Archives de catégorie : Aides Pour Votre Santé

Comment Soigner Les Acouphènes

Comment soigner vos acouphènes
et peut-être vous en débarrasser?

 acouphenes

Le titre de ce message vous a attiré car vous ne rêvez que d’une chose: ne plus être sollicité, agressé, obsédé, déprimé, tourmenté par ces sensations dans vos oreilles qui ressemblent à des bourdonnements, à des sifflements, à des tintements, à des grésillements, qui sont aiguës ou graves, et qui surtout et c’est le plus grave, ne vous laissent peu ou pas de répit.

Peut-être une consultation médicale poussée a-t-elle déjà dépisté une éventuelle infection ou une maladie précise, auquel cas vous en savez déjà un peu plus long sur l’origine de ces bourdonnements d’oreille.
20 % est touchée par ces désordres auditifs et la science médicale vous semble peut-être parfois indifférente à l’éradication de ce phénomène.

 

Rassurez-vous, vous ne souffrez d’aucun désordre mental, mais d’acouphènes, un mal certes étrange et déroutant, mais bien réel. Même si vous ne pouvez pas le prouver, il est indéniable que vous entendez réellement ces bruits, tous ceux qui sont dans votre cas ne le savent que trop bien et votre souffrance ne fait aucun doute.

À partir d’un diagnostic médical précis que vous aurez fait établir par votre médecin traitant, vous aurez le choix, en fonction de votre état de santé, de votre âge, de votre sensibilité, de votre curiosité, et des possibilités offertes par votre environnement, entre différentes solutions.

 

1h 30 minutes


 D’enregistrement de bruit blanc
 pour vous soulager
dès maintenant de vos acouphènes.


Les enregistrements  de bruit  blanc sont une excellente solution car on peut aussi les enregistrer sur un baladeur  MP3 et les écouter n’importe où :

à la maison , au bureau, en voyage, etc..

Les effets du bruit blanc :

1 check - Comment  Soigner Les  Acouphènes      Le bruit blanc va vous relaxer, ce qui diminuera l’intensité de vos acouphènes en même temps qu’une diminution du stress.
Écouter régulièrement le bruit blanc va donc sensiblement réduire  vos acouphènes

 

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes    Ensuite, le bruit blanc va couvrir les sifflements et bourdonnements vous  les entendrez moins ou plus du tout. Votre attention sera  alors attirée par autre chose, et avec le temps, votre cerveau va s’en déshabitué, vous serez soulagé.

Il est conseillé d’écouter les enregistrements tous les jours.

Pendant combien de temps ?  C’est à chacun de voir suivant les améliorations que vous ressentez.

L’erreur que font de très nombreux médecins en ce qui concerne les acouphènes
 

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes  Pourquoi la médecine moderne ne propose pas de  « vrai » traitement contre vos acouphènes

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes Ce qui a permis à certains patients d’éradiquer  leurs bourdonnements d’oreilles sans aucun médicament

check - Comment  Soigner Les  Acouphènes  Qu’est ce qui crée les incroyables guérisons spontanées de   maladies « incurables »  et  comment l’utiliser pour vous .
check - Comment  Soigner Les  Acouphènes   La revue spécialisée qui fait le point sur tout ce qui concerne  le tinnitus.    

Pour acquérir tout de suite cet e-book par téléchargement, cliquez ICI

                                                          

 

Les Clés Du Bien Être.

Le Bien Être , Des Solutions .

Le Bien Être est un état qui touche à la la santé , au plaisir et à la réalisation de soi en harmonie avec les autres.

Cet équilibre est bien souvent très difficile à trouver, à cause de notre stress quotidien et de notre vécu. Mais les spécialistes s’accordent à dire qu’il existe de nombreuses méthodes pour y arriver.

Voici ce que propose cet e-book
 « Les Clés Du Bien Être ». 
 
les clés du bien etre
 
 
1- La Sophrologie : La sophrologie est une science qui étudie la conscience humaine. Elle offre  un  ensemble de techniques et méthodes pour harmoniser le corps.
 
2-La Musicothérapie : La musicothérapie, est une des composantes de l’exploitation du potentiel artistique dans un but thérapeutique qui consiste à utiliser la musique comme outil thérapeutique pour rétablir, maintenir ou améliorer la santé mental, physique et émotionnelle d’une personne.
 
3- L’Hypnose: L’Hypnose est un état de demi sommeil ou de sommeil éveillé, dans lequel la personne hypnotisée se trouve totalement relaxée naturellement.
 
