Cela n’empêche pas l’industrie pharmaceutique de mettre au point différentes méthodes pour convaincre les bien-portants qu’ils ne vont pas bien dans le but de promouvoir leurs médicaments.

    D’après le Professeur Joyeux (cancérologue, spécialiste de la nutrition, professeur de médecine et chirurgien des hôpitaux) :  » tout cela n’est pas étonnant puisque l’industrie pharmaceutique contrôle directement ou indirectement la majorité des communiqués scientifiques ! Et ce n’est pas tout, le Parlement européen a autour de lui près de 5.000 lobbyistes accrédités, soit 7 lobbyistes par député. Les premiers sont chargés de faire passer les désirs de l’industrie agro-alimentaire qui les paye ! « 

Tout est une question de business,et la santé des gens, qui s’en préoccupe ?

La médecine moderne se chargera de vous « soigner » en vous prescrivant des ordonnances à vie, tout en faisant de gros bénéfices.
 
    Mais ce n’est pas normal ! Si un médecin vous donne un traitement médicamenteux à vie, changez de médecin !

    Car les médicaments peuvent vous soulager sur le moment, en cas de douleur intense ou en cas d’urgence ou pour un problème bien spécifique. Mais au long terme, à part certains cas particuliers, je pense que ce n’est pas la bonne solution.

AVERTISSEMENT :
NÉANMOINS, NE PRENEZ JAMAIS L’INITIATIVE D ’ARRÊTER LA
PRISE D’UN MÉDICAMENT SANS AVOIR AUPARAVANT CONSULTÉ VOTRE MÉDECIN! 

ALORS QUE FAIRE ?

Heureusement, le changement est à notre porte. La santé coûte trop cher et grève profondément les budgets nationaux de tous les pays qui se disent hyper-développés.

    La liberté du médecin face à son patient et du patient lui-même, doit être respectée et même promue, surtout quand elle réduit les coûts pour l’Assurance-maladie. Par exemple, changer ses habitudes alimentaires ne coûte rien et peut éviter des médicaments extrêmement chers, de même pour des chimiothérapies abusives qui n’ont pas fait leurs preuves, ou des interventions chirurgicales parfaitement évitables, ou des médicaments proposés à des non-malades largement ciblés par les laboratoires. Nous proposons plus d’économies que des dépenses abusives qui plombent notre système de santé de déficits sans cesse plus grands.

   Oui, il faut savoir redécouvrir les traditions oubliées, et avoir le courage de donner la parole aux praticiens abusivement marginalisés par le système.

   Heureusement, il existe des solutions naturelles très efficaces pour soigner et prévenir la majorité des petits problèmes de santé quotidiens. Et ce sont justement ceux-ci qui nous pourrissent le plus la vie ! Ces solutions sont pour la plupart simples, peu coûteuses et à la portée du plus grand nombre.

    Il existe de nombreux traitements naturels innovants, le plus souvent complémentaires de l’allopathie, qui ne sont pas (encore) reconnus officiellement par les autorités sanitaires et pourtant si efficaces !

7 étapes clés pour être en bonne santé

    J’ai appris que ces 7 « piliers », ces 7 « axes » autours desquels reviennent sans cesse les mêmes problèmes de santé, peuvent être soigné par des méthodes naturelles, sans médicaments ni chirurgie.

   C’est en partant de ce constat que nous avons eu l’idée de créer un ensemble de recueils de méthodes reconnues et surtout naturelles pour vous permettre d’être en bonne santé, sans l’aide d’aucun médicament ni chirurgie.

   Mon équipe et moi-même, avons alors entamé plusieurs recherches auprès d’experts, de médecins et de professeurs de renoms, notamment dans les méthodes de soins naturelles, pour enfin créer un pack de 7 livres des 7 étapes clés pour être en bonne santé.

7 etapes cles pour etre en bonne santé

Pour en savoir Plus Cliquez ICI

 

 

 

 


 

 

Le Pouvoir Des Cristaux sur Votre Santé Guérison, Énergie, et Pratique

« Exploitez la Puissance Naturelle des Cristaux Pour Guérir Votre Corps et Votre Esprit! »

Saviez-vous qu’il existe un moyen 100% naturel pour traiter presque toutes les maladies, qu’il s’agisse
de maux de tête, de dépression ou autres maladies? »

Êtes-vous comme moi, fatigué par le coût des médicaments saturés de produits chimiques qui font parfois plus de mal que de bien? Alors j’ai une bonne nouvelle pour vous !

En effet, je viens de découvrir une nouvelle approche thérapeutique : la médecine vibratoire.

De quoi s’agit-il?

Eh bien, la médecine vibratoire consiste à utiliser les propriétés physiques des Cristaux pour vous restaurer à la fois physiquement, mentalement et spirituellement.

Ce n’est pas non plus quelque chose du « new age »….

Les peuples civilisés utilisent la puissance de guérison des Cristaux depuis des siècles.

Les Chinois, les Grecs, les Égyptiens et bien d’autres tirent bénéfice des propriétés curatives des cristaux depuis d’innombrables générations.

Comment les cristaux ont-ils obtenu leurs propriétés curatives? Et comment pouvez-vous les utiliser pour vous guérir physiquement et spirituellement?

Écoutez, connaître les réponses à ces deux questions va changer votre vie et votre attitude à jamais … et je vais y répondre pour vous dans une minute.

Mais d’abord, permettez-moi de vous dire comment je suis devenu un expert de la guérison par les Cristaux …

J’ai souffert de douleurs chroniques et de fatigue dues à de vieilles blessures sportives. Les médecins me coûtaient chers, et tout ce qu’ils ont fait pour moi a été de me prescrire des médicaments qui ont causé des effets secondaires désagréables.

J’étais déprimé et dans la douleur, il semblait que rien ne pouvait m’aider!

Puis un jour j’ai rencontré un shaman local qui était un expert dans la guérison par les Cristaux. Il m’a donné deux pierres à porter dans ma poche, avec des instructions spécifiques sur les soins et l’utilisation.

En quelques jours seulement, je n’avais presque plus mal et j’avais une augmentation incroyable d’énergie!

Le meilleur dans tout cela: Je ne me sentais plus déprimé. C’était comme une porte nouvelle s’ouvrant à moi.

Cette semaine a changé ma vie pour toujours, et j’ai été un élève puis je suis devenu un praticien de la guérison par les cristaux.

J’ai appris et découvert beaucoup de choses sur la guérison par les cristaux durant des années, et maintenant j’ai décidé de partager tout cela avec vous dans un nouveau guide étonnant :

«Le Pouvoir des Cristaux sur votre Santé – Guérisons, Énergies et Pratiques»

le pouvoir des cristaux

Si l’idée d’utiliser des cristaux pour la guérison et la santé est nouvelle pour vous, alors ce guide est le point de départ idéal pour vous.

« Le Pouvoir des Cristaux sur votre Santé – Guérisons, Énergies et Pratiques »

fait un travail remarquable de révélation des propriétés physiques des pierres précieuses et des minéraux.

Vous découvrirez rapidement quelle pierre vous devez utiliser pour exécuter une action spécifique, émotionnelle, physique ou spirituelle.

Vous apprendrez même à fabriquer un élixir à base de cristaux !

Voulez-vous booster votre énergie, prévenir les problèmes cardiaques, améliorer votre vie , ou même perdre du poids?

Il existe des cristaux qui peuvent vous aider pour n’importe lequel de ces problèmes, et je vous dirai exactement lesquels. Il y a même des photographies claires des pierres pour une identification facile.

Le meilleur dans tout cela, l’explication des principes scientifiques derrière la médecine vibratoire est claire, bien écrite et facile à comprendre.

C’est un guide facile à comprendre, précis qui vous montrera comment trouver les pierres de guérison les plus utiles à vos besoins et comment les appliquer.

