Archives de catégorie : Aides Pour Votre Santé

Comment Soigner Ma Névralgie Naturellement Avec les Plantes

Névralgie : les plantes et remèdes naturels qui peuvent diminuer la douleur.

La névralgie est une affection douloureuse causée par une inflammation d’un ou plusieurs nerfs. La douleur se déclenche par crise plus ou moins intense, avec un pic très douloureux au milieu de la crise, puis suivi d’une sensation d’apaisement progressif. Certains patients peuvent avoir des crises moins violentes mais tout aussi désagréables car constantes et lancinantes. Les névralgies nécessitent une consultation chez un professionnel de la médecine, toutefois pour soulager la douleur des remèdes naturels à base de plantes peuvent être pris.

La névralgie : quelles sont les causes de son apparition?

Les causes de la névralgie sont nombreuses, parmi les principales les professionnels de la santé ont constaté qu’une compression musculaire peut en être le déclenchement. Il y a aussi la tension nerveuse chronique liée au stress ou à l’anxiété, l’arthrose cervicale, les cancers osseux, les traumatismes crâniens, les immobilisations prolongées, l’ostéoporose, les infections dentaires, ou encore les angines de poitrine, la sclérose en plaques, le zona, le diabète. Il existe bien des causes encore à la survenance des névralgies, seul un médecin pourra en définir la raison exacte.

Que faire pour soulager la névralgie au quotidien?

Si vous êtes sujet aux crises de névralgies, il est conseillé d’adopter quelques précautions alimentaires et une certaine hygiène de vie. Tout d’abord, comme pour toute pathologie inflammatoire, supprimez les laitages. Privilégiez les fruits et les légumes frais, diminuez les sucres raffinés qui sont reconnus pour augmenter l’acidité de l’organisme et donc favorisent les inflammations. Une activité sportive comme la natation ou le yoga, peut aider à détendre les muscles et apaiser les tensions nerveuses du corps.

Soulager les douleurs névralgiques par un traitement à base de plantes.

Avant toute chose, il est important de préciser que le traitement doit dépendre de la cause de la névralgie. De ce fait, il est impératif de consulter un médecin qui saura vous indiquer la solution adéquate. Les plantes, peuvent aider à diminuer les douleurs lors de crises de névralgies. Alors quelles sont celles que vous pouvez utiliser en toute sérénité?

Vous pouvez par exemple vous préparer des tisanes à base de curcuma, d’harpagophytum, d’ortie piquante, de reine des prés et de saule. Pour ce faire, mélangez l’équivalent de 50 gr pour chaque plante et mettez une cuillère de cette préparation pour une tasse d’eau bouillante. Laissez infusez environ 10 minutes et renouvelez l’opération 3 fois par jour si nécessaire jusqu’à l’amélioration des symptômes.

En usage externe et pour soulager la douleur, on utilisera une synergie d’huiles essentielles à appliquer en massage local. Pour la préparation, mettez 20 gouttes de chaque H.E qui suit et mélangez-les dans une huile végétale de votre choix. Ajoutez les huiles essentielles de Gaulthérie, Genévrier, lavande, menthe poivrée, et romarin.

Le Sommet des Médecines Naturelles

Accès Gratuit au Sommet de la Médecine

Quels sont les Remèdes Naturels les Plus Puissants pour Prendre Soin de votre Santé

 

Résultat de recherche d'images pour "image nevralgie"
NÉVRALGIE

4 Étapes Pour Soulager Les Maux de Dos.

Michael J. Homan est un Maître Reiki et étudie les méthodes de santé naturelles telles que l’acupuncture.

l’électro-acupuncture, la réflexologie, la cristal thérapie, la coupe magnétique chinoise, il a son propre livre électronique intitulé « 4 Steps To A Pain-FREE Back ! » qu’on traduira en français : « 4 étapes pour un dos sans douleur » ou maux de dos,  et il a un site Web sur la santé consacré aux questions de santé et aux techniques de guérison naturelle.

Protégez votre dos

Je vais condenser cet article pour des raisons de commodité puisqu’il s’agit d’une combinaison de quatre études majeures en soi.

J’ai trouvé que 4 choses importantes jouent un rôle important dans la santé de votre colonne vertébrale.

Tout d’abord, il y a la posture. Je sais que ce n’est pas la première fois que vous entendez cela, mais il faut le répéter encore et encore.

Résultat de recherche d'images pour "image maux de dos"

La posture doit être notée en position assise, debout et endormie. Commencez à prendre note de votre posture en tout temps. Si elle n’est pas droite, alors commencez à travailler pour la réparer.

Si vous dormez dans une position comme je l’ai fait dans le passé, avec les deux mains sous votre oreiller pendant que vous êtes allongé sur le côté, vous pouvez pincer un nerf dans votre cou si votre épaule du bras qui est vers le haut commence à se détendre et se penche vers votre tête ou votre cou.