4- La Méditation: Dans la vie de tous les jours, nos sens, les autres, le travail, la relation amoureuse nous évoquent la vie extérieure, mais rien ne nous ramène à l’intérieur de nous mèmes. Comprendre cela, c’est comprendre l’intérêt de la méditation.
 
5-Les Élixirs de Bach: Les « fleurs de Bach » sont des élixirs Floraux du Docteur Bach. Qui avait une sensibilité particulière: il était capable de « sentir » la vibration d’une fleur qui correspond à un état d’âme en particulier. Il a fait une étude et a répertorié 38 formes de comportement qu’il identifia comme les sources majeures du Mal_Être.
 
6- L’Oligothérapie: L’Oligothérapie est le traitement de certaines affections Grace à l’utilisation des minéraux et métaux qui interviennent en très petites quantités dans l’assimilation et le renouvellement de nos tissus:ils renforcent les défenses de l’organisme contre les infections.(Système immunitaire) Et aident à diminuer les réactions allergiques. Ils permettent de conserver un bon équilibre de notre organisme.
 
7- Le Thermalisme: Respectueuse de l’organisme, la médecine thermale propose un démarche de santé originale, car celle_ci ne se fonde pas uniquement sur le traitement des symptômes. L’ajout majeur de la médecine thermale repose au contraire, sur la prise en charge globale d’une pathologie, accordant à la prévention une place aussi importante qu’au soulagement du patient.
 
8- La méthode Pilâtes: L’objectif de cette méthode , est d’améliorer la souplesse et la santé du corps,de renforcer la puissance musculaire, d’améliorer la posture et de coordonner le tout avec la respiration. La méthode tient compte de la santé physique de chaque personne. Ce n’est pas la personne qui s’adapte à la méthode, mais la méthode qui s’adapte à chacun.
 
9-La Fascia thérapie: Cette méthode de massage doux et profond, vise à détecter, puis à éliminer les stress, tensions, douleurs, chocs micro traumatisme physiques et psychiques de la vie quotidienne, et à relâcher les chaines musculaires. Elle est utilisée en cas de mal de dos ou d’entorse.
 
10- L’Acupressure: L’acupressure est l’objet de nombreuses attentions. Face aux lombalgies, cette technique ressemble à l’acupuncture, mais le professionnel remplace les aiguilles pars des pressions du bout des doigts au mèmes points D’acupuncture appelés méridiens. Rappelons que leur stimulations dépend du rééquilibrage du Yin et du Yang, nécessaire à la bonne circulation de l’énergie.
 
11- La Phytothérapie: Cet usage de plantes sous forme de tisane,de gélule, ou de teinture permet de soigner à titre préventif et curatif. On doit être cependant vigilant avec cette méthode naturelle qui n’en reste pas moins sans risque. Un encadrement par un expert sera conseillé pendant son utilisation. Un chapitre important, est consacré à cette méthode.
 
Recevez également en BONUS –  87  e-books sur le Bien être 
 
 
 
 

Comment Soulager la Douleur de Façon Naturelle

Vous Allez Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques Couteuses et Dangereuses…

 

Soulager la douleur de facon naturelle

 

Apprenez comment enfin être soulagé durablement de vos problèmes articulaires,chroniques et musculaires une fois pour toutes.

Imaginez Une Vie Sans Plus Aucune Douleur
Tout cela ne vous semble t il pas Familier.

1- Des douleurs dans le cou ou dans le dos qui se déclenchent lorsque vous êtes assis devant votre bureau ou derrière le volant d’un véhicule.

2- Votre niveau d’estime de soi qui diminue en raison de vos limitations physique.

3- Les traitements couteux et les chirurgies qui ne vous aident plus.

4- Le simple fait d’Être malade et fatigué est une corvée quotidienne.

Commencez à éliminer la douleur en seulement quelques minutes par jour.

Voici juste un aperçu de ce que vous apprendrez à l’intérieur de cet e-book…

1_ Pourquoi les systèmes de soins de santé veulent que vous ressentiez de la douleur.
2_ Le top des aliments antidouleurs inclus dans votre alimentation.
3_ Les pratiques alternatives telles que la réflexologie et l’herboristerie qui peuvent conduire à des résultats rapides et permanents.
4_ Pourquoi les analgésiques que vous prenez actuellement peuvent empirer votre situation.
5_ Les meilleurs analgésiques naturels.
6_ Les techniques Corps_Esprit qui vous permettent de vous dissocier de la douleur aux pires moments.
7_ Ce que les Chinois font depuis des milliers d’années et que nous sommes tout juste en train de découvrir.

