Archives de catégorie : Aides Pour Votre Santé

Un remède contre la constipation à domicile – Le poivre de Cayenne

Résultat de recherche d'images pour "image constipation"
Constipation

Cayenne est un remède contre la constipation à domicile qui est efficace dans la production de péristaltisme dans votre
côlon et aide à la digestion. Il peut être utilisé régulièrement à chaque repas et en cas de constipation. Le poivre de
Cayenne est connu pour aider à fluidifier le sang. Apprenez-en davantage sur cette herbe puissante et comment elle
peut aider votre cœur.

Le poivre de Cayenne est un remède contre la constipation à domicile qui est efficace dans la production de
péristaltisme dans votre côlon et aide à la digestion. Il peut être utilisé régulièrement à chaque repas et en cas de
constipation. Le poivre de Cayenne est connu pour aider à fluidifier le sang. Il est donc bon pour améliorer la
circulation sanguine.
Cayenne est disponible en capsules de différentes concentrations, de 5 000 unités thermiques (HU) à 100 000 et même
plus. De plus, le cayenne, lorsqu’il est utilisé avec d’autres herbes, aide à livrer ces herbes plus efficacement à l’endroit
où elles sont nécessaires dans le corps.
Comme remède contre la constipation à la maison, commencez par une capsule de 40 000 HU et prenez-la toujours
après avoir mangé. Vous sentirez une sensation de chaleur ou une légère sensation de brûlure dans la partie supérieure
de l’estomac et c’est à ce moment-là que vous savez qu’il fonctionne. C’est comme lorsque vous avez des brûlures
d’estomac. Cette sensation de brûlure passera au fur et à mesure que votre corps s’habitue à l’utilisation du cayenne.
N’utilisez pas de graines de Cayenne, car elles peuvent être toxiques. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ne prenez
pas de compléments de Cayenne. N’utiliser le Cayenne que comme indiqué sur son contenant et seulement comme
capsules.
Cayenne a la capacité de bloquer l’effet de production d’ulcères des AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens). Il a
également démontré qu’il augmente l’absorption de la theopylline, un médicament utilisé pour traiter l’asthme.
Dans son livre, Left for Dead, en français « Laissé pour mort », Dick Quinn raconte comment le poivre de Cayenne lui a
sauvé la vie après un pontage coronarien qui n’a pas réussi à le restaurer. Dans ce livre, Shannon Quinn, dit que:
« L’un des stimulants les plus efficaces, principalement le Cayenne, cible le système digestif et circulatoire. Cayenne
régule la tension artérielle, renforce le pouls, nourrit le coeur, abaisse le taux de cholestérol et fluidifie le sang. Il nettoie
le système circulatoire, guérit les ulcères, arrête les hémorragies, accélère la cicatrisation des plaies, reconstruit les
tissus endommagés, soulage la congestion, facilite la digestion, régule l’élimination, soulage l’arthrite et les
rhumatismes, prévient la propagation des infections et endort la douleur ».
Utilisez la dose recommandée indiquée sur le flacon de Cayenne que vous utilisez.
Vous pouvez également ajouter du poivre de Cayenne dans d’autres aliments. Ajoutez du Cayenne aux soupes, salades
et autres aliments que vous aimez.
Dans les soupes ou les salades, ouvrir une capsule de Cayenne et l’incorporer. Vous pouvez ajouter 1 – 2 capsules, mais
commencez d’abord par 1/4 ou 1/2 capsule pour que vous puissiez vous habituer au goût chaud.
Si vous êtes enceinte, il est considéré comme sécuritaire d’utiliser le Cayenne.
Utilisez ce remède contre la constipation à la maison et vous verrez des résultats. Il a définitivement le pouvoir
d’éliminer la constipation et a beaucoup d’autres avantages, en particulier pour votre coeur.

Best Seller ! La Bible de Poche des 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecins

7 Etapes Clés Pour Etre En Bonne Santé

Sauvez Votre coeur: Que Faire Immédiatement Pour Prévenir L’INFARCTUS et l’AVC ?

Vaincre le Cholestérol Sans Régime ! Comment Réduire Votre Cholestérol Sans Vous Priver ?

Bienvenue sur Solutions-Santé.Net

Vous trouverez de nombreux sites web contenant de L’INFORMATION sur vos problèmes de santé. Mais ensuite, que faire concrètement ? Qu’en est-il des SOLUTIONS ?  