Alors, comment pouvez-vous mettre la main sur cette précieuse ressource qui changera votre vie?

« Le Pouvoir des Cristaux sur votre Santé – Guérisons, Énergies et Pratiques »
est disponible pour vous maintenant en version papier ou ebook.

 

Je souhaite vous en faire profiter dès aujourd’hui, car vous le méritez bien.

Ainsi, vous allez découvrir le monde merveilleux de la médecine vibratoire dès maintenant.

Votre investissement total pour obtenir les connaissances sur:

« Le Pouvoir des Cristaux sur votre Santé »
est de seulement 19 € (version e-book) ou 29 € (version papier)

cristaux

Garanti 100% sans risque 30 jours !

Ils ont essayé, ils ont adoré

Je connaissais un peu les pierres mais j’étais réticente sur leur emploi car je me disais si je les emploie mal que va t-il se passer et j’ai ma réponse dans votre livre et j’en suis très contente! Merci également pour les petites fiches, faciles et très pratiques.

Françoise, France

Ma petite belle-fille attend un heureux évènement, et il faut bien avouer qu’elle n’a pas été épargnée par les nausées et autres vomissements…… La Pierre de Lune lui a redonné son beau sourire et sa joie de vivre, à tel point que lorsqu’elle devait nettoyer et recharger la pierre, donc la quitter, elle a bien vu la différence…. C’est simple, je lui ai offert un vendredi, le lundi d’après, elle été soulagée…. Comme quoi, les belles-mères, c’est pas si méchant !!!!!!!!!!! Je vous souhaite un beau week-end, au soleil. Amitiés

Martine, France

J’ai été très heureuse de lire et relire ce livre… il répond à beaucoup de questions, c’est passionnant!

Geneviève, France

Cliquez sur l’un des boutons « Je commande maintenant ! » ci-dessous pour choisir votre version de ce Guide (version papier livré chez vous ou en e-book téléchargeable instantanément).

C’est facile, rapide et sécurisé.

Je commande maintenant

le pouvoir des cristaux

Recevez vos cours Gratuits  cliquez ici

 

Supprimez La FATIGUE et Retrouvez Votre Vitalité !

 Que faire immédiatement pour Booster votre énergie et en finir avec La Fatigue.

fatigue

En suivant ces 3 Règles d’Or Simples…

Conscient  sans doute mieux que quiconque, la fatigue est une sensation très désagréable entraînant des difficultés à réaliser vos activités physiques ou mentales quotidiennes.

  Vous baillez sans arrêt, vous dormez debout et le moindre geste demande un effort insurmontable, vous n’arrivez plus à vous concentrer sur vos tâches quotidiennes. Vous êtes devenu un « zombie » qui ère dans les couloirs et qui ne pense plus qu’à une chose : « est-ce que c’est bientôt l’heure d’aller se coucher ? » C’est la Fatigue qui commande.

D’une façon générale, la fatigue peut se traduire par :

•    une sensation d’épuisement,
•    faiblesse,
•    envie de dormir,
•    perte d’énergie,
•    lassitude,
•    manque de concentration,
•    troubles de la mémoire,
•    etc…
 

  La fatigue est trop souvent considérée comme une composante normale d’une vie quotidienne agitée et épuisante, alors qu’elle peut être la traduction d’une mauvaise alimentation, d’un véritable problème de santé, voire d’une maladie chronique grave.

  Ce qui est anormal, et donc pathologique, c’est que votre état de fatigue se prolonge sans raison particulière et que le repos ne permet pas de récupérer la forme.

   Une personne fatiguée verra son rendement au travail diminuer et peut engendrer du stress dans le but de rattraper le retard accumulé.

   Elle constatera que ses réflexes sont plus lents et moins précis.

   La fatigue se manifestera aussi par des troubles psychologiques comme des angoisses.

   Elle peut aussi engendrer de véritables symptômes de dépression.

   Il se peut également que vous souffriez du syndrome de fatigue chronique.

   Le syndrome de fatigue chronique (SFC), également connu sous le nom d’encéphalopathie myalgique, désigne un état de fatigue répété et récurrent qui, même après le repos, ne disparaît pas.

      L’Organisation mondiale de la santé (OMS) le considère comme une maladie neurologique grave et il figure sur la liste américaine des maladies infectieuses nouvelles, récurrentes et résistantes aux médicaments.

Avez-vous ces symptômes de fatigue
chronique ?

 

  • trouble de la mémoire ou de la concentration,
  • pharyngite,
  • ganglions cervicaux ou axillaires,
  • myalgies (douleurs musculaires),
  • polyarthralgies non inflammatoires (douleurs aux articulations),
  • Céphalées (maux de tête),
  • sommeil non réparateur,
  • malaise après effort physique.

Si vous reconnaissez au moins 4 des symptômes suivants, il y a des chances pour que vous souffriez de fatigue chronique.

   Si vous ne faites rien pour résoudre ce problème

Alors vous aggraverez votre état de santé, et à terme vous risquez d’entrer en dépression, avec risque de suicide. Pour éviter d’en arriver là, il n’y a qu’une seule chose à faire : vous prendre en main.

Mais, dans la majorité des cas, les médicaments ne sont pas la solution et peuvent parfois même être LA CAUSE de votre fatigue.

Plusieurs types de médicaments sont bien connus pour leurs effets sur l’état de fatigue.

C’est le cas des IPP (inhibiteurs de la pompe à protons) prescrits pour combattre les reflux gastro-œsophagiens, des antihistaminiques, des anxiolytiques, des corticostéroïdes, des antidépresseurs, antihypertenseurs, des diurétiques, de certains antibiotiques et des statines (ces médicaments prescrits massivement aux personnes souffrant d’hypercholestérolémie).

De plus, la plupart des traitements médicamenteux  ne font que traiter les symptômes et masquer le problème. Hors ce que vous voulez, c’est traiter LA CAUSE, la source du problème et en finir une bonne fois pour toutes avec vos problèmes de santé.

   Vous avez sans doute déjà essayé plusieurs remèdes et peut-être même pris des médicaments, mais au bout du compte aucune amélioration, n’est-ce pas ? Et vous ne savez plus quoi faire pour vous débarrasser de ce fléau qui s’abat sur vous.

Alors que comptez-vous faire ?

 Saviez-vous qu’il existe des méthodes naturelles très efficaces pour chasser la fatigue, VOUS SENTIR À NOUVEAU PLEIN D’ÉNERGIE ET EN EXCELLENTE SANTÉ, quel que soit votre âge… Tout en économisant de gros montants sur vos dépenses en médicaments et frais d’hôpitaux !
 
  Savez-vous qu’à l’heure où je vous parle, des millions de personnes épuisées ont retrouvé le tonus et la vigueur de leur jeunesse, en plus d’avoir de l’énergie à revendre, sans l’aide de médicaments ? .

  Que vous soyez un peu fatigué ou épuisé

Que vous ne sachiez pas encore d’où vient votre fatigue, quel que soit votre sexe ou votre âge, avec ces techniques médicales naturelles:

Dans un instant, vous saurez exactement ce que vous devez faire pour trouver la CAUSE de votre fatigue et les solutions pour la dompter, vous sentir à nouveau plein d’énergie et en excellente santé, sans médicaments;

Grâce à des techniques efficaces, vous vous sentirez littéralement revivre ! Fini les journées à dormir debout à lutter pour rester éveillé. Tout ça, c’est du passé ! ;

Apprenez à prendre soin de vous d’une manière naturelle, sans médicaments ni les effets secondaires qui les accompagnent ;

Pas de temps à perdre ni de blablas inutiles !

Retrouvez  l’essentiel de 20 livres sur les moyens de sortir retrouver force et vitalité, même en étant épuisé depuis des mois, contenu et résumé en un seul petit guide. Simple, rapide et efficace !