08_ Vous y découvrirez les remèdes naturels.
09_ Pour les problèmes digestifs.
10_ Pour la polyarthrite rhumatoïde.
11_ Pour l’ostéoporose.
12_ Pour prévenir le cancer.
13_ Pour les infections du tractus digestif.
14_ Pour les insuffisance cardiaque             congestive.
15_ Pour les varices.
16_ Pour l’herpès.
17_ Pour les soins de la peau.
18_ Pour les maux de gorge.
19_ Pour les hernies discales.
20_ Pour l’indigestion.
21_ Pour le syndrome du colon irritable.
22_ Pour la mauvaise haleine.
23_ Pour les maladies des gencives.
24_ Et bien plus encore.
 
TOUT EST LA  CLIQUEZ ICI
 

Comment Soigner Ma Névralgie Naturellement Avec les Plantes

Névralgie : les plantes et remèdes naturels qui peuvent diminuer la douleur.

La névralgie est une affection douloureuse causée par une inflammation d’un ou plusieurs nerfs. La douleur se déclenche par crise plus ou moins intense, avec un pic très douloureux au milieu de la crise, puis suivi d’une sensation d’apaisement progressif. Certains patients peuvent avoir des crises moins violentes mais tout aussi désagréables car constantes et lancinantes. Les névralgies nécessitent une consultation chez un professionnel de la médecine, toutefois pour soulager la douleur des remèdes naturels à base de plantes peuvent être pris.

La névralgie : quelles sont les causes de son apparition?

Les causes de la névralgie sont nombreuses, parmi les principales les professionnels de la santé ont constaté qu’une compression musculaire peut en être le déclenchement. Il y a aussi la tension nerveuse chronique liée au stress ou à l’anxiété, l’arthrose cervicale, les cancers osseux, les traumatismes crâniens, les immobilisations prolongées, l’ostéoporose, les infections dentaires, ou encore les angines de poitrine, la sclérose en plaques, le zona, le diabète. Il existe bien des causes encore à la survenance des névralgies, seul un médecin pourra en définir la raison exacte.

Que faire pour soulager la névralgie au quotidien?

Si vous êtes sujet aux crises de névralgies, il est conseillé d’adopter quelques précautions alimentaires et une certaine hygiène de vie. Tout d’abord, comme pour toute pathologie inflammatoire, supprimez les laitages. Privilégiez les fruits et les légumes frais, diminuez les sucres raffinés qui sont reconnus pour augmenter l’acidité de l’organisme et donc favorisent les inflammations. Une activité sportive comme la natation ou le yoga, peut aider à détendre les muscles et apaiser les tensions nerveuses du corps.

Soulager les douleurs névralgiques par un traitement à base de plantes.

Avant toute chose, il est important de préciser que le traitement doit dépendre de la cause de la névralgie. De ce fait, il est impératif de consulter un médecin qui saura vous indiquer la solution adéquate. Les plantes, peuvent aider à diminuer les douleurs lors de crises de névralgies. Alors quelles sont celles que vous pouvez utiliser en toute sérénité?

Vous pouvez par exemple vous préparer des tisanes à base de curcuma, d’harpagophytum, d’ortie piquante, de reine des prés et de saule. Pour ce faire, mélangez l’équivalent de 50 gr pour chaque plante et mettez une cuillère de cette préparation pour une tasse d’eau bouillante. Laissez infusez environ 10 minutes et renouvelez l’opération 3 fois par jour si nécessaire jusqu’à l’amélioration des symptômes.

En usage externe et pour soulager la douleur, on utilisera une synergie d’huiles essentielles à appliquer en massage local. Pour la préparation, mettez 20 gouttes de chaque H.E qui suit et mélangez-les dans une huile végétale de votre choix. Ajoutez les huiles essentielles de Gaulthérie, Genévrier, lavande, menthe poivrée, et romarin.

Le Sommet des Médecines Naturelles

Accès Gratuit au Sommet de la Médecine

Quels sont les Remèdes Naturels les Plus Puissants pour Prendre Soin de votre Santé

 

Résultat de recherche d'images pour "image nevralgie"
NÉVRALGIE

4 Étapes Pour Soulager Les Maux de Dos.

Michael J. Homan est un Maître Reiki et étudie les méthodes de santé naturelles telles que l’acupuncture.

l’électro-acupuncture, la réflexologie, la cristal thérapie, la coupe magnétique chinoise, il a son propre livre électronique intitulé « 4 Steps To A Pain-FREE Back ! » qu’on traduira en français : « 4 étapes pour un dos sans douleur » ou maux de dos,  et il a un site Web sur la santé consacré aux questions de santé et aux techniques de guérison naturelle.