Il serait préférable de poser votre bras de votre main supérieure sur votre jambe pendant qu’une main est sous votre oreiller.

Et si vous le pouvez, achetez des oreillers de différentes épaisseurs pour toute la nuit. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas avoir un oreiller haut et duveteux quand je m’allonge sur le dos.

Mais un oreiller fin me donne mal au cou quand je m’allonge sur le côté.

La deuxième chose sur notre liste est la flexibilité de votre dos.

Protégez votre dos

Ce que vous voulez faire lorsque vous remarquez que votre dos sort beaucoup et que vous ressentez des nerfs coincés, c’est de remettre votre colonne vertébrale dans l’alignement et de l’avoir flexible.

Bien sûr, si vous pensez qu’un chiropraticien est votre meilleur choix, n’hésitez pas à en chercher un. Mais pensez à vos progrès si vous pouviez aligner votre propre dos quand vous en avez besoin. Ce n’est pas si dur que ça !

Si vous souffrez actuellement, mettez de la glace ou de la chaleur sur place jusqu’à ce que la douleur semble diminuer.

Ne faites en aucun cas de l’exercice pendant que vos nerfs sont enflammés ou enflés !

Pour obtenir un dos plus flexible, vous pourriez vouloir apprendre le kundalini yoga.

Tous les styles de yoga ne sont pas comme ceux que vous avez pu voir à la télévision, où ils se tordent vers le haut. Kundalini yoga a de très bons et utiles exercices de la colonne vertébrale développés pour aider à la flexibilité. Le Kundalini Yoga est aussi un outil spirituel pour aider avant la méditation.

Il est très important de renforcer votre dos et les muscles environnants. C’est la troisième étape vers un dos en bonne santé.

Faire des redressements assis est l’un de ces exercices. Vous n’avez pas à faire beaucoup de redressements assis jusqu’à ce que vous sentiez que vous pouvez… pas à pas.

Protégez votre dos

Prenez toutes ces choses lentement et au rythme de votre corps. Votre corps vous fera savoir ce qu’il ressent. La douleur est un signe avant-coureur.

N’oubliez pas…. prendre des analgésiques, c’est bien quand vous en avez vraiment besoin. Mais rappelez-vous aussi qu’ils ne guérissent pas le problème, ils ne font que masquer le panneau d’avertissement, ils arrêtent simplement le panneau d’avertissement, mais pas le problème sous-jacent.

La santé, c’est plus qu’une bonne alimentation. Il faut tenir compte de la santé mentale, de l’environnement et de nombreux autres facteurs.

Il n’est pas si facile pour un médecin de diagnostiquer le problème complet et de le guérir, surtout s’il a des racines dans des problèmes psychologiques et qu’il est resté longtemps sans être contrôlé et est devenu un problème physique.

La quatrième et dernière étape dans la santé du dos est de commencer une routine quotidienne d’étirement. Vous avez
vu des chats et des chiens s’étirer quand ils se lèvent, essayez-le pour vous-même !

La clé de la santé du dos est de le garder activement flexible et fort, ou bien soutenu par les muscles de l’estomac et du dos.

Il se peut que vous ayez à trouver un juste milieu entre les deux, comme moi, être trop fort dans un domaine en retirera un autre.

Chaque personne est unique et différente dans de nombreux domaines.

Ne pensez jamais que ce qui a fonctionné pour quelqu’un d’autre va fonctionner pour vous.

Il se peut que vous deviez vous baser sur les informations de quelqu’un d’autre et les intégrer dans votre propre programme personnel.

Je vous recommande d’apprendre un peu sur l’acupression ainsi que de maintenir votre douleur quand elle s’enflamme pour apaiser les maux de dos.

J’ai découvert que je peux gérer la douleur en utilisant l’acupression, simplement en mettant de la pression sur certaines zones du corps. Mais je vous suggère de demander l’aide d’un professionnel, ou de chercher quelqu’un qui fait de l’acupuncture, ou de suivre un cours d’acupression comme je l’ai fait.

Protégez votre dos

 

COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?

Quoique sans gravité, le psoriasis peut être une véritable source de gêne sur le plan esthétique.

 

psoriasis

Nombreux sont les psoriasiques qui ont des problèmes au niveau des rapports personnels, sociaux et sexuels en raison de ce mal. Le Psoriasis .

Le psoriasis peut toucher aussi bien l’enfant que l’adulte et les hommes que les femmes et est plus fréquent chez les personnes de peau blanche. Il débute le plus souvent à l’adolescence ou chez l’adulte jeune. Des formes familiales surviennent plutôt chez les adolescents âgés de 10 à 20 ans. Après 40 ans, apparaissent plutôt des formes isolées avec très peu d’atteintes familiales.

Et pour cause, vous ne passez pas inaperçu avec ces taches rougeâtres recouvertes de croûtes.