Vous saurez non seulement comment retrouver votre énergie, mais vous saurez également comment la CONSERVER. Vous saurez immédiatement comment réagir si les symptômes de fatigue tentent à nouveau de vous pourrir la vie ;

Vos proches seront intrigués par vos nouvelles connaissances et n’hésiteront pas à vous consulter le jour où ils rencontreront eux aussi des problèmes de fatigue. Ils vous remercieront chaleureusement pour vos
bons conseils.

fatigue

Oui, je veux retrouver l’énergie de mes 20 ans !
Je veux connaître vos méthodes ! En Cliquant ICI

Retrouvez le Sommeil

 

Retrouvez le SOMMEIL Sans Somnifères et Éliminez l’Insomnie

Les Solutions Faciles et Efficaces Contre l’insomnie Pour retrouver le Sommeil sans Somnifères.

En 2 Étapes Simples…

Vous le savez sans doute mieux que quiconque, l’insomnie est une vraie torture psychologique. Vous ne parvenez pas à fermer l’œil jusque tard dans la nuit, vous ruminez, vous pensez au lendemain que vous allez devoir affronter
avec la tête embrumée…

  Vous avez bien pensé à prendre des somnifères pour dormir, mais le lendemain matin vous avez un mal fou à vous lever. Toute la journée vous vous sentez exténué, vidé. Vous ne parvenez pas à vous concentrer sur quoique ce soit, vous vous sentez irrité, faible et vous avez hâte de rentrer chez vous.

 Et le cercle vicieux recommence la nuit d’après…
Car les somnifères ne font plus d’effets et vous devez sans cesse augmenter la dose à cause de l’effet d’accoutumance.

Vous avez de plus en plus de mal à vous endormir et la journée du lendemain devient un vrai cauchemar. Les somnifères ne sont pas la solution, il ne font que retarder et empirer le problème.

Sommeil

Un vrai calvaire !

 Pourtant, saviez-vous qu’il existe des méthodes naturelles très efficaces pour vous sortir petit à petit de cet enfer et enfin dormir comme un bébé ?

 Savez-vous qu’à l’heure où je vous parle, des millions d’anciens insomniaques ont retrouvé un sommeil et une vie normale sans l’aide de médicaments ?

 Que vous soyez trop stressé ou anxieux, que vous ne sachiez pas encore d’où vient votre insomnie, quel que soit votre sexe ou votre âge, avec ces moyens naturels:

 – Dans un instant, vous saurez exactement ce que vous devez faire pour vous sentir à nouveau plein d’énergie et en excellente santé, sans médicaments;

 – Grâce à des techniques efficaces, vous vous sentirez littéralement revivre ! Fini les nuits à se retourner dans son lit et les journées à lutter pour rester éveillé. Tout ça, c’est du passé ! ;

 – Apprenez à prendre soin de vous d’une manière naturelle, sans somnifères ni les effets secondaires qui les accompagnent ;

 – Pas de temps à perdre ni de blablas inutiles ! Vous avez l’essentiel de 20 livres sur les moyens de retrouver un sommeil réparateur, même en étant insomniaque depuis des années, contenu et résumé en un seul petit guide. Simple, rapide et efficace !

 – Vous saurez non seulement retrouver des nuits calmes et apaisantes, mais vous saurez également les CONSERVER. Vous saurez immédiatement comment réagir si l’insomnie tente à nouveau de vous pourrir la vie ;

 – Vos proches seront intrigués et épatés par vos nouvelles connaissances et n’hésiteront pas à vous consulter le jour où ils rencontreront eux aussi des problèmes d’insomnie. Ils vous remercieront chaleureusement pour vos bons conseils.

Oui, je veux dormir comme un bébé ! Je veux connaître vos méthodes !

Les consommateurs de somnifères devraient
être au courant de ces faits inquiétants.

« Après avoir connu un léger reflux ces dernières années, la consommation des Benzodiazépines est repartie à la hausse (famille de médicaments incluant notamment les anxiolytiques et les somnifères), révèle le dernier rapport de l’Agence nationale de la sécurité du médicament.»
Source: France-info.fr (Janvier 2016)

Le rapport montre que pas moins de 134 millions de boîtes -toutes catégories de benzodiazépines confondues – qui ont été écoulées en 2012 en France.

Dans le détail, les auteurs estiment qu’un français sur cinq en a consommé au moins une boîte dans l’année. Plus inquiétant, pour un français sur dix, il s’agit, en fait, d’une consommation très régulière.

L’utilisation prolongée inquiète les scientifiques 

Alors que les recommandations sont de ne pas dépasser quatre semaines pour les somnifères et 12 semaines pour les anxiolytiques (sauf cas particuliers), le temps médian tourne plutôt autour de 20 mois !

Récemment, une série d’études montrent que les utilisateurs à long terme de benzodiazépines sont plus souvent touchés par la maladie d’Alzheimer.

ALORS QUE FAIRE ?

 C’est en partant de ce constat que nous avons eu l’idée de créer un recueil de méthodes naturelles reconnues et surtout efficace pour vous permettre de retrouver un sommeil profond et réparateur petit à petit, sans l’aide d’aucun médicament.
 
   Nous avons alors entamé plusieurs recherches auprès d’experts et de médecins réputés, notamment dans les méthodes de soins naturelles.

Sommeil

  C’est après un long travail de recherches que nous avons conçu ce livre électronique, très dense en renseignements utiles et pratiques. Avec ce livre, pas de blablas. Vous avez l’essentiel de plus 20 livres d’experts sur les moyens de vous débarrasser de vos insomnies sans médicaments, contenu et résumé en un seul livre de seulement 84 pages.

  Nous allons à l’essentiel pour que vous puissiez retrouver des nuits complètes et le bonheur de vous lever le matin rapidement, sans avoir à vous farcir des dizaines de pages d’informations inutiles.

 Dans un instant, si vous le voulez, vous aurez accès à l’élite de l´information. Des secrets que peu de gens connaissent, des techniques que les plus grands de ce monde utilisent pour s’endormir paisiblement en toutes circonstances et cela, malgré des journées stressantes, les tracas et les soucis.

   Vous découvrirez comment des femmes et des hommes usés pendant des années par des insomnies à répétition, sont redevenus progressivement en pleine forme, remplis d’énergie et de vitalité, simplement grâce à ces techniques simples et accessibles à tous.

Pour vous procurer ce livre c’est ICI

 

 

Le Régime Paléo et Les Maladies

Le Régime Paléo et Les Maladies.

regime paleo

Pour en savoir plus demandez votre guide Gratuit ICI

Est-ce que cela fonctionne pour le diabète?

Une excellente question à poser est «Est-ce que le régime Paleo fonctionne?» Nous faisons ici la comparaison entre le régime Paleo et le régime méditerranéen avec les diabétiques de type 2 à insuline résistants. Les résultats? Le groupe de régime Paleo a supprimé tous les signes et symptômes du diabète de type 2 résistant à l’insuline. Le régime méditerranéen a montré peu ou pas d’améliorations.

Il convient de noter que le régime méditerranéen est généralement retenu par notre gouvernement comme «le régime à imiter» en dépit de meilleures solutions de rechange.

Maladie cardiovasculaire et le regime paleo

Selon les CDC, les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de décès en France. Il est intéressant de noter cependant que nos ancêtres paléolithiques et les chasseurs-cueilleurs contemporains n’ont pratiquement pas eu de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral tout en mangeant des régimes ancestrales.

Auto-immunité

L’auto-immunité est un processus dans lequel nos corps possèdent un système immunitaire qui nous attaquent. Normalement, le système immunitaire nous protège contre les infections bactériennes, virales et parasitaires. Le système immunitaire identifie un envahisseur étranger, l’attaque et idéalement nettoie l’infection. Une bonne analogie pour l’auto-immunité est le cas du rejet des tissus après le don d’organe.