Protégez votre dos

Je vais condenser cet article pour des raisons de commodité puisqu’il s’agit d’une combinaison de quatre études majeures en soi.

J’ai trouvé que 4 choses importantes jouent un rôle important dans la santé de votre colonne vertébrale.

Tout d’abord, il y a la posture. Je sais que ce n’est pas la première fois que vous entendez cela, mais il faut le répéter encore et encore.

Résultat de recherche d'images pour "image maux de dos"

La posture doit être notée en position assise, debout et endormie. Commencez à prendre note de votre posture en tout temps. Si elle n’est pas droite, alors commencez à travailler pour la réparer.

Si vous dormez dans une position comme je l’ai fait dans le passé, avec les deux mains sous votre oreiller pendant que vous êtes allongé sur le côté, vous pouvez pincer un nerf dans votre cou si votre épaule du bras qui est vers le haut commence à se détendre et se penche vers votre tête ou votre cou.

Il serait préférable de poser votre bras de votre main supérieure sur votre jambe pendant qu’une main est sous votre oreiller.

Et si vous le pouvez, achetez des oreillers de différentes épaisseurs pour toute la nuit. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas avoir un oreiller haut et duveteux quand je m’allonge sur le dos.

Mais un oreiller fin me donne mal au cou quand je m’allonge sur le côté.

La deuxième chose sur notre liste est la flexibilité de votre dos.

Protégez votre dos

Ce que vous voulez faire lorsque vous remarquez que votre dos sort beaucoup et que vous ressentez des nerfs coincés, c’est de remettre votre colonne vertébrale dans l’alignement et de l’avoir flexible.

Bien sûr, si vous pensez qu’un chiropraticien est votre meilleur choix, n’hésitez pas à en chercher un. Mais pensez à vos progrès si vous pouviez aligner votre propre dos quand vous en avez besoin. Ce n’est pas si dur que ça !

Si vous souffrez actuellement, mettez de la glace ou de la chaleur sur place jusqu’à ce que la douleur semble diminuer.

Ne faites en aucun cas de l’exercice pendant que vos nerfs sont enflammés ou enflés !

Pour obtenir un dos plus flexible, vous pourriez vouloir apprendre le kundalini yoga.

Tous les styles de yoga ne sont pas comme ceux que vous avez pu voir à la télévision, où ils se tordent vers le haut. Kundalini yoga a de très bons et utiles exercices de la colonne vertébrale développés pour aider à la flexibilité. Le Kundalini Yoga est aussi un outil spirituel pour aider avant la méditation.

Il est très important de renforcer votre dos et les muscles environnants. C’est la troisième étape vers un dos en bonne santé.

Faire des redressements assis est l’un de ces exercices. Vous n’avez pas à faire beaucoup de redressements assis jusqu’à ce que vous sentiez que vous pouvez… pas à pas.

Protégez votre dos

Prenez toutes ces choses lentement et au rythme de votre corps. Votre corps vous fera savoir ce qu’il ressent. La douleur est un signe avant-coureur.

N’oubliez pas…. prendre des analgésiques, c’est bien quand vous en avez vraiment besoin. Mais rappelez-vous aussi qu’ils ne guérissent pas le problème, ils ne font que masquer le panneau d’avertissement, ils arrêtent simplement le panneau d’avertissement, mais pas le problème sous-jacent.

La santé, c’est plus qu’une bonne alimentation. Il faut tenir compte de la santé mentale, de l’environnement et de nombreux autres facteurs.

Il n’est pas si facile pour un médecin de diagnostiquer le problème complet et de le guérir, surtout s’il a des racines dans des problèmes psychologiques et qu’il est resté longtemps sans être contrôlé et est devenu un problème physique.

La quatrième et dernière étape dans la santé du dos est de commencer une routine quotidienne d’étirement. Vous avez
vu des chats et des chiens s’étirer quand ils se lèvent, essayez-le pour vous-même !

La clé de la santé du dos est de le garder activement flexible et fort, ou bien soutenu par les muscles de l’estomac et du dos.

Il se peut que vous ayez à trouver un juste milieu entre les deux, comme moi, être trop fort dans un domaine en retirera un autre.

Chaque personne est unique et différente dans de nombreux domaines.

Ne pensez jamais que ce qui a fonctionné pour quelqu’un d’autre va fonctionner pour vous.