   Sur Solutions-Sante.Net, nous vous proposons des solutions immédiates et de puissants remèdes naturels pour prévenir, soulager et guérir vos problèmes de santé, de façon naturelle, sans médicaments chimiques ni chirurgie.

   Depuis 2007, nous donnons à toutes les personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être, des informations pointues, issues de la recherche scientifique, en matière de médecine naturelle.

   Aujourd’hui, nous sommes entourés de produits chimiques nocifs et toxiques pour notre santé. Il existe pourtant des solutions simples, des alternatives naturelles, efficaces et peu coûteuses pour les remplacer.

   Téléchargez gratuitement nos nombreux dossiers PDF et consultez librement les vidéos, audios, articles de blog et interviews de nos experts en santé naturelle.

   Nous sommes également auteurs et éditeurs d’une trentaine de formations numériques sous forme de livre, audio et vidéo. Consultez la boutique ICI.

   OUI ! Nous pouvons combiner notre vie moderne avec une vie plus saine, plus naturelle et soucieuse de l’environnement, laissez-nous vous montrer comment faire…

TELECHARGEZ TOUS VOS GUIDE GRATUITS ICI

Les bienfaits d’un remède naturel

remède naturel

Le traitement des maux du quotidien par un remède naturel propose des avantages insoupçonnés. Exempts de composés synthétiques pharmaceutiques, ces produits à base de plantes ne présentent, normalement, aucun danger pour la santé. Il est tout de même recommandé de demander à son médecin son autorisation pour prendre un remède naturel. Les bienfaits d’un remède naturel sont manifestes pendant le traitement d’une maladie et même longtemps après.

Les multiples bienfaits d’un remède naturel

Utilisées à bon escient, en respectant la posologie prescrite, les préparations d’un remède naturel élaborées avec des éléments naturels ne sont causes d’aucun effet secondaire sur l’organisme. Les bienfaits d’un remède naturel sont vérifiés et confirmés. En dehors des cas de surdosage ou d’allergie, ils sont rarement la cause de décès des patients traités. Ce qui n’est pas le cas des médicaments pharmaceutiques qui sont à l’origine de 20% des cas de survenue de maladie et de mortalité en milieu hospitalier.

Non chimiques, ces remèdes naturels sont parfois utilisés en prévention des maladies. Ayant un effet thérapeutique, un remède naturel est aussi administré pour soigner les troubles. Concocté uniquement à base d’ingrédients naturels, ce type de traitement ou remède ne demande aucun ajout de substance chimique.

La Qualification de la Médecine douce

Qualifié de médecine douce, le soin naturel est une forme de thérapie basée sur les méthodes de guérison traditionnelles et ancestrales. Contrairement à l’utilisation de médicaments pharmaceutiques, l’habitude de recourir au remède naturel évite d’avoir à faire supporter à l’organisme des produits pouvant lui être toxiques. Le caractère naturel des plantes médicinales permet à celles-ci d’être facilement assimilables par l’organisme. La longévité des peuples anciens qui n’ont pas connu les médicaments contenant des éléments synthétiques pharmaceutiques constitue une preuve irréfutable des bienfaits d’un remède naturel.

Qualifié de médecine douce, le soin naturel est une forme de thérapie basée sur les méthodes de guérison traditionnelles et ancestrales. Contrairement à l’utilisation de médicaments pharmaceutiques, l’habitude de recourir au remède naturel évite d’avoir à faire supporter à l’organisme des produits pouvant lui être toxiques. Le caractère naturel des plantes médicinales permet à celles-ci d’être facilement assimilables par l’organisme. La longévité des peuples anciens qui n’ont pas connu les médicaments contenant des éléments synthétiques pharmaceutiques constitue une preuve irréfutable des bienfaits d’un remède naturel.

A quel type de patient profitent les bienfaits d’un remède naturel

La prise d’un remède naturel à base de plantes est tout aussi efficace, sinon plus agissante que l’administration de substances à base de composés chimiques. L’organisme réagit plus vite et les résultats peuvent être observés au bout d’un laps de temps assez court après le début de la cure. Avec ce genre de thérapie, les patients peuvent s’administrer eux-mêmes les remèdes pour les maux bénins et classiques. Toutefois, il est toujours plus sage de consulter un médecin ou un spécialiste avant d’opter pour un quelconque traitement naturel.