Ces plaques choisissent les endroits comme les genoux, les coudes, les oreilles, le crâne, les jambes, le pourtour des ongles, le ventre, le tronc, la région intime ainsi que les fesses.

Heureusement, elles atteignent rarement la figure et ne sont ni infectieuses ni contagieuses.

Généralement, le psoriasis ne démange pas à moins qu’il soit accompagné d’un eczéma.

Néanmoins, il reste désagréable à voir d’autant plus lorsqu’il se pointe sur la plante du pied ou la paume des mains.

Le développement du psoriasis est imprévisible. Il peut évoluer dans les endroits les plus inattendus et au moment le plus inopportun.

Le psoriasis se soigne, mais pas facilement. Il faut s’y prendre assez tôt pour éviter que la douleur s’amplifie.

Découvrez aujourd’hui comment.

GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS

Vous y trouverez en autres:

1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les différentes sortes de psoriasis p.7
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Des solutions simples pour faire face au psoriasis p.9
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Le rapport de la médecine moderne p.11
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les facteurs mis en cause p.11
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les idées de la médecine douce p.13
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Approche alimentaire p.17
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Trois cures de choc p.21
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Conseils pratiques pour surmonter le psoriasis au quotidien p.25
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire p.25
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Quelques adresses utiles p.29

Découvrez Comment agir contre ce mal ici

 

 

 

Comment Arrêter de Fumer

Tabac : Comment  Arrêter de fumer  Sans Médicament et Sans Grossir.

Résultat de recherche d'images pour "image libre de droit arreter de fumer"

« Chaque année, 500.000 européens meurent parce qu’ils fument »

Votre cœur bat chaque jour 10.000 fois de plus que celui d’un non-fumeur.
Arrêtez de fumer et vous retrouverez énergie et santé.

Vous aimeriez arrêter de fumer … et vous avez bien raison !

Sans parler des problèmes cardiaques, sexuels et des cancers ! Regardons simplement ce que vous inhalez lorsque vous fumez :
 

 
cigarette     

Appétissant, n’est ce pas ? Maintenant, vous êtes certainement au courant mais il n’est pas inutile de le rappeler :

Beaucoup de ces produits sont CANCÉRIGÈNES
D’autres sont simplement TOXIQUES !

Résultat ? Une mort à petit feu avec des symptômes souvent déjà bien visibles :

  • Fatigue
  • Toux du matin
  • Manque de résistance
  • Impuissance/frigidité
  • Teint gris dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins
  • Rhumes et grippes plus fréquents
  • Enfants prématurés et allergiques, insuffisances respiratoires
  • Difficulté dans les sports d’endurance
  • Plus facilement irritable

Et Comment se sentent ceux qui ont arrêté de fumer ?

« J’ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je me sens depuis un homme différent »

« Je me sens rajeunie depuis que j’ai cessé de fumer »

« Je n’aurais jamais imaginé à quel point c’est génial d’être débarrassé du tabac »

« Mes collègues et mes amies me disent que j’ai rajeuni de 10 ans »

« Mes problèmes de santé ont disparu les uns après les autres »

Comme tous ceux qui témoignent, vous aussi vous pouvez devenir un NON-FUMEUR. Vous
pouvez retrouver votre énergie, votre mémoire, votre vitalité.

Il suffit que vous écoutiez chaque jour, 2 fois par jour minimum, un CD audio virtuel
d’impressions subliminales.

En quelques jours – généralement 5-6 jours – votre consommation de cigarette baissera. 
Puis vous vous surprendrez à ne plus avoir envie de fumer, tout simplement.

Le subliminal vous évitera de prendre du POIDS
d’être NERVEUX, de souffrir de MANQUE.

OK, je télécharge ce CD virtuel et je commence à stopper la cigarette dès maintenant

 

 

 

Comment Soigner Son foie Organe Vital

Les solutions pour soigner son foie et le garder en bonne santé.

 

soigner son foie

 

Le foie est un organe VITAL au fonctionnement du corps humain. Il possède plus de 500 fonctions dans l’organisme. Le foie est une chambre d’emmagasinage et il sert de filtre afin de fournir aux autres organes du corps du sang sain et propre. Prendre soin de son foie est donc  absolument indispensable à la bonne marche de l’organisme !

VOTRE LIVRE EST ICI

En état de fonctionnement optimal, le foie élimine les substances toxiques et cancérigènes. Ces déchets (pesticides, herbicides, conservateurs, antioxydants, stabilisants, médicaments, etc.) sont filtrés et transportés vers l’intestin par la bile. C’est encore une preuve de l’importance du bon fonctionnement de cet organe si important dans notre corps.

Quand le foie ne fonctionne plus de manière optimale.

Si le foie a trop de travail, il est surchargé et peut commencer à ne plus fonctionner de manière optimale. De là peuvent apparaitre de nombreux problèmes de santé : crise de foie, colique hépatique, jaunisse, hépatites, cirrhoses, cancer, etc.