Il se peut que vous deviez vous baser sur les informations de quelqu’un d’autre et les intégrer dans votre propre programme personnel.

Je vous recommande d’apprendre un peu sur l’acupression ainsi que de maintenir votre douleur quand elle s’enflamme pour apaiser les maux de dos.

J’ai découvert que je peux gérer la douleur en utilisant l’acupression, simplement en mettant de la pression sur certaines zones du corps. Mais je vous suggère de demander l’aide d’un professionnel, ou de chercher quelqu’un qui fait de l’acupuncture, ou de suivre un cours d’acupression comme je l’ai fait.

Protégez votre dos

 

COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?

Quoique sans gravité, le psoriasis peut être une véritable source de gêne sur le plan esthétique.

 

psoriasis

Nombreux sont les psoriasiques qui ont des problèmes au niveau des rapports personnels, sociaux et sexuels en raison de ce mal. Le Psoriasis .

Le psoriasis peut toucher aussi bien l’enfant que l’adulte et les hommes que les femmes et est plus fréquent chez les personnes de peau blanche. Il débute le plus souvent à l’adolescence ou chez l’adulte jeune. Des formes familiales surviennent plutôt chez les adolescents âgés de 10 à 20 ans. Après 40 ans, apparaissent plutôt des formes isolées avec très peu d’atteintes familiales.

Et pour cause, vous ne passez pas inaperçu avec ces taches rougeâtres recouvertes de croûtes.

Ces plaques choisissent les endroits comme les genoux, les coudes, les oreilles, le crâne, les jambes, le pourtour des ongles, le ventre, le tronc, la région intime ainsi que les fesses.

Heureusement, elles atteignent rarement la figure et ne sont ni infectieuses ni contagieuses.

Généralement, le psoriasis ne démange pas à moins qu’il soit accompagné d’un eczéma.

Néanmoins, il reste désagréable à voir d’autant plus lorsqu’il se pointe sur la plante du pied ou la paume des mains.

Le développement du psoriasis est imprévisible. Il peut évoluer dans les endroits les plus inattendus et au moment le plus inopportun.

Le psoriasis se soigne, mais pas facilement. Il faut s’y prendre assez tôt pour éviter que la douleur s’amplifie.

Découvrez aujourd’hui comment.

GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS

Vous y trouverez en autres:

1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les différentes sortes de psoriasis p.7
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Des solutions simples pour faire face au psoriasis p.9
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Le rapport de la médecine moderne p.11
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les facteurs mis en cause p.11
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les idées de la médecine douce p.13
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Approche alimentaire p.17
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Trois cures de choc p.21
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Conseils pratiques pour surmonter le psoriasis au quotidien p.25
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire p.25
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Quelques adresses utiles p.29

Découvrez Comment agir contre ce mal ici

 

 

 

Comment Arrêter de Fumer

Tabac : Comment  Arrêter de fumer  Sans Médicament et Sans Grossir.

Résultat de recherche d'images pour "image libre de droit arreter de fumer"

« Chaque année, 500.000 européens meurent parce qu’ils fument »

Votre cœur bat chaque jour 10.000 fois de plus que celui d’un non-fumeur.
Arrêtez de fumer et vous retrouverez énergie et santé.

Vous aimeriez arrêter de fumer … et vous avez bien raison !

Sans parler des problèmes cardiaques, sexuels et des cancers ! Regardons simplement ce que vous inhalez lorsque vous fumez :
 

 
cigarette     

Appétissant, n’est ce pas ? Maintenant, vous êtes certainement au courant mais il n’est pas inutile de le rappeler :

Beaucoup de ces produits sont CANCÉRIGÈNES
D’autres sont simplement TOXIQUES !

Résultat ? Une mort à petit feu avec des symptômes souvent déjà bien visibles :

  • Fatigue
  • Toux du matin
  • Manque de résistance
  • Impuissance/frigidité
  • Teint gris dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins
  • Rhumes et grippes plus fréquents
  • Enfants prématurés et allergiques, insuffisances respiratoires
  • Difficulté dans les sports d’endurance
  • Plus facilement irritable

Et Comment se sentent ceux qui ont arrêté de fumer ?

« J’ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je me sens depuis un homme différent »

« Je me sens rajeunie depuis que j’ai cessé de fumer »

« Je n’aurais jamais imaginé à quel point c’est génial d’être débarrassé du tabac »

« Mes collègues et mes amies me disent que j’ai rajeuni de 10 ans »

« Mes problèmes de santé ont disparu les uns après les autres »

Comme tous ceux qui témoignent, vous aussi vous pouvez devenir un NON-FUMEUR. Vous
pouvez retrouver votre énergie, votre mémoire, votre vitalité.