Les bienfaits d’un remède naturel sont réels et prouvés par les générations qui se les sont transmises. Bien souvent, la médecine douce fait des miracles de façon instantanée sur des cas où la médecine conventionnelle nécessite un long soin avant que les améliorations soient visibles. La liste des maux soignés par les cures à base de produits non chimiques est longue.

Toutefois, les bienfaits d’un remède naturel sont surtout démontrés dans certaines formes de médecine non conventionnelle comme la naturopathie, la gemmothérapie ou encore la phyto-aromathérapie. Utilisés en tant que soins préventifs ou traitements curatifs, un remède naturel protège l’organisme contre les maladies et agit comme protection pour empêcher le corps de devenir vulnérable contre les attaques des virus, des bactéries et des microbes.

Comment obtenir les bienfaits d’un remède naturel ?

Généralement, les bienfaits d’un remède naturel apparaissent après absorption de tisane, de décoction ou d’infusion s’il s’agit d’un traitement à base de plantes médicinales. Parfois les préparations sont également inhalées ou utilisées en gargarisme. Pour les traitements externes, il peut s’agir d’un bain ou d’un lavage. Concernant les huiles essentielles, les patients peuvent escompter des effets positifs par onction, par friction ou par massage. Il n’est pas rare que les médecins préconisent d’en incorporer quelques gouttes dans une autre préparation à prendre par voie orale.

Un remède naturel sous forme de produit onctueux comme l’argile est souvent utilisé en masque ou en cataplasme pour lutter contre certaines maladies. L’avantage avec les soins naturels est qu’ils produisent des effets positifs sans que des interventions chirurgicales ou le recours à des substances chimiques soient nécessaires. Aucune réaction néfaste à long terme n’est ainsi à craindre. Les risques de dépendance aux produits naturels sont nuls à cause de l’absence d’effets secondaires.

Les bienfaits d’un remède naturel peuvent être observés en préparant soi-même, facilement et rapidement, les traitements à base de produits qui sont dans la majorité à portée de main.

Votre bon Gratuit ICI

Comment Soigner Les Acouphènes

Comment soigner vos acouphènes
et peut-être vous en débarrasser?

 acouphenes

Le titre de ce message vous a attiré car vous ne rêvez que d’une chose: ne plus être sollicité, agressé, obsédé, déprimé, tourmenté par ces sensations dans vos oreilles qui ressemblent à des bourdonnements, à des sifflements, à des tintements, à des grésillements, qui sont aiguës ou graves, et qui surtout et c’est le plus grave, ne vous laissent peu ou pas de répit.

Peut-être une consultation médicale poussée a-t-elle déjà dépisté une éventuelle infection ou une maladie précise, auquel cas vous en savez déjà un peu plus long sur l’origine de ces bourdonnements d’oreille.
20 % est touchée par ces désordres auditifs et la science médicale vous semble peut-être parfois indifférente à l’éradication de ce phénomène.

 

Rassurez-vous, vous ne souffrez d’aucun désordre mental, mais d’acouphènes, un mal certes étrange et déroutant, mais bien réel. Même si vous ne pouvez pas le prouver, il est indéniable que vous entendez réellement ces bruits, tous ceux qui sont dans votre cas ne le savent que trop bien et votre souffrance ne fait aucun doute.

À partir d’un diagnostic médical précis que vous aurez fait établir par votre médecin traitant, vous aurez le choix, en fonction de votre état de santé, de votre âge, de votre sensibilité, de votre curiosité, et des possibilités offertes par votre environnement, entre différentes solutions.

 

1h 30 minutes


 D’enregistrement de bruit blanc
 pour vous soulager
dès maintenant de vos acouphènes.


Les enregistrements  de bruit  blanc sont une excellente solution car on peut aussi les enregistrer sur un baladeur  MP3 et les écouter n’importe où :

à la maison , au bureau, en voyage, etc..

Les effets du bruit blanc :

1 check - Comment Soigner Les Acouphènes      Le bruit blanc va vous relaxer, ce qui diminuera l’intensité de vos acouphènes en même temps qu’une diminution du stress.
Écouter régulièrement le bruit blanc va donc sensiblement réduire  vos acouphènes

 

check - Comment Soigner Les Acouphènes    Ensuite, le bruit blanc va couvrir les sifflements et bourdonnements vous  les entendrez moins ou plus du tout. Votre attention sera  alors attirée par autre chose, et avec le temps, votre cerveau va s’en déshabitué, vous serez soulagé.