Les maladies graves du foie sont à l’origine d’un grand nombre de décès. Ainsi, au niveau mondial, la cirrhose se classe à la huitième place des causes de mortalité. En France, on recense plus de 15 000 décès par an liés à cette maladie hépatique. Quant aux hépatites, près de 30 000 personnes sont touchées par l’hépatite A et près des 2 milliards pour l’hépatite B dans le monde. Le cancer du foie est une maladie grave qui touche environ 8 000 nouvelles personnes chaque année.

Le plus souvent le cancer du foie survient au cours de l’évolution d’une maladie du foie déjà existante, généralement une cirrhose. La cirrhose est provoquée principalement par une consommation excessive d’alcool mais aussi par le virus de l’hépatite B ou C et plus rarement par un excès de fer (l’hémochromatose) ou de graisses (la stéatose non alcoolique) stockés dans le foie.

VOTRE LIVRE EST ICI

De manière très rare, le cancer peut également se développer sur un foie non malade et chez une personne sans risque connu.

Du bon fonctionnement du foie dépend la santé de bien des organes : poumons, cœur, cerveau, reins entres autres. Bien des pathologies de ces organes s’installent parfois à cause d’un mauvais fonctionnement du foie. Par exemple : hémorroïdes, asthme, urticaire, eczéma, névralgies, migraines, dépression, arthrite, rhumatismes, surpoids, etc.

Les modes de vie fêtards,  avec une profusion des plats en sauce, d’aliments gras, sucrés, d’alcool à l’excès, etc., à long terme peuvent entrainer des maux divers au niveau du foie.

Le rythme stressant du quotidien avec l’éternel refrain du métro, boulot, dodo n’arrange pas les affaires des malades qui sont de plus en plus nombreux à souffrir de cet organe.

Les traitements


Le traitement de ces troubles hépatiques peut aussi se faire en faisant appel à la médecine naturelle. Ces dernières méthodes ont l’avantage de prendre le problème de manière globale et de traiter le problème à sa source, sans surcharger le foie encore plus par des produits chimiques, qu’il devra éliminer.

Vous avez donc maintenant compris pourquoi, dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter les médicaments chimiques, afin de ne pas surcharger de travail votre foie une fois de plus.

Heureusement, mon équipe et moi-même avons travaillé sans relâche pour trouver les meilleurs traitements naturels à ce jour à ma connaissance, pour avoir un foie en bonne santé.

La médecine naturelle est aujourd’hui de plus en plus vérifiée scientifiquement et les médecins commencent de plus en plus à prescrire des traitements naturels, parfois combinés aux traitements classiques.

Après des centaines d’heures de travail de recherche, nous avons recueillis pour vous les meilleurs traitements naturels, en accord avec la recherche scientifique, pour traiter, soigner, optimiser, prendre soin de votre foie et être en bonne santé.

Tout cela recueilli en un seul endroit, un petit livre électronique de 40 pages :

Dans ce livre, pas de blabla inutile, un minimum d’explications essentielles à propos du foie, et un MAXIMUM de solutions naturelles super efficaces … pour une bonne santé !!!

VOTRE LIVRE EST ICI

Dans un instant, vous découvrirez entre autres :

· Quel est le rôle primordial du foie dans le corps humain

·  Comment réduire naturellement le taux de graisses dans le foie, qui peut conduire à des maladies graves ?

·  Avez-vous ces symptômes d’hépatites infectieuses chroniques et comment les traiter naturellement?

·  Comment prévenir les maladies, des plus simples aux plus graves. Tant pour les plus jeunes que pour les plus âgés ?

·  Le trouble du foie qui touche 20 à 40% de la population adulte occidentale : toutes les solutions page 14 !

·  L’ennemi mortel de votre foie et comment l’éviter ?

· Les étapes indispensables au traitement du foie. Page 20

· La meilleure diète pour votre foie.

·  Le piège à éviter absolument si vous voulez sauver votre foie !

·  Le traitement naturel de choc pour une réhabilitation plus rapide du foie.

·  Deux techniques redoutables de médecine naturelle.

·  Une fois guéri, comment empêcher votre foie de retomber malade ?

VOTRE LIVRE EST ICI

 

 

Comment Vaincre Le Stress, Phobie, Angoisse, Avec la Révolution NERTI

Guérir  STRESS,  PHOBIES,   PANIQUES   et   ANGOISSES Sans Médicaments, en  moins de 16 minutes avec la Révolution NERTI .

révolution nerti

Libérez-vous de vos
Phobies, Angoisses, Paniques …etc
Rapidement et par vous-même !

Atelier Gratuit en 4 vidéos cliquez >> ICI

Le stress est-il devenu l’ennemi à abattre ?

Auparavant, personne ne parlait des troubles liés au stress, phobies, panique. Maintenant, ils remplissent les pages des magazines et oublie la révolution NERTI !!