Pour en savoir plus demandez votre guide Gratuit ICI

Si quelqu’un a besoin d’un nouveau cœur, d’un rein du poumon ou d’un foie en raison d’une maladie ou d’une blessure, un don d’organe peut être une option. La première étape de ce processus consiste à trouver un «donner» de tissu. Nous avons tous des molécules dans nos tissus que notre système immunitaire utilise pour se reconnaître de soi-même. Si un organe donné n’est pas assez proche du destinataire dans le type de tissu, le système immunitaire attaque et détruit l’organe.

Dans l’auto-immunité, un processus similaire se produit dans la mesure où un tissu individuel est confus comme quelque chose d’étranger et le système immunitaire attaque ce tissu « mal étiqueté ». Les formes communes d’auto-immunité comprennent la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde, le lupus et le vitiligo pour ne citer qu’une petite fraction des maladies auto-immunes. Les éléments de l’auto-immunité sont probablement en jeu dans des conditions qui semblent sans rapport avec la schizophrénie, l’infertilité et diverses formes de cancer.

Il est intéressant de noter que toutes ces maladies apparemment non apparentées partagent une cause commune: un dommage à la doublure intestinale qui permet à de grandes particules alimentaires non digérées de se frayer un chemin dans le corps. C’est ce qu’on appelle « gut leaky and the autoimmune response ».

Pour en savoir plus demandez votre guide Gratuit ICI

Garder ma forme et ma santé: Comment 4 Aliments Naturels Peuvent Vous Aider à Garder La Forme et Surtout la ligne

Comment 4 aliments naturels peuvent vous aider à garder la forme et surtout la ligne.

4 aliments pour garder la forme

Vous êtes mince ? 

 N’avez pas de problèmes de poids ? 

 Êtes en pleine forme ?

Si vous avez répondu oui, alors fermez cette page, ce qui va suivre n’est pas pour vous !

Par contre,

  • Si vous avez des problèmes de poids

  – En avez assez des régimes restrictifs

 – D’avoir toujours faim

 – De regrossir après chaque régime

 – Assez de surveiller constamment votre alimentation

 – Si vous en avez assez de vous priver de tout

 – Si vous en avez assez de vous « faire avoir » avec des pilules miracles ou des régimes à la mode…

…lisez attentivement ce qui suit :

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Isabelle Brunet, je suis Éditeur Internet et créatrice du site Katisa Editions.

Peut-être connaissez-vous déjà les ouvrages de Katisa Editions.

Dans ce cas, vous savez que chez nous, on ne vous propose pas de blabla mais seulement des ouvrages réalisés avec des spécialistes ou du vécu ou des techniques testées et approuvées par nos soins.

 

 C’est encore le cas aujourd’hui.

L’ouvrage que je vous propose a été écrit uniquement parce que Katy Gawelik, son auteur, et moi-même, avons, comme beaucoup, des problèmes de poids. Ces derniers temps, cela devenait catastrophique et il était urgent de réagir pour ne pas détériorer notre santé. Or, aucune solution (pilules-miracles, diète extrême, soupes, régimes à la mode, etc.) ne nous paraissait satisfaisante.

Finalement, après de multiples recherches, nous avons découvert 4 aliments que l’on pourrait qualifier de « miraculeux » pour retrouver enfin la ligne.

Nous les avons donc testés sur nous-mêmes (et oui, nous ne reculons devant aucun sacrifice !!) et le résultat a dépassé toutes nos espérances. 

Leurs effets sont tellement formidables que j’en suis devenue accro. J’ai donc demandé à Katy Gawelik d’écrire un ouvrage sur le sujet, parce qu’il fallait absolument que vous puissiez, vous aussi, bénéficier de ces produits. Non seulement, ils sont efficaces à long terme mais, en plus, ils sont naturels, bons et simples à utiliser.

Photo livre "3 Aliments Pour Garder La Forme Et La Ligne"

Dans cet ouvrage, vous découvrirez :


– ces 4 aliments
– leurs bienfaits
– leurs effets
– comment les acheter
– où les trouver
– la meilleure façon de les utiliser
– etc.
mais aussi des idées recettes à adapter facilement à toutes vos envies.

Et tout cela, pour un prix modique de 7 euros (H.T) 

En effet, cet ouvrage fait partie de la collection, intitulée « Mini-Bouc » (qui est bien sûr un clin d’œil humoristique), de mini-books, ou plutôt d’ebooks (livres numériques) à prix mini mais à l’efficacité maxi.

Alors, cliquez-vite sur  « Oui, je commande », pour recevoir immédiatement le lien pour télécharger le Guide « 4 Aliments Pour Garder La Forme Et La Ligne »

OUI JE COMMANDE MAINTENANT

Profitez vite des infos indispensables contenues dans le Guide « 4 Aliments Pour Garder La Forme Et La Ligne » pour 7 euros seulement. C’est moins cher qu’un menu salade au Mc Do ou au bistro du coin et çà peut transformer votre quotidien ! 

Ma garantie…

Peur car certaines personnes se sont fait « arnaquer » sur internet. Vous imaginez que les ouvrages proposés ne sont pas de qualité. Vous craignez de payer par carte de crédit sur le net.

Rassurez-vous… 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre acquisition, vous serez immédiatement et intégralement remboursé.  

garantie 100 %

Je ne prends aucun risque en vous offrant cette garantie car je suis sûre de la qualité de mes produits. En effet, je gagne ma vie en  créant et en vendant des ouvrages sur internet. C’est ma seule source de revenu, les ouvrages ont donc intérêt à être d’excellente qualité afin que mes clients soient entièrement satisfaits et en aient pour leur argent.

Je passe par une plate-forme de paiement totalement sécurisée afin que vos données bancaires soient protégées.

OUI JE COMMANDE MAINTENANT

 

 

 

Mon Estomac: Comment Soigner Mes Brulures d’Estomac

Comment Soigner Mes Brulures d’Estomac.

 brulure d'estomac

Découvrez enfin comment vous libérer définitivement de vos remontées acides et de vos brûlures d’estomac – sans médicaments ni effets secondaires ! 

Même si vous souffrez depuis des années d’acidité gastrique, de brûlures d’estomac ou de RGO, vous trouverez ici la solution pour résoudre définitivement ces problèmes en 3 à 5 jours !

La Vérité, c’est qu’il n’y a pas une seule bonne raison au monde pour continuer à souffrir de brûlures d’estomac, de renvois acides ou de reflux gastro-œsophagien.

Ces symptômes ne sont pas le problème.

« Vos symptômes sont la conséquence ! »

Imaginez comment serait votre vie sans douleur ni gêne, et sans devoir avaler tous les jours ces médicaments que vous utilisiez probablement jusqu’à maintenant !

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous savez déjà que le médicament n’est pas fait pour guérir quoi que ce soit. Tout ce qu’il fait est de dissimuler vos symptômes pour vous faire sentir un peu mieux … jusqu’à votre prochaine crise … Et votre prochaine pilule.

divider

A vous qui souffrez de brûlures d’estomac, de renvois acides ou de RGO,

Vous êtes sur le point de découvrir ce qui pourrait être la méthode la plus efficace pour guérir définitivement l’acidité gastrique et enfin vous libérer de tous vos troubles digestifs.

Si vous souhaitez apprendre à guérir votre acidité gastrique définitivement sans médicaments, sans anti-acides, et sans effets secondaires, alors ce sera la lettre la plus importante que vous puissiez lire.

Lorsque la recherche médicale sur les renvois acides, le RGO et les brûlures d’estomac a été terminée, les conclusions ont été choquantes. Et ce qui va suivre va probablement vous choquer vous aussi parce que …

La communauté médicale ne souhaite pas vous révéler la vérité …

Et pourquoi le feraient-ils ? Après tout, vous êtes un bon client, et ils sont là pour faire de l’argent en vous vendant leurs produits encore et encore. Pour leur profit … pas pour votre santé !