Il suffit que vous écoutiez chaque jour, 2 fois par jour minimum, un CD audio virtuel
d’impressions subliminales.

En quelques jours – généralement 5-6 jours – votre consommation de cigarette baissera. 
Puis vous vous surprendrez à ne plus avoir envie de fumer, tout simplement.

Le subliminal vous évitera de prendre du POIDS
d’être NERVEUX, de souffrir de MANQUE.

OK, je télécharge ce CD virtuel et je commence à stopper la cigarette dès maintenant

 

 

 

Comment Soigner Son foie Organe Vital

Les solutions pour soigner son foie et le garder en bonne santé.

 

soigner son foie

 

Le foie est un organe VITAL au fonctionnement du corps humain. Il possède plus de 500 fonctions dans l’organisme. Le foie est une chambre d’emmagasinage et il sert de filtre afin de fournir aux autres organes du corps du sang sain et propre. Prendre soin de son foie est donc  absolument indispensable à la bonne marche de l’organisme !

VOTRE LIVRE EST ICI

En état de fonctionnement optimal, le foie élimine les substances toxiques et cancérigènes. Ces déchets (pesticides, herbicides, conservateurs, antioxydants, stabilisants, médicaments, etc.) sont filtrés et transportés vers l’intestin par la bile. C’est encore une preuve de l’importance du bon fonctionnement de cet organe si important dans notre corps.

Quand le foie ne fonctionne plus de manière optimale.

Si le foie a trop de travail, il est surchargé et peut commencer à ne plus fonctionner de manière optimale. De là peuvent apparaitre de nombreux problèmes de santé : crise de foie, colique hépatique, jaunisse, hépatites, cirrhoses, cancer, etc.

Les maladies graves du foie sont à l’origine d’un grand nombre de décès. Ainsi, au niveau mondial, la cirrhose se classe à la huitième place des causes de mortalité. En France, on recense plus de 15 000 décès par an liés à cette maladie hépatique. Quant aux hépatites, près de 30 000 personnes sont touchées par l’hépatite A et près des 2 milliards pour l’hépatite B dans le monde. Le cancer du foie est une maladie grave qui touche environ 8 000 nouvelles personnes chaque année.

Le plus souvent le cancer du foie survient au cours de l’évolution d’une maladie du foie déjà existante, généralement une cirrhose. La cirrhose est provoquée principalement par une consommation excessive d’alcool mais aussi par le virus de l’hépatite B ou C et plus rarement par un excès de fer (l’hémochromatose) ou de graisses (la stéatose non alcoolique) stockés dans le foie.

VOTRE LIVRE EST ICI

De manière très rare, le cancer peut également se développer sur un foie non malade et chez une personne sans risque connu.

Du bon fonctionnement du foie dépend la santé de bien des organes : poumons, cœur, cerveau, reins entres autres. Bien des pathologies de ces organes s’installent parfois à cause d’un mauvais fonctionnement du foie. Par exemple : hémorroïdes, asthme, urticaire, eczéma, névralgies, migraines, dépression, arthrite, rhumatismes, surpoids, etc.

Les modes de vie fêtards,  avec une profusion des plats en sauce, d’aliments gras, sucrés, d’alcool à l’excès, etc., à long terme peuvent entrainer des maux divers au niveau du foie.

Le rythme stressant du quotidien avec l’éternel refrain du métro, boulot, dodo n’arrange pas les affaires des malades qui sont de plus en plus nombreux à souffrir de cet organe.

Les traitements


Le traitement de ces troubles hépatiques peut aussi se faire en faisant appel à la médecine naturelle. Ces dernières méthodes ont l’avantage de prendre le problème de manière globale et de traiter le problème à sa source, sans surcharger le foie encore plus par des produits chimiques, qu’il devra éliminer.

Vous avez donc maintenant compris pourquoi, dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter les médicaments chimiques, afin de ne pas surcharger de travail votre foie une fois de plus.

Heureusement, mon équipe et moi-même avons travaillé sans relâche pour trouver les meilleurs traitements naturels à ce jour à ma connaissance, pour avoir un foie en bonne santé.

La médecine naturelle est aujourd’hui de plus en plus vérifiée scientifiquement et les médecins commencent de plus en plus à prescrire des traitements naturels, parfois combinés aux traitements classiques.