Que s’est-il passé depuis les 30 ou 40 dernières années ?

Le stress est-il devenu l’ennemi à abattre ?

Si c’est le cas, rassurez-vous, le stress n’est pas une fatalité. Pour en sortir, il faut commencer par le décider. Nous avons tous des réponses différentes au stress. Chacun devra donc découvrir les pistes qui lui conviennent pour s’en libérer.

Constatons les faits

Dans nos sociétés occidentales, les études cliniques suggèrent que 50 à 75% de toutes les consultations médicales ont un rapport direct avec le stress, et que ce dernier est un facteur de risque très élevé en termes de mortalité.

  • Autre constatation : parmi les médicaments les plus prescrits dans les pays occidentaux, une majorité vise à traiter les effets négatifs du stress et des pathologies qu’il entraîne.

  • Ce sont les antidépresseurs, les anxiolytiques et somnifères, les antiacides et les antihypertenseurs, sans oublier les anti-cholestérols.

  • Un français sur sept consomme un médicament psychotrope.

  • C’est énorme quand on sait que c’est pratiquement le double de la consommation des américains.

  • La consommation d’antidépresseurs a doublé au cours des 10 dernières années.

  • On constate aussi que les problèmes de stress, d’anxiété, de phobie, d’angoisse et de dépression ne font qu’augmenter.
  • Sommes-nous condamnés à lutter constamment pour survivre dans le monde trépidant dans lequel nous vivons ?

A l´époque du « tout urgent mondialisé » (aller toujours plus vite, se sentir sous-évalué, etc…), impossible de ne pas s’interroger sur nos capacités à gérer notre stress et à l’apprivoiser.

Le stress est devenu un phénomène banal avec lequel chacun vit comme il peut.

Dans notre vie professionnelle ou personnelle, l’urgence a cessé d’être l’exception pour devenir la règle.

Place au stress et à la pression ! Vive l’anxiété, la phobie  et l’angoisse !

Les conséquences sur notre organisme sont maintenant reconnues par tous les spécialistes : le stress est devenu une des premières causes d’absentéisme au travail.

On constate aussi une augmentation des maladies mentales et des névroses ces dernières décennies.

Les maladies cardio-vasculaires ne sont pas dues spécialement au stress, mais celui-ci est certainement un facteur aggravant.

Chaque année, les statistiques nous indiquent que notre espérance de vie augmente…augmentait devrais-je dire, car pour la première fois depuis 50 ans, elle vient de régresser !!!

La cause : LE STRESS !!! LA PHOBIE !!! L’ANGOISSE !!!

En fait, le stress tue chaque année des milliers de personnes. Nous ne nous en apercevons pas, car ce fléau est sournois. Il se cache derrière toutes sortes de symptômes.

Faire du stress votre allié : voilà le défi à relever !!!
Le stress auquel nous sommes confrontés dans notre vie est considérable. Il peut vite devenir un cauchemar que l’on vit éveillé.

Cependant, si nous observons notre entourage, nous remarquons que certaines personnes sont heureuses, qu’elles mènent une vie harmonieuse, sans conflit apparent.

Ces personnes savent apprécier la vie simplement, sans se stresser outre mesure.

Pourtant, elles ont certainement connu des moments difficiles :
tout le monde en connaît à un moment ou à un autre ! Mais elles semblent surmonter les obstacles plus facilement. Elles ont réussi à donner un sens à leur vie et à leur existence !!! Elles semblent apaisées !!!

Comment ces personnes sont-elles arrivées à ce résultat ?

Et bien, ces personnes ont acquis une autre façon de voir la vie et une autre façon de la gérer avec la révolution NERTI

Gérer son stress et l’apprivoiser pour en faire un allié, voilà le véritable défi.

C’est en partant de ce constat que nous avons eu l’idée de créer un recueil de méthodes reconnues et surtout naturelles pour vous permettre de retrouver une vie calme et agréable petit à petit, sans l’aide d’aucun médicament.
Nous avons alors entamé plusieurs recherches auprès d’experts et de médecins de renoms, notamment dans les méthodes de soins naturelles. Comme la RÉVOLUTION NERTI

Demandez votre atelier gratuit de 4 Vidéos >>  ICI 

Lombalgie Mal de Dos Mal du Siècle

Plus de la moitié des Français souffrent de mal de dos, Lombalgie .

mal de dos - Lombalgie

Apparemment, ce problème semble n’épargner personne.
Enfants, adolescents, adultes se retrouvent tous dans le même panier...

En raison du nombre d’individus touchés, le mal de dos est vite devenu une banalité.
Beaucoup ont tendance à négliger sa prise en charge vu qu’ils ne le considèrent pas comme une maladie…

L’objectif principal de cet ouvrage est de changer cette mentalité et faire comprendre à tous que le mal de dos peut avoir des conséquences néfastes sur la santé si on ne prend pas les dispositions adéquates.