Savez-vous par exemple que le coût des ingrédients actif des très populaires inhibiteurs de la pompe à proton (IPP) représente moins de 3% du prix demandé. 97% de marge, peut-on croire que les laboratoires pharmaceutiques souhaitent vraiment votre guérison ?

En plus de gaspiller votre argent durement gagné pour masquer vos symptômes, vous n’avez vraiment aucune idée de ce que la prise de ces médicaments pendant une longue période pourrait entraîner.

En fait, la communauté médicale non plus. Même les laboratoires pharmaceutiques vous recommanderont de ne les prendre que pour deux semaines … pas pour la vie

Vous êtes-vous déjà demandé comment le fait d’avaler une pilule (qui finit dans l’estomac) est censé arrêter votre terrible douleur à la poitrine? La vérité, c’est que les pilules ne font rien pour corriger le problème dans l’œsophage, qui est l’endroit où vous avez de la douleur, mais elles servent à couper la production d’acide dans votre estomac.

« Permettez-moi de vous expliquer »

Savez-vous que l’arrêt de la production d’acide permet aussi de réduire la pression de votre estomac ? Ce qui fait que moins de pression s’exerce à l’encontre de votre sphincter œsophagien. Et s’il y a moins de pression contre la valve, elle n’est pas forcée de s’ouvrir plus souvent pour permettre à votre reflux de se produire.

C’est exactement la même chose lorsque vous rotez. La pression dans votre estomac augmente après avoir mangé ou bu, jusqu’à ce que la pression l’emporte sur votre valve pour la forcer à s’ouvrir pour évacuer le gaz. Même chose quand vous êtes malade ou que vous avez besoin de vomir… Trop de pression dans l’estomac !

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez subir une augmentation de pression dans l’estomac. Certaines de celles-ci seraient (1) côlon irritable. (2) gastrite. (3) constipation (4) HelicoBacter Pylori (5) votre corps est trop acide ou (6) vous avez des ulcères

Si vous souffrez de ballonnement, d’éructations constantes ou de flatulences anormales, il serait sage de vérifier votre taux de pH pour voir si votre corps est trop acide. Très souvent, cela est la cause majeure des brûlures d’estomac, des ballonnements et des problèmes d’acidité, qui peuvent conduire à l’œsophagite.

« Qu’est-ce qui cause les brûlures d’estomac? »

L’œsophagite est une inflammation de l’œsophage résultant de l’agression des gaz libérés par les remontées acides. Si elle n’est pas traitée, l’œsophagite peut créer des lésions dans votre œsophage, entraînant des douleurs quand vous avalez.

L’autre conséquence des brûlures d’estomac est une atteinte des cellules délicates de votre œsophage. Ces dommages peuvent être causés par les boissons très chaudes, les épices, les vapeurs toxiques, ou de la nourriture qui n’a pas été correctement mâchée.

Les morceaux de nourriture insuffisamment mâchés peuvent réellement endommager les cellules fragiles de l’œsophage lorsque vous les avalez. Ces « dégâts » sont le plus souvent de petites coupures ou des égratignures, et lorsque l’acide entre en contact avec eux … vous avez mal !

Quand vous buvez du jus d’orange ou une boisson gazeuse, l’acidité est en contact direct avec les irritations de l’œsophage, et le résultat est la douleur ! Même lorsque vous rotez, le gaz déclenche de la douleur quand il entre en contact avec tout dommage de votre œsophage. Pourquoi ? Parce que dans l’estomac, les gaz sont acides !

« Les brûlures d’estomac sont un message envoyé par votre corps pour vous avertir ! »

Votre corps vous envoie des messages tout le temps. La plupart d’entre nous les ignorent totalement. Les brûlures d’estomac sont un message désespéré de votre corps pour vous dire que quelque chose ne va pas. La seule façon de guérir vos brûlures d’estomac est de travailler avec votre corps pour rétablir son bon fonctionnement.

Sauf qu’il n’existe pas une solution standard pour tout le monde. Toutes les personnes atteintes d’acidité gastriques peuvent avoir des symptômes différents, et toutes ont besoin d’une solution différente pour soigner leur problème de façon définitive!

Je n’ai aucune idée des problèmes que vous rencontrez mais vous devez identifier vos symptômes et en traiter la véritable cause si vous voulez des résultats à la hauteur de ce dont vous avez besoin.

Heureusement, voici la solution :

acidité gastrique, plus jamais

Ce guide va vous aider à en finir avec tous ces problèmes en traitant leur CAUSE plutôt que leurs symptômes. Et tout le livre explique comment diagnostiquer vos brûlures d’estomac vos remontées acides et vous donne la solution nécessaire pour les corriger. Chacun d’entre eux !

28-big-blue

Voici un échantillon de ce qu’il va vous révéler :

cocherouge« Un ingénieux chercheur américain, souffrant lui-même de ces problèmes d’acidité gastrique, s’est sérieusement penché sur la question. Et, eurêka ! il a fini par trouver la solution efficace pour parvenir à la guérison… la sienne d’abord, la vôtre pour très bientôt. » PAGE 5

cocherouge« Pour que l’organisme puisse profiter de tous les nutriments indispensables que lui apportent les aliments (protides, lipides, glucides, vitamines, minéraux) ceux-ci doivent être (voyez page 11) »

cocherouge Vos brûlures sont-elles au niveau de l’estomac ou du duodénum ? Vérifiez PAGE 13 pour mieux vous soigner.

cocherouge Sachez faire la différence entre une brûlure d’estomac et le début d’une crise cardiaque. Les 2 se ressemblent beaucoup, sauf que la seconde peut vous coûter la vie si vous ne foncez pas à l’hôpital… PAGE 14

cocherouge Attention, il est INDISPENSABLE de foncer aux urgences si vous présentez l’un de ces 2 symptômes : PAGE 16

cocherouge Une précaution toute simple à laquelle la plupart de ceux qui ont des brûlures d’estomac ne pensent jamais – PAGE 18

cocherouge Si vous consommez trop de (voyez PAGE 20) vous aurez des brûlures d’estomac.

cocherouge « Ce qu’on ne vous a jamais dit sur l’origine du reflux gastro-œsophagien » PAGE 21

cocherouge « Il y a moyen de réparer les dégâts causés » PAGE 23

cocherouge La hernie hiatale et comment la soulager – PAGE 24

cocherouge Les 6 secrets qui vous éviteront de souffrir – PAGE 26

Mais ce n’est pas tout, découvrez aussi :

cocherouge Comment William L. S’est guéri de son problème d’acidité gastrique en 5 jours – PAGE 34

cocherouge Ce que vos devez faire APRÈS votre café pour qu’il ne déclenche pas d’acidité – PAGE 34

cocherouge Une astuce pour vous débarrasser du film acide qui recouvre les parois de votre système digestif – PAGE 35

cocherouge Avez-vous un RGO ou une œsophagite éosinophile? Le savoir vous permet de résoudre le problème bien plus facilement – PAGE 37

cocherouge Comment ne pas rechuter – PAGE 38

cocherouge Comment éviter l’ulcère d’estomac qui vous guette – PAGE 44

cocherouge Vous avez du cholestérol ? « Il fait diminuer de 9 à 12 % le taux de cholestérol total et les triglycérides  » PAGE 63

cocherouge Quelques kilos à perdre? « C’est le nutriment idéal de tout régime alimentaire visant à faire perdre du poids. Une étude a montré qu’une cure de (voyez PAGE 64 de 16 semaines sur 30 hommes sédentaires, avait fait perdre à ceux-ci 2 cm de tour de taille et 1 cm de tour de hanche. Leur indice de masse corporelle avait baissé de 27,8 à 26,2. »

cocherouge Comment rendre votre tube digestif « comme neuf » – PAGE 68

cocherouge À utiliser de toute urgence si vous êtes obligé de prendre des anti-inflammatoires – PAGE 73

« Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais » est écrit termes simples et abordables. Pas de « charabia » médical, l’objectif de ce guide est de résoudre naturellement et définitivement votre problème ; pas de vous garder malade le plus longtemps possible !