Il est conseillé d’écouter les enregistrements tous les jours.

Pendant combien de temps ?  C’est à chacun de voir suivant les améliorations que vous ressentez.

L’erreur que font de très nombreux médecins en ce qui concerne les acouphènes
 

check - Comment Soigner Les Acouphènes  Pourquoi la médecine moderne ne propose pas de  « vrai » traitement contre vos acouphènes

check - Comment Soigner Les Acouphènes Ce qui a permis à certains patients d’éradiquer  leurs bourdonnements d’oreilles sans aucun médicament

check - Comment Soigner Les Acouphènes  Qu’est ce qui crée les incroyables guérisons spontanées de   maladies « incurables »  et  comment l’utiliser pour vous .
check - Comment Soigner Les Acouphènes   La revue spécialisée qui fait le point sur tout ce qui concerne  le tinnitus.    

Pour acquérir tout de suite cet e-book par téléchargement, cliquez ICI

                                                          

 

Les Clés Du Bien Être.

Le Bien Être , Des Solutions .

Le Bien Être est un état qui touche à la la santé , au plaisir et à la réalisation de soi en harmonie avec les autres.

Cet équilibre est bien souvent très difficile à trouver, à cause de notre stress quotidien et de notre vécu. Mais les spécialistes s’accordent à dire qu’il existe de nombreuses méthodes pour y arriver.

Voici ce que propose cet e-book
 « Les Clés Du Bien Être ». 
 
les clés du bien etre
 
 
1- La Sophrologie : La sophrologie est une science qui étudie la conscience humaine. Elle offre  un  ensemble de techniques et méthodes pour harmoniser le corps.
 
2-La Musicothérapie : La musicothérapie, est une des composantes de l’exploitation du potentiel artistique dans un but thérapeutique qui consiste à utiliser la musique comme outil thérapeutique pour rétablir, maintenir ou améliorer la santé mental, physique et émotionnelle d’une personne.
 
3- L’Hypnose: L’Hypnose est un état de demi sommeil ou de sommeil éveillé, dans lequel la personne hypnotisée se trouve totalement relaxée naturellement.
 
4- La Méditation: Dans la vie de tous les jours, nos sens, les autres, le travail, la relation amoureuse nous évoquent la vie extérieure, mais rien ne nous ramène à l’intérieur de nous mèmes. Comprendre cela, c’est comprendre l’intérêt de la méditation.
 
5-Les Élixirs de Bach: Les « fleurs de Bach » sont des élixirs Floraux du Docteur Bach. Qui avait une sensibilité particulière: il était capable de « sentir » la vibration d’une fleur qui correspond à un état d’âme en particulier. Il a fait une étude et a répertorié 38 formes de comportement qu’il identifia comme les sources majeures du Mal_Être.
 
6- L’Oligothérapie: L’Oligothérapie est le traitement de certaines affections Grace à l’utilisation des minéraux et métaux qui interviennent en très petites quantités dans l’assimilation et le renouvellement de nos tissus:ils renforcent les défenses de l’organisme contre les infections.(Système immunitaire) Et aident à diminuer les réactions allergiques. Ils permettent de conserver un bon équilibre de notre organisme.
 
7- Le Thermalisme: Respectueuse de l’organisme, la médecine thermale propose un démarche de santé originale, car celle_ci ne se fonde pas uniquement sur le traitement des symptômes. L’ajout majeur de la médecine thermale repose au contraire, sur la prise en charge globale d’une pathologie, accordant à la prévention une place aussi importante qu’au soulagement du patient.
 
8- La méthode Pilâtes: L’objectif de cette méthode , est d’améliorer la souplesse et la santé du corps,de renforcer la puissance musculaire, d’améliorer la posture et de coordonner le tout avec la respiration. La méthode tient compte de la santé physique de chaque personne. Ce n’est pas la personne qui s’adapte à la méthode, mais la méthode qui s’adapte à chacun.
 
9-La Fascia thérapie: Cette méthode de massage doux et profond, vise à détecter, puis à éliminer les stress, tensions, douleurs, chocs micro traumatisme physiques et psychiques de la vie quotidienne, et à relâcher les chaines musculaires. Elle est utilisée en cas de mal de dos ou d’entorse.
 