A noter toutefois qu’il est possible de le soigner et même de le prévenir si on agit à temps.

Dans neuf cas sur dix, les douleurs dorsales sont considérés comme non graves.

En effet, vous n’avez même pas besoin de consulter un médecin pour les soulager. Vous pourrez y parvenir vous-même en parcourant ce dossier.

Ces solutions sont douces, naturelles et ne présentent aucun risque pour la santé sans pour autant perdre de leur efficacité.

Vous serez ravi de recouvrir la santé sans avoir eu à recourir à des médicaments chimiques.

Découvrez y entre-autres:

°Si vous êtes un sujet à risques
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes erreurs les plus courantes et comment les éviter
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien se tenir
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien respirer
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes réflexes à avoir au coucher
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien se laver, se chausser et s’habiller
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du Siècle Bien faire les tâches ménagères
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien soulever une charge
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du Siècle Bien se comporter dans la voiture
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien jardiner et bricoler
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleQuelques conseils de bon sens pour prévenir les maux de dos
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleL’exercice qui soulage le dos en 5 minutes chrono
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLe sport idéal
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes solutions les plus performantes non médicamenteuses
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes astuces pour prévenir les douleurs dorsales

Les huiles Essentielles et le mal de Dos Lombalgie

Utiliser ce petit mélange qui peut vous apporter un certain soulagement. 

  • 25 – 30 gouttes de Macérât Huileux de Millepertuis
  • Autant de  gouttes d’huile essentielle de Pin Sylvestre
  • Pareillement en  gouttes d’huile essentielle de Gaulthérie Odorante
  • Idem en  gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus Citronné
  • Également en  gouttes d’huile essentielle de Lavandin Super

Appliquer localement 5 à 6 gouttes de cette synergie 3 fois par jour jusqu’à soulagement.

Pour plus d’informations, de solutions et Recevoir vos Cadeaux Gratuits >> cliquez ici

Les Remèdes Naturels les Plus Puissants Pour votre Santé

Quels sont les Remèdes Naturels les Plus Puissants pour Prendre Soin de votre Santé de votre Beauté, de votre Maison et Vivre 20 ans de plus.

 

Remédes Naturels

Pour en savoir plus CLIQUEZ >> ICI

 

Comment avoir une Vie Naturelle Plus Saine pour
Diminuer les Risques de Maladies et de Cancers
 liés aux Produits Chimiques qui nous entourent ?

Bonjour Cher ami(e),

Grégory Mangano est un spécialiste des remèdes naturels, auteur et éditeur d’une trentaine de livres de santé naturelle à ce jour, fondateur du site internet « solutions-sante.net » et organisateur du « Sommet des Médecines Naturelles ». Il est conseillé en nutrition certifié et a fait des études de Naturopathie.

Il connaît bien entendu tous les remèdes naturels modernes, issus de la recherche scientifique, à disposition des médecins de notre époque.

Tout cela pour vous dire qu’il n’est ni un charlatan, ni un ermite, ni un adorateur du soleil…

Bien au contraire, toutes ses années de recherche, de formations, de séminaires lui ont permis de faire une découverte étonnante…

Une découverte étonnante !

Il a constaté que les remèdes naturels et remèdes de grands-mères transmis de génération en génération, avaient souvent plus d’effet que les médicaments chimiques.

Peu de gens le savent mais il existe des méthodes naturelles très efficaces pour se soigner et être À NOUVEAU PLEIN D’ÉNERGIE ET EN EXCELLENTE SANTÉ, quel que soit votre âge… Tout en économisant de gros montants sur vos dépenses en médicaments et frais d’hôpitaux !

En effet,

Le but n’est absolument pas de dénigrer la médecine classique, dite allopathique, elle est importante et vitale dans certains cas, on en a besoin, surtout en cas d’URGENCE.

Mais, elle présente des failles…

Par exemple, selon les chiffres officiels de la fédération hospitalière de France, il y aurait entre 200.000 et 400.000 opérations chirurgicales INUTILES en France chaque année.

Selon l’agence Française de Sécurité Sanitaire de produits de santé, 144.000 patients/an sont hospitalisés en raison de médicaments prescrits.

Car les médicaments peuvent interagir entre eux et avoir des effets contradictoires et provoquer des réactions graves lorsqu’ils sont combinés (c’est ce qu’on appelle l’effet cocktail)

De plus, le corps doit lutter pour éliminer les produits chimiques et si les organes sont trop surchargés de travail, cela peut engendrer divers problèmes de santé.

Alors qu’un produit naturel est bien mieux assimilé par le corps qu’un produit synthétique.

50% de la population de plus de 65 ans consomment entre 1 et 4 médicaments par jour, 38% entre 5 et 10/jour. C’est 4x plus que les Britanniques, les Italiens ou les Grecs et 6x plus que les Danois et Allemands.