28-big-blue

Prenez le contrôle de votre santé AUJOURD’HUI !

Ce guide vous est proposé pour seulement 29.55 €

Et il mettra fin à tous vos problèmes digestifs DÉFINITIVEMENT. Comparez cela au coût des médicaments que vous achetez (et n’oubliez pas leurs effets secondaires).

Alors vous DEVEZ SAISIR votre chance et commander votre exemplaire de « Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais »

Aujourd’hui. Maintenant.

Et en plus, vous ne prenez AUCUN risque…

garantie28

Si par extraordinaire au bout des premières semaines, vous avez la sensation que ce programme ne peut pas vous aider à vous guérir définitivement, alors écrivez-moi, et je vous rembourserai votre achat.

Et vous avez un mois complet pour l’expérimenter !

Oui, vous avez bien lu ! A n’importe quel moment durant les 30 prochains jours, vous êtes en droit de demander le remboursement intégral de ce programme.

Soit il vous permet d’avoir de nouveau un système digestif comme neuf, soit il ne vous aura rien coûté !

28-big-blue

« BONUS : Préservez votre santé »

41 secrets de santé

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez vivre votre vie sans brûlures d’estomac, remontées acide ou RGO grâce aux conseils que vous trouverez dans « Problèmes d’acidité gastrique ? Plus jamais ».

Mais, une fois que vous aurez retrouvé une santé parfaite, comment la conserver ?

Il existe des secrets indispensables à connaître : Si vous faites partie des 100 premiers à passer commande, vous recevrez gratuitement un exemplaire de « 41 Secrets de Santé » de Virginie PUSCHMANN

Lisez-le et relisez-le pour connaître les vertus de chacun de ces 41 éléments et leurs sources naturelles.

Une dernière chose : Quelle que soit votre décision, vous garderez ce cadeau définitivement.

28-big-blue

Bien amicalement,

 

PS : Vous devez être totalement satisfait du résultat ou votre argent sera entièrement remboursé sur demande. Est-ce que votre médecin ou votre pharmacien vous propose 30 jours à 100% de remboursement si vous n’êtes pas guéri(e) …?

PPS : Pourquoi attendre plus longtemps quand vous avez enfin la possibilité d’en finir avec votre douleur pour toujours, de protéger votre santé digestive, et vous épargner beaucoup d’argent ?

28-big-blue

La Migraine: Comment Soigner Ma Migraine

Comment Soigner Ma Migraine.

Je pourrais vous parier que le mot « migraine » ne vous est pas inconnu, il vous est d’ailleurs certainement très familier. Je vous comprends, comment peut-on ignorer les migraines ? Elles sont épuisantes, les douleurs sont insupportables et toute votre vie est affectée.

Ces situations vous sont-elles familières ?

Votre migraine vous empêche de dormir ou d’aller au travail.

Les maux de tête ne se dispersent pas, malgré les traitements que vous suivez.

Votre médecin ne prend pas au sérieux vos problèmes.

Votre migraine est parfois si forte que vous devez vous rendre aux urgences.

Vous n’arrivez pas à envisager un avenir heureux.

Tous les jours, des centaines de personnes se retrouvent dans ces situations. Le plus simple serait d’être fataliste et de relâcher tous ses efforts, mais ce chemin doit être exclu de vos solutions.

Vous n’êtes pas seul !

Même s’il est vrai que la migraine est souvent peu diagnostiquée chez les patients, cela ne signifie pas qu’elle soit marginale, bien au contraire. Rien qu’en France, la migraine concerne environ 12 % de la population active, soit 6 à 7 millions de Français, plus du quart sont des femmes âgées de 30 à 39 ans.

Ces chiffres ont de quoi donner le vertige, et ce n’est qu’une partie de l’iceberg, puisque malgré la gêne occasionnée par la migraine, les personnes consultent peu. Si vous êtes dans cette situation, vous souhaitez tout de même connaître les méthodes pour vous en sortir.

Ne désespérez plus !

Vous en avez certainement marre de devoir subir les douleurs engendrées par vos migraines. Étant passé par là, je le comprends aisément.

Même s’il n’existe pas de solutions miracles pouvant stopper du jour au lendemain vos migraines, il existe tout de même des techniques rapides et faciles pour arrêter vos migraines et les empêcher de revenir.

C’est ce que vous allez découvrir dans quelques minutes…

Présentation de :

« Stoppez votre migraine »

 migraines

Commandez votre guide ici maintenant

Ce guide inédit est un concentré d’informations utiles !

J’ai enlevé tout le contenu inutile pour seulement garder les informations pertinentes. Vous pourrez ainsi découvrir dans quelques minutes :

La seule chose que vous devez éviter à tout prix (et c’est autour de vous tous les jours).

Des remèdes efficaces pour soulager vos migraines de manière naturelle.

Comment un ingrédient qui se trouve dans de nombreux aliments et boissons peut-il guérir vos migraines ou, au contraire, les déclencher ?

Les cures réellement efficaces pour les personnes souffrant de migraines.

Et tellement plus encore…

Commandez votre guide ici maintenant

 Des remèdes efficaces pour vous soulager de vos migraines !

Certaines personnes vous promettent monts et merveilles en espérant que vous achèterez leur solution miracle. Ces charlatans veulent exploiter votre souffrance, car ils savent que vous êtes à la recherche d’une solution efficace permettant d’obtenir des résultats rapides.

La question à se poser est : cette solution existe-t-elle ?

Malheureusement non. Il existe effectivement des remèdes efficaces, mais ils ne fonctionnent pas pour tout le monde et le résultat n’est pas immédiat. Connaissant cette réalité, j’ai décidé de vous expliquer, à travers ce rapport, plusieurs remèdes qui ont fait leurs preuves. Ainsi, vous pourrez les tester pour savoir lequel fonctionne le mieux pour vous, mais en plus de cela, j’ai décidé de ne pas vous faire prendre une décision tout de suite !

OUI, vous avez bien lu, vous n’avez pas de décision à prendre maintenant !

Vous pouvez tester ce guide pendant 30 Jours si vous n’êtes pas satisfait du contenu je vous le rembourse ! aucun risque avec cette garantie.

Réservez dès maintenant votre copie de « Stoppez votre migraine » !

Comme vous avez pu le constater, ce guide vous donnera tous les conseils pour stopper vos migraines et éviter qu’elles reviennent. Ainsi, vous pourrez profiter de votre vie sans revivre ces expériences douloureuses.

Commencer dès maintenant !

Ce guide doit être impérativement vendu à 14 € pour couvrir les frais de création, de recherches et rémunérer les différents intervenants.

OFFRE DE LANCEMENT !

Pour un temps très court, je vous le propose au tarif exceptionnel de 7 € ! Mais attention, il n’y a ni compteurs ni compte à rebours sur cette page. Elle peut donc être retirée à tout moment. Alors, prendrez-vous le risque de l’acquérir pour 7 € de plus demain ?

Cliquez simplement ici pour réserver dès maintenant votre copie :

Vous devez passer à l’action MAINTENANT pour stopper vos migraines !

En prenant la décision de visiter ce site, vous étiez à la recherche de solutions efficaces pour vous aider à stopper vos migraines. Je vous propose aujourd’hui d’en découvrir plusieurs que vous pourrez tester et approuver d’ici quelques heures.

Je ne vous promets pas de solutions miracles, simplement des remèdes qui ont aidé des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Maintenant, c’est à votre tour !