10- L’Acupressure: L’acupressure est l’objet de nombreuses attentions. Face aux lombalgies, cette technique ressemble à l’acupuncture, mais le professionnel remplace les aiguilles pars des pressions du bout des doigts au mèmes points D’acupuncture appelés méridiens. Rappelons que leur stimulations dépend du rééquilibrage du Yin et du Yang, nécessaire à la bonne circulation de l’énergie.
 
11- La Phytothérapie: Cet usage de plantes sous forme de tisane,de gélule, ou de teinture permet de soigner à titre préventif et curatif. On doit être cependant vigilant avec cette méthode naturelle qui n’en reste pas moins sans risque. Un encadrement par un expert sera conseillé pendant son utilisation. Un chapitre important, est consacré à cette méthode.
 
Recevez également en BONUS –  87  e-books sur le Bien être 
 
 
 
 

Comment Soulager la Douleur de Façon Naturelle

Vous Allez Découvrir les Secrets pour Soulager la Douleur de Façon Naturelle Sans Utiliser de Drogues Pharmaceutiques Couteuses et Dangereuses…

 

Soulager la douleur de facon naturelle

 

Apprenez comment enfin être soulagé durablement de vos problèmes articulaires,chroniques et musculaires une fois pour toutes.

Imaginez Une Vie Sans Plus Aucune Douleur
Tout cela ne vous semble t il pas Familier.

1- Des douleurs dans le cou ou dans le dos qui se déclenchent lorsque vous êtes assis devant votre bureau ou derrière le volant d’un véhicule.

2- Votre niveau d’estime de soi qui diminue en raison de vos limitations physique.

3- Les traitements couteux et les chirurgies qui ne vous aident plus.

4- Le simple fait d’Être malade et fatigué est une corvée quotidienne.

Commencez à éliminer la douleur en seulement quelques minutes par jour.

Voici juste un aperçu de ce que vous apprendrez à l’intérieur de cet e-book…

1_ Pourquoi les systèmes de soins de santé veulent que vous ressentiez de la douleur.
2_ Le top des aliments antidouleurs inclus dans votre alimentation.
3_ Les pratiques alternatives telles que la réflexologie et l’herboristerie qui peuvent conduire à des résultats rapides et permanents.
4_ Pourquoi les analgésiques que vous prenez actuellement peuvent empirer votre situation.
5_ Les meilleurs analgésiques naturels.
6_ Les techniques Corps_Esprit qui vous permettent de vous dissocier de la douleur aux pires moments.
7_ Ce que les Chinois font depuis des milliers d’années et que nous sommes tout juste en train de découvrir.

08_ Vous y découvrirez les remèdes naturels.
09_ Pour les problèmes digestifs.
10_ Pour la polyarthrite rhumatoïde.
11_ Pour l’ostéoporose.
12_ Pour prévenir le cancer.
13_ Pour les infections du tractus digestif.
14_ Pour les insuffisance cardiaque             congestive.
15_ Pour les varices.
16_ Pour l’herpès.
17_ Pour les soins de la peau.
18_ Pour les maux de gorge.
19_ Pour les hernies discales.
20_ Pour l’indigestion.
21_ Pour le syndrome du colon irritable.
22_ Pour la mauvaise haleine.
23_ Pour les maladies des gencives.
24_ Et bien plus encore.
 
TOUT EST LA  CLIQUEZ ICI
 

Comment Soigner Ma Névralgie Naturellement Avec les Plantes

Névralgie : les plantes et remèdes naturels qui peuvent diminuer la douleur.

Découvrez la Naturopathie autrement ICI

La névralgie est une affection douloureuse causée par une inflammation d’un ou plusieurs nerfs. La douleur se déclenche par crise plus ou moins intense, avec un pic très douloureux au milieu de la crise, puis suivi d’une sensation d’apaisement progressif. Certains patients peuvent avoir des crises moins violentes mais tout aussi désagréables car constantes et lancinantes. Les névralgies nécessitent une consultation chez un professionnel de la médecine, toutefois pour soulager la douleur des remèdes naturels à base de plantes peuvent être pris.

La névralgie : quelles sont les causes de son apparition?

Les causes de la névralgie sont nombreuses, parmi les principales les professionnels de la santé ont constaté qu’une compression musculaire peut en être le déclenchement. Il y a aussi la tension nerveuse chronique liée au stress ou à l’anxiété, l’arthrose cervicale, les cancers osseux, les traumatismes crâniens, les immobilisations prolongées, l’ostéoporose, les infections dentaires, ou encore les angines de poitrine, la sclérose en plaques, le zona, le diabète. Il existe bien des causes encore à la survenance des névralgies, seul un médecin pourra en définir la raison exacte.