Donc en fait, Si l’on en juge par les dépenses de santé, la France devrait être le pays où l’on vit le plus longtemps en bonne santé n’est-ce pas ? Hors ce n’est pas le cas.

Rassurez-vous, la bonne nouvelle,
c’est qu’il y a des solutions !

Certains médicaments et opérations chirurgicales sont parfois indispensables mais cela ne représente PAS la MAJORITÉ des problèmes de santé et la PLUPART pourraient être évités.

Il est tout à fait possible de faire baisser votre consommation de médicaments chimiques. Une grande MAJORITÉ des petits problèmes de santé quotidiens peuvent être évités et soigné par des méthodes naturelles, s’ils sont pris à temps.

Il est temps de reprendre le contrôle de notre santé en main !

Réduire les risques de maladies, gagner des années de vie en bonne santé, voilà le défi que nous nous sommes lancés !

Cette découverte était sensationnelle et ouvrit les yeux de Grégory. Il réunit donc tout ce qu’il avait appris, observé et constaté : des connaissances remontant à la nuit des temps et également issus de la recherche scientifique de pointe sur le traitement naturel de problèmes de toutes sortes (diverses maladies, affections, douleurs, etc.), seulement avec les remèdes sains de la nature. Avec des remèdes qui sont aussi à votre disposition !

Et cette découverte devait aussi changer la vie de nombreuses personnes…, des personnes qui prenaient leur mal en patience en pensant qu’il n’y avait rien à faire. Pour y remédier ou qui avaient toujours sur elles une petite boîte de pilules multicolores.

C’est pour toutes ces personnes que Grégory sort aujourd’hui « LE SUPER PACK DES REMÈDES NATURELS». Un pack qui regroupe 5 livres extraordinaires ! Des livres qui vous permettent de prendre soin de vous et de votre santé par des méthodes naturelles, sans produits chimiques, ni médicaments ou chirurgie.

Combinez la Puissance de 5 Livres qui se Complètent

Avec ce pack, vous combinez la puissance de 5 livres qui se complètent.

Ce pack de remèdes naturels n’a rien d’un ouvrage médical habituel comme il en existe des douzaines. C’est une véritable source de santé ! De la première à la dernière page.

II est écrit pour TOUS. Dans un langage simple et clair. Sans mots étrangers ni jargon technique. Même un enfant peut le comprendre.

 II ne vous ennuie pas avec des descriptions interminables ou des dissertations médicales, il va droit au but et vous explique avec précision et en détail la solution pour votre problème de santé.

II vous apporte, sans que vous ayez à chercher longtemps, la solution à votre problème de santé. Cherchez simplement dans la table des matières le problème. Ouvrez à la page indiquée et voyez le moyen par lequel Grégory vous propose de soulager ou de combattre ce mal.

Ce sont rarement les maladies graves qui nous rendent la vie amère. Ce sont bien plutôt les nombreux troubles, douleurs et maux qui nous font souffrir au quotidien encore et toujours pour les motifs les plus divers !

Voici de quoi se compose le « LE SUPER PACK DES REMÈDES NATURELS» :

  • 1er livre: « Cosmétiques Naturels
    Faciles à Préparer Soi-Même »
  • 2ème livre: « La Bible de Poche des
    501 Plus Puissants Remèdes Naturels
    de Médecins »
  • 3ème livre: « Recettes et Remèdes
    de Nos Grands-Mères »
  • 4ème livre: « Le Grand Ménage Au Naturel »
  • 5ème livre: « Les Secrets de la Longévité »

Remédes Naturels

 

Enfin pour en savoir plus CLIQUEZ >> ICI

 

Le Feng Shui – Savoir Comment Bien Débuter ?

Vous êtes sur le point de réaménager votre maison et vous avez entendu un ami parler du Feng Shui.

le feng shui

Votre guide sur le Feng Shui cliquez >> ici

Vous ne savez pas très bien de quoi il s’agit, mais vous avez compris que suivant la disposition des pièces, des meubles, vous pouviez «générer» de bonnes énergies. Cela vous permettrait «d’assainir» votre maison et ressentir un bien-être constant.

Pour la petite histoire, le Feng Shui est apparu il y a plusieurs siècles en Chine et il existe toujours de nos jours et notamment dans les entreprises afin de disposer les bureaux et contrer le stress des salariés engendré par le travail.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire ressortir le flux d’énergie de votre habitation, voici quelques conseils pour aménager votre lien d’habitation.

La chambre à coucher avec le Feng Shui

  • Votre lit doit être disposé de sorte qu’il soit libre des deux côtés. Évitez de le coller contre un mur.

  • Le matin, n’oubliez pas d’ouvrir la fenêtre afin de renouveler l’air de la pièce.

  • Enlever toutes les distractions comme la télévision ou les autres équipements électroniques.

Le salon et séjour

  • Faites en sorte qu’il soit toujours rangé et toujours propre.

  • Ajouter quelques plantes vertes.