Après des centaines d’heures de travail de recherche, nous avons recueillis pour vous les meilleurs traitements naturels, en accord avec la recherche scientifique, pour traiter, soigner, optimiser, prendre soin de votre foie et être en bonne santé.

Tout cela recueilli en un seul endroit, un petit livre électronique de 40 pages :

Dans ce livre, pas de blabla inutile, un minimum d’explications essentielles à propos du foie, et un MAXIMUM de solutions naturelles super efficaces … pour une bonne santé !!!

VOTRE LIVRE EST ICI

Dans un instant, vous découvrirez entre autres :

· Quel est le rôle primordial du foie dans le corps humain

·  Comment réduire naturellement le taux de graisses dans le foie, qui peut conduire à des maladies graves ?

·  Avez-vous ces symptômes d’hépatites infectieuses chroniques et comment les traiter naturellement?

·  Comment prévenir les maladies, des plus simples aux plus graves. Tant pour les plus jeunes que pour les plus âgés ?

·  Le trouble du foie qui touche 20 à 40% de la population adulte occidentale : toutes les solutions page 14 !

·  L’ennemi mortel de votre foie et comment l’éviter ?

· Les étapes indispensables au traitement du foie. Page 20

· La meilleure diète pour votre foie.

·  Le piège à éviter absolument si vous voulez sauver votre foie !

·  Le traitement naturel de choc pour une réhabilitation plus rapide du foie.

·  Deux techniques redoutables de médecine naturelle.

·  Une fois guéri, comment empêcher votre foie de retomber malade ?

VOTRE LIVRE EST ICI

 

 

Comment Vaincre Le Stress, Phobie, Angoisse, Avec la Révolution NERTI

Guérir  STRESS,  PHOBIES,   PANIQUES   et   ANGOISSES Sans Médicaments, en  moins de 16 minutes avec la Révolution NERTI .

révolution nerti

Libérez-vous de vos
Phobies, Angoisses, Paniques …etc
Rapidement et par vous-même !

Atelier Gratuit en 4 vidéos cliquez >> ICI

Le stress est-il devenu l’ennemi à abattre ?

Auparavant, personne ne parlait des troubles liés au stress, phobies, panique. Maintenant, ils remplissent les pages des magazines et oublie la révolution NERTI !!

Que s’est-il passé depuis les 30 ou 40 dernières années ?

Le stress est-il devenu l’ennemi à abattre ?

Si c’est le cas, rassurez-vous, le stress n’est pas une fatalité. Pour en sortir, il faut commencer par le décider. Nous avons tous des réponses différentes au stress. Chacun devra donc découvrir les pistes qui lui conviennent pour s’en libérer.

Constatons les faits

Dans nos sociétés occidentales, les études cliniques suggèrent que 50 à 75% de toutes les consultations médicales ont un rapport direct avec le stress, et que ce dernier est un facteur de risque très élevé en termes de mortalité.

  • Autre constatation : parmi les médicaments les plus prescrits dans les pays occidentaux, une majorité vise à traiter les effets négatifs du stress et des pathologies qu’il entraîne.

  • Ce sont les antidépresseurs, les anxiolytiques et somnifères, les antiacides et les antihypertenseurs, sans oublier les anti-cholestérols.

  • Un français sur sept consomme un médicament psychotrope.

  • C’est énorme quand on sait que c’est pratiquement le double de la consommation des américains.

  • La consommation d’antidépresseurs a doublé au cours des 10 dernières années.

  • On constate aussi que les problèmes de stress, d’anxiété, de phobie, d’angoisse et de dépression ne font qu’augmenter.
  • Sommes-nous condamnés à lutter constamment pour survivre dans le monde trépidant dans lequel nous vivons ?

A l´époque du « tout urgent mondialisé » (aller toujours plus vite, se sentir sous-évalué, etc…), impossible de ne pas s’interroger sur nos capacités à gérer notre stress et à l’apprivoiser.

Le stress est devenu un phénomène banal avec lequel chacun vit comme il peut.

Dans notre vie professionnelle ou personnelle, l’urgence a cessé d’être l’exception pour devenir la règle.

Place au stress et à la pression ! Vive l’anxiété, la phobie  et l’angoisse !

Les conséquences sur notre organisme sont maintenant reconnues par tous les spécialistes : le stress est devenu une des premières causes d’absentéisme au travail.

On constate aussi une augmentation des maladies mentales et des névroses ces dernières décennies.

Les maladies cardio-vasculaires ne sont pas dues spécialement au stress, mais celui-ci est certainement un facteur aggravant.