Commandez votre guide ici maintenant

Bon rétablissement,

Terminé   sur  
Partagez Avec Les Options Ci Dessous.
(Soyez certain qu il n y a pas de Pop up Blockers)
(required)
Votre Cadeau GRATUIT Va Arriver!!

 

 

 

L’Art du Kaisen

L’ Art du Kaisen

10 Étapes Pour Réussir Grâce A L’Art du
Kaizen

Beaucoup de personnes n’ont jamais entendu ce nom En fait, Mr. MasaakiImai a été le premier à présenter l’Art du Kaizen au reste du monde. Grâce à sonlivre “Kaizen, the Key to Japan’s Competitive Success”, il est parvenu à faire passer son message. De nos jours, la philosophie de Kaizen est très populaire et elle est fréquemment intégrée dans le monde des affaires. Nous pouvons
tous apprendre à maîtriser l’art de Kaizen, il suffit de suivre 10 étapes simples !

Étape Un: Continuez à apprendre

Tout d’abord, sachez que le Kaizen est non conventionnel. Cela signifie que nous avons besoin de continuer à apprendre pendant le reste de notre vie.

 

Étape Deux: Continuez à trouver des moyens d’agir

Les gens ont souvent tendance à être pessimistes; en êtes-vous également un?

 

Étape Trois: Débarrassez-Vous De Vos Prétextes

“Je ne l’ai pas fait, parce que …” arrêtez-vous immédiatement, et ne cherchez plus d’excuses.

 

Étape Quatre: N’abandonnez jamais et ne recherchez pas la perfection.

Le verbe “abandonner” ne devrait pas faire partie de votre vocabulaire. L’abandon est un échec, et il est inacceptable.

 

Étape Cinq: Réparez Les Erreurs

Nous commettons parfois des erreurs, et celles-ci se produisent souvent lorsque nous ne nous y attendons pas.

 

Étape Six: N’oubliez Pas Votre intelligence

Il ne s’agit pas de simplement dépenser de l’argent pour le Kaizen, il faut également mettre en pratique.

 

Étape Sept: Les Défis Sont Des Opportunités D’Apprentissage

Dans la vie, chacun a ses propres défis à relever. Lorsque vous devez relever un défi, il faut l’utiliser comme opportunité d’apprentissage.

 

Étape Huit: N’ayez pas peur de demander “Pourquoi ?”

Faites-vous partie du grand nombre de personnes qui ont peur de poser cette question? N’ayez pas peur, il n’y a rien de mal à demander ‘pourquoi’?

 

Étape Neuf: La réflexion collective est une bonne idée

Vous devez définitivement prendre la réflexion collective en considération.

 

Étape Dix: Le Kaizen Est Infini

Cette dernière étape nous apprend que le Kaizen est infini, cela signifie que nous devons apprendre et grandir graduellement, régulièrement et continuellement.

 

Si vous désirez continuer à améliorer votre vie, vous devez prendre les choses en main. Car les choses ne se feront pas d’elles-mêmes. Peu importe qui vous êtes, le progrès prend du temps et vous devez y travailler, cela demande beaucoup d’efforts.

Pour en savoir plus

Télécharger votre rapport gratuit ICI

 

 

 

 

 

Repousse de mes Cheveux: Comment stimuler naturellement la repousse de Mes cheveux

Comment stimuler naturellement la repousse de mes cheveux.

La perte de cheveux est un problème répandu aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Mais comment stimuler naturellement la repousse de vos cheveux. Beaucoup recourent alors à des traitements chimiques, des implants capillaires ou même à la chirurgie. Il existe pourtant des solutions simples, naturelles et peu onéreuses pour stimuler la repousse de vos cheveux : massage du cuir chevelu, huiles essentielles, régime alimentaire adapté… Prendre soin de vos cheveux pour en empêcher la chute est aussi une manière de conserver une chevelure saine et dense.

Utiliser des traitements naturels

Massez quotidiennement votre cuir chevelu. Cette action améliore la circulation sanguine au niveau de la racine du cheveu et permet de stimuler sa croissance. Pratiquez le massage en faisant des mouvements circulaires légers avec le bout des doigts. Prenez le temps de masser tout votre cuir chevelu pour diriger le flux sanguin vers les zones où vous voulez accélérer la repousse de vos cheveux.

  • Prenez l’habitude de masser votre cuir chevelu avant de faire votre shampooing. Vous pouvez pratiquer le massage sur cheveux secs ou mouillés.
  • Faites-vous masser par un coiffeur. Grâce à son professionnalisme, vous apprendrez les bons gestes pour réaliser un massage efficace. De plus, vous passerez un agréable moment de détente.
Essayez les massages avec des huiles végétales. Les huiles végétales rendent le massage plus efficace. En effet, l’huile permet de décoller les cellules mortes et de stimuler le cuir chevelu, facilitant ainsi la repousse du cheveu. Une à deux fois par semaine, utilisez une huile (ou un mélange d’huiles) pour masser votre cuir chevelu. Faites-le juste avant la douche pour un rinçage plus facile. Prenez un peu d’huile – une cuillère à café – au creux de votre main et réchauffez-la en posant votre autre main par-dessus. Puis faites votre massage en utilisant la pulpe de vos doigts. Voici quelques huiles végétales que vous pouvez utiliser :

  • L’huile de coco, riche et émolliente. Elle empêche la chute des cheveux tout en favorisant leur pousse. Par ailleurs, elle possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour le corps et la santé.
  • L’huile de jojoba, très similaire au sébum. Ce corps gras est naturellement produit par le cuir chevelu, qu’il lubrifie et maintient en bonne santé.
  • L’huile d’amande douce, traditionnellement utilisée en Inde pour accélérer la pousse des cheveux.
Faites des masques capillaires. Un bon masque capillaire a un double avantage. D’une part, il hydrate et assainit vos cheveux. D’autre part, il en favorise la croissance. Vous trouverez les ingrédients de votre masque dans votre cuisine : miel, blanc d’œuf, avocat, aloé véra, vinaigre de pomme… Posez votre masque sur tout le cuir chevelu et laissez-le agir pendant 15 minutes. Rincez-le puis faites votre shampooing comme à votre habitude. Essayez les recettes suivantes :

  • Si vous avez les cheveux très secs, mélangez à parts égales du miel, du blanc d’œuf et de l’huile d’argan.
  • Pour des cheveux normaux, mélangez du miel, de l’aloé véra et de l’huile d’olive, en quantités égales.
  • Si vos cheveux sont gras, faites un mélange de miel, de vinaigre de pomme et d’huile de ricin, en proportions égales.
Utilisez des huiles essentielles. On prête à certaines huiles essentielles des propriétés d’amélioration de la circulation sanguine et de stimulation de la croissance du cheveu. Ajoutez quelques gouttes d’une huile essentielle (ou d’un mélange) à votre huile de massage, votre masque ou à votre shampooing. Cela ne fera que stimuler votre cuir chevelu et améliorer l’apparence de votre chevelure. Essayez en ajoutant cinq gouttes de l’une de ces huiles essentielles :

Évitez les shampooings contenant des sulfates et des composants irritants. Beaucoup des produits vendus dans le commerce contiennent des sulfates comme agent lavant principal. Or, les sulfates ont une propriété détergente, qui enlève le film gras naturel du cheveu. Celui-ci devient alors sec et fragile, ce qui entraîne casse et chute. L’utilisation d’un shampooing léger et naturel est beaucoup plus bénéfique pour vos cheveux, qui seront plus sains et plus résistants. Abandonnez les sulfates pour un shampooing plus respectueux de votre cuir chevelu. Les résultats seront visibles en quelques semaines.