La salle de bain

  • Comme pour le salon (c’est d’ailleurs le cas pour toutes les pièces de la maison), la salle de bain doit toujours rester propre.

  • Lorsque vous n’utilisez pas les toilettes, gardez la lunette fermée.

  • Essayez de la décorer de sorte qu’elle vous fasse penser à un spa qui est le meilleur endroit afin de se relaxer.

Comme vous pouvez le constater, une pièce propre et peu encombrée est la base du Feng Shui.

Ces quelques changements, dans les différentes pièces de votre maison, ne vont pas vous permettre d’harmoniser l’énergie du jour au lendemain, mais c’est déjà un bon début.

Vous devrez encore apporter quelques modifications notamment sur :

  • L’organisation de votre maison (la disposition des pièces).

  • Le positionnement de vos meubles.

  • Le choix des couleurs.

C’est à cette seule condition que vous pourrez améliorer votre santé et resserrer les liens familiaux.

Obtenez votre Guide Complet sur le Feng Shui pour une Somme Modique Cliquez sur le Bouton d’achat Ci dessous >>

pixel - Le Feng Shui – Savoir Comment Bien Débuter ?

 

Sommet Des Médecines Naturelles: Comment Vous Soigner Naturellement Sans Médicaments Ni Chirurgie ?

Sommet Des Médecines Naturelles 

Inscrivez vous ici Gratuitement au Sommet de la Médecine
Entrez votre Email ci-dessous

Recevez votre E-book Gratuit « 80 Remèdes Naturels » et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Prenez Soin de Votre Santé Maintenant avec Les Médecines Naturelles!

Grâce Aux Conseils et 14 Exercices Indispensables des Experts du Sommet.

Où en êtes-vous par rapport à votre Santé ?

  • Vous voulez prendre votre santé en main pour vivre plus longtemps en bonne santé avec les Médecines Naturelles, mais vous ne savez pas par où commencer, quoi faire, ni vers qui vous tourner ?
  • Être plus heureux, profiter de la vie ou de votre retraite ?
  • Savoir comment diminuer les risques de maladies, d’infections et de cancers ?
  • Savoir comment lutter contre le stress, contre la fatigue et les douleurs permanentes qui vous pourrissent la vie au quotidien ?
  • Diminuer votre consommation de médicaments pour éviter les effets secondaires, l’accoutumance et l’encrassement des organes ?
  • Avoir accès à l’Élite de l’information, connaître les meilleurs traitements naturels, validés par la recherche scientifique.
  • Vous sentir plus serein et diminuer votre anxiété par rapport à l’avenir ?
  • Enfin agir, passer à l’action et avoir des résultats concrets, sans remettre toujours au lendemain ?
  • Pour être en bonne santé, il faut avoir de la chance ou être riche et que ce n’est pas pour vous ?

Voici 2 bonnes nouvelles

 

1 – ÊTRE EN BONNE SANTÉ, CELA S’APPREND !

OUI, ÊTRE EN BONNE SANTÉ, par des moyens naturels, efficaces et peu chers, c’est possible ! La vie en regorge d’exemples, depuis des millénaires.

La médecine ne se réduit pas à prendre des médicaments chimiques pour traiter les symptômes.

Il y a des BASES ESSENTIELLES à connaître pour être en bonne santé, qui ne sont malheureusement pas enseignées à l’école

MAIS cela s’apprend, tout comme vous avez appris à faire du vélo ou à lire et à écrire. Avec les bons conseils, la pratique et la répétition, la maîtrise s’installe.

Une des clés d’une bonne santé, c’est d’être bien informé.

Ce qui vous permettra de traverser les années futures en étant dans la plus grande forme et cela, malgré des journées stressantes, les tracas et les soucis.

 

2 – DES EXPERTS VOUS CONSEILLENT !

14 experts de renom, médecins, pharmaciens, thérapeutes, coaches, vous livrent leurs secrets et leurs techniques de pointe pour prendre soin de votre santé naturellement, sans médicaments ni chirurgie.

Ils en ont fait leur métier, ils connaissent les erreurs à éviter et pour vous, aujourd’hui, ils vous livrent leurs années d’expérience.

SI vous cherchiez comment avoir des informations FIABLES, auprès de vraies PROFESSIONNELS, vous êtes au bon endroit au bon moment.

Notre mission en tant qu’expert est de partager ces solutions, malheureusement trop peu connues, avec le plus grand nombre, et donc avec VOUS également.
Parce que nous pensons que l’un des buts fondamentaux de la Vie est de transmettre les informations les plus précieuses, afin d’évoluer de façon optimale (Comme ce que fait l’ADN, par exemple). Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul !

 

LE SOMMET DES MEDECINES NATURELLES

 

Inscrivez vous ici Gratuitement au Sommet de la Médecine
Entrez votre Email ci-dessous

Recevez votre E-book Gratuit « 80 Remèdes Naturels » et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.