Chaque année, les statistiques nous indiquent que notre espérance de vie augmente…augmentait devrais-je dire, car pour la première fois depuis 50 ans, elle vient de régresser !!!

La cause : LE STRESS !!! LA PHOBIE !!! L’ANGOISSE !!!

En fait, le stress tue chaque année des milliers de personnes. Nous ne nous en apercevons pas, car ce fléau est sournois. Il se cache derrière toutes sortes de symptômes.

Faire du stress votre allié : voilà le défi à relever !!!
Le stress auquel nous sommes confrontés dans notre vie est considérable. Il peut vite devenir un cauchemar que l’on vit éveillé.

Cependant, si nous observons notre entourage, nous remarquons que certaines personnes sont heureuses, qu’elles mènent une vie harmonieuse, sans conflit apparent.

Ces personnes savent apprécier la vie simplement, sans se stresser outre mesure.

Pourtant, elles ont certainement connu des moments difficiles :
tout le monde en connaît à un moment ou à un autre ! Mais elles semblent surmonter les obstacles plus facilement. Elles ont réussi à donner un sens à leur vie et à leur existence !!! Elles semblent apaisées !!!

Comment ces personnes sont-elles arrivées à ce résultat ?

Et bien, ces personnes ont acquis une autre façon de voir la vie et une autre façon de la gérer avec la révolution NERTI

Gérer son stress et l’apprivoiser pour en faire un allié, voilà le véritable défi.

C’est en partant de ce constat que nous avons eu l’idée de créer un recueil de méthodes reconnues et surtout naturelles pour vous permettre de retrouver une vie calme et agréable petit à petit, sans l’aide d’aucun médicament.
Nous avons alors entamé plusieurs recherches auprès d’experts et de médecins de renoms, notamment dans les méthodes de soins naturelles. Comme la RÉVOLUTION NERTI

Demandez votre atelier gratuit de 4 Vidéos >>  ICI 

Lombalgie Mal de Dos Mal du Siècle

Plus de la moitié des Français souffrent de mal de dos, Lombalgie .

mal de dos - Lombalgie

Apparemment, ce problème semble n’épargner personne.
Enfants, adolescents, adultes se retrouvent tous dans le même panier...

En raison du nombre d’individus touchés, le mal de dos est vite devenu une banalité.
Beaucoup ont tendance à négliger sa prise en charge vu qu’ils ne le considèrent pas comme une maladie…

L’objectif principal de cet ouvrage est de changer cette mentalité et faire comprendre à tous que le mal de dos peut avoir des conséquences néfastes sur la santé si on ne prend pas les dispositions adéquates.

A noter toutefois qu’il est possible de le soigner et même de le prévenir si on agit à temps.

Dans neuf cas sur dix, les douleurs dorsales sont considérés comme non graves.

En effet, vous n’avez même pas besoin de consulter un médecin pour les soulager. Vous pourrez y parvenir vous-même en parcourant ce dossier.

Ces solutions sont douces, naturelles et ne présentent aucun risque pour la santé sans pour autant perdre de leur efficacité.

Vous serez ravi de recouvrir la santé sans avoir eu à recourir à des médicaments chimiques.

Découvrez y entre-autres:

°Si vous êtes un sujet à risques
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes erreurs les plus courantes et comment les éviter
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien se tenir
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien respirer
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes réflexes à avoir au coucher
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien se laver, se chausser et s’habiller
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du Siècle Bien faire les tâches ménagères
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien soulever une charge
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du Siècle Bien se comporter dans la voiture
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleComment bien jardiner et bricoler
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleQuelques conseils de bon sens pour prévenir les maux de dos
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleL’exercice qui soulage le dos en 5 minutes chrono
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLe sport idéal
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes solutions les plus performantes non médicamenteuses
1 22 - Lombalgie Mal de Dos Mal du SiècleLes astuces pour prévenir les douleurs dorsales

Les huiles Essentielles et le mal de Dos Lombalgie

Utiliser ce petit mélange qui peut vous apporter un certain soulagement. 

  • 25 – 30 gouttes de Macérât Huileux de Millepertuis
  • Autant de  gouttes d’huile essentielle de Pin Sylvestre
  • Pareillement en  gouttes d’huile essentielle de Gaulthérie Odorante
  • Idem en  gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus Citronné
  • Également en  gouttes d’huile essentielle de Lavandin Super

Appliquer localement 5 à 6 gouttes de cette synergie 3 fois par jour jusqu’à soulagement.

Pour plus d’informations, de solutions et Recevoir vos Cadeaux Gratuits >> cliquez ici