Traitez les éventuels problèmes médicaux sous-jacents. Parfois, la chute de cheveux est le symptôme d’un problème médical plus profond, dont vous n’étiez peut-être même pas conscient. Dans ce cas, sans traitement approprié, il est peu probable que vos cheveux repoussent. Si vous avez des doutes sur l’origine de la chute de vos cheveux, n’hésitez pas à consulter un médecin. En général, la chute de cheveux peut révéler :

  • un problème lié à la thyroïde
  • un déséquilibre hormonal
  • une alopécie (chute de cheveux due à l’âge, à des facteurs génétiques ou à une affection locale ou généralisée)
Mangez des protéines. La protéine est le constituant de base d’un cheveu sain. Un régime alimentaire riche en protéines aidera à la croissance rapide de vos cheveux. Assurez-vous d’en consommer une quantité suffisante.

  • Les œufs, la viande, les noix et les légumes, notamment les légumes-feuilles, sont des produits riches en protéines.
  • Du fait de leur régime alimentaire, les personnes végétariennes et végétaliennes consomment moins, ou pas du tout, de protéines animales. Si vous êtes végétarien ou végétalien, veillez à votre apport en protéines. Notez que les alternatives aux protéines animales sont nombreuses.
Consommez des acides gras de type « Oméga-3 ». Les « Oméga-3 » sont indispensables à la croissance d’une chevelure saine. En effet, un déficit en « Oméga-3 » peut rendre vos cheveux cassants et fragiles. Il est donc recommandé de consommer ce type d’acides gras quotidiennement. Notez que, tout comme vos cheveux, votre peau bénéficiera des effets des « Oméga-3 ».

  • Les avocats, les noix, les poissons gras comme le saumon sont des sources d’acides gras de type « Oméga-3 ».
  • Pensez à l’huile de poisson, l’huile de graines de lin ou de noix, qui sont aussi riches en « Oméga-3 ».
Prenez des suppléments de biotine. La biotine (ou vitamine B8) contribue à maintenir une chevelure en bonne santé. Elle entre dans la synthèse d’autres vitamines, comme la vitamine B12. Or, une carence en vitamine B12 entraîne, entre autres, la chute des cheveux. Ces vitamines sont donc préconisées pour lutter contre ce phénomène. La biotine permettra donc l’apport nécessaire quotidien de vitamine B. Notez qu’on la trouve aussi en quantité dans les vitamines prénatales.

  • Les abats (foie, rognons), les poissons gras et les produits dérivés d’animaux contiennent de la vitamine B12.
  • Comme la vitamine B12 est présente surtout dans les viandes et les poissons, les personnes végétariennes et végétaliennes n’en consomment que très peu. Si vous êtes dans ce cas, pensez aux compléments alimentaires.
Mangez une nourriture riche en fer. Si vous avez une carence en fer, votre organisme produit moins de globules rouges, ce qui peut conduire à une anémie. De nombreux symptômes peuvent apparaître, dont la chute de cheveux. Augmentez la teneur en fer de votre régime alimentaire en consommant des légumes verts, de la viande rouge et d’autres produits riches en fer. Sinon, les compléments alimentaires peuvent être bénéfiques pour éviter toute carence.

  • Si vous pensez être anémique, allez voir un médecin. Dans la plupart des cas, ce problème sera résolu par la prise de vitamines et de fer. Dans les cas les plus sévères, un traitement plus profond devra être envisagé.

Hydratez-vous. Saviez-vous que boire de l’eau peut vous aider à avoir une chevelure plus saine et pleine de vie ? Comme tout votre organisme, vos cheveux peuvent aussi souffrir de déshydratation. Assurez-vous de boire suffisamment d’eau tous les jours, dès que vous avez soif. Évitez autant que possible le café, les boissons gazeuses et sucrées ainsi que l’alcool.

Ne lavez pas vos cheveux tous les jours. En vous lavant les cheveux quotidiennement, vous soumettez votre cuir chevelu à une pression excessive et retirez le sébum qu’il produit naturellement. De plus, vous abîmez vos cheveux par des lavages, séchages et brossages trop fréquents. Si vous voulez que vos cheveux repoussent, sachez en prendre soin sans constamment les manipuler.

  • La fréquence moyenne de lavage est d’un shampooing tous les trois jours, mais vous pouvez les espacer encore plus. Ce délai entre les shampooings est un minimum, recommandé par tous les experts.
  • Entre deux lavages, vous pouvez utiliser du shampooing sec. Il s’agit d’une sorte de poudre que vous appliquez sur vos cheveux et qui s’élimine au brossage. Vos cheveux seront ainsi propres et frais pour la journée.
Peignez vos cheveux au lieu de les brosser. Après avoir lavé vos cheveux, peignez-les avec un peigne à dents larges pour éliminer les nœuds. Commencez par les pointes et remontez progressivement vers les racines. Les brosses endommagent le cheveu des racines aux pointes. Cela entraîne l’apparition de fourches, rend les cheveux cassants et entraîne leur chute.

  • Soyez vigilant lorsque vos cheveux sont mouillés. Les cheveux sont plus fragiles lorsqu’ils sont humides et, alors, plus élastiques. En effet, les écailles qui les forment sont ouvertes, ce qui rend le cheveu plus cassant.
  • Plus votre chevelure est épaisse et bouclée, plus les dents de votre peigne devront être espacées. Si vos cheveux sont très crépus ou frisés, ne les peignez pas plus que nécessaire.

Ne soumettez pas vos cheveux à la chaleur. La chaleur est tout simplement néfaste pour vos cheveux. Même si vous utilisez un produit thermoprotecteur, vos cheveux seront tout de même abîmés par l’usage à répétition du sèche-cheveux, du fer à friser ou du fer à lisser. Ne réservez ces appareils que pour une utilisation occasionnelle. La meilleure solution est de sécher vos cheveux à l’air libre, et de les laisser au naturel, sans utiliser d’appareils chauffants.

Pensez à couper vos cheveux de temps en temps. Couper vos cheveux n’est pas la solution pour qu’ils repoussent. Cependant, il est toujours bon de couper les pointes, qui peuvent être abîmées. Ne cherchez pas à vous faire une nouvelle coupe trop souvent. En effet, trop travailler vos cheveux avec des appareils à chaleur et des produits capillaires lourds ne fera que les fragiliser.
 
Donc, si vous voulez que vos cheveux repoussent, contentez-vous des massages, des huiles et des masques. Le reste du temps, laissez reposer votre cuir chevelu pour que vos cheveux entament leur repousse.

  • Chez le coiffeur, évitez les lissages qui utilisent des produits dangereux et des fers à lisser (type lissage brésilien). Veillez par ailleurs à ce qu’il se serve d’un peigne à dents larges pour vous coiffer après avoir lavé vos cheveux.
Évitez absolument les extensions et colorations. Les extensions sont mauvaises pour vos cheveux et votre cuir chevelu. En effet, leur poids pèse sur vos cheveux qui finissent par se casser. Dans le pire des cas, elles peuvent même arracher votre cuir chevelu. La repousse de vos cheveux doit être la plus naturelle possible. Les extensions, les lissages chimiques, les colorations et décolorations sont extrêmement nocifs pour vos cheveux. Non seulement vos cheveux ne pousseront pas, mais ils seront en plus endommagés, parfois de manière irréversible.

  • Pour autant, rien ne vous empêche de tenter un nouveau style. Assurez-vous simplement qu’il ne sera pas trop agressif pour vos cheveux.
  • Si vous voulez absolument vous colorer les cheveux, essayez le henné. Cette méthode de coloration naturelle est aussi très prisée pour nourrir les cheveux sans les agresser.

Conseils

  • Comme pour la chute de cheveux, les solutions pour leur repousse ne sont pas universelles. Leurs effets diffèrent d’une personne à l’autre. Une solution efficace pour une personne peut être néfaste pour une autre. Renseignez-vous toujours sur le produit que vous voulez acheter, sur la quantité à utiliser… Au mieux, faites-vous rembourser.
  • Les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution. N’hésitez pas à demander conseil à des spécialistes.