Que faire pour soulager la névralgie au quotidien?

Si vous êtes sujet aux crises de névralgies, il est conseillé d’adopter quelques précautions alimentaires et une certaine hygiène de vie. Tout d’abord, comme pour toute pathologie inflammatoire, supprimez les laitages. Privilégiez les fruits et les légumes frais, diminuez les sucres raffinés qui sont reconnus pour augmenter l’acidité de l’organisme et donc favorisent les inflammations. Une activité sportive comme la natation ou le yoga, peut aider à détendre les muscles et apaiser les tensions nerveuses du corps.

Soulager les douleurs névralgiques par un traitement à base de plantes.

Avant toute chose, il est important de préciser que le traitement doit dépendre de la cause de la névralgie. De ce fait, il est impératif de consulter un médecin qui saura vous indiquer la solution adéquate. Les plantes, peuvent aider à diminuer les douleurs lors de crises de névralgies. Alors quelles sont celles que vous pouvez utiliser en toute sérénité?

Vous pouvez par exemple vous préparer des tisanes à base de curcuma, d’harpagophytum, d’ortie piquante, de reine des prés et de saule. Pour ce faire, mélangez l’équivalent de 50 gr pour chaque plante et mettez une cuillère de cette préparation pour une tasse d’eau bouillante. Laissez infusez environ 10 minutes et renouvelez l’opération 3 fois par jour si nécessaire jusqu’à l’amélioration des symptômes.

En usage externe et pour soulager la douleur, on utilisera une synergie d’huiles essentielles à appliquer en massage local. Pour la préparation, mettez 20 gouttes de chaque H.E qui suit et mélangez-les dans une huile végétale de votre choix. Ajoutez les huiles essentielles de Gaulthérie, Genévrier, lavande, menthe poivrée, et romarin.

Découvrez la Naturopathie autrement ICI

Le Sommet des Médecines Naturelles

Accès Gratuit au Sommet de la Médecine

Quels sont les Remèdes Naturels les Plus Puissants pour Prendre Soin de votre Santé

Résultat de recherche d'images pour "image nevralgie"
NÉVRALGIE

4 Étapes Pour Soulager Les Maux de Dos.

Michael J. Homan est un Maître Reiki et étudie les méthodes de santé naturelles telles que l’acupuncture.

l’électro-acupuncture, la réflexologie, la cristal thérapie, la coupe magnétique chinoise, il a son propre livre électronique intitulé « 4 Steps To A Pain-FREE Back ! » qu’on traduira en français : « 4 étapes pour un dos sans douleur » ou maux de dos,  et il a un site Web sur la santé consacré aux questions de santé et aux techniques de guérison naturelle.

Protégez votre dos

Je vais condenser cet article pour des raisons de commodité puisqu’il s’agit d’une combinaison de quatre études majeures en soi.

J’ai trouvé que 4 choses importantes jouent un rôle important dans la santé de votre colonne vertébrale.

Tout d’abord, il y a la posture. Je sais que ce n’est pas la première fois que vous entendez cela, mais il faut le répéter encore et encore.

Résultat de recherche d'images pour "image maux de dos"

La posture doit être notée en position assise, debout et endormie. Commencez à prendre note de votre posture en tout temps. Si elle n’est pas droite, alors commencez à travailler pour la réparer.

Si vous dormez dans une position comme je l’ai fait dans le passé, avec les deux mains sous votre oreiller pendant que vous êtes allongé sur le côté, vous pouvez pincer un nerf dans votre cou si votre épaule du bras qui est vers le haut commence à se détendre et se penche vers votre tête ou votre cou.

Il serait préférable de poser votre bras de votre main supérieure sur votre jambe pendant qu’une main est sous votre oreiller.

Et si vous le pouvez, achetez des oreillers de différentes épaisseurs pour toute la nuit. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas avoir un oreiller haut et duveteux quand je m’allonge sur le dos.

Mais un oreiller fin me donne mal au cou quand je m’allonge sur le côté.

La deuxième chose sur notre liste est la flexibilité de votre dos.

Protégez votre dos

Ce que vous voulez faire lorsque vous remarquez que votre dos sort beaucoup et que vous ressentez des nerfs coincés, c’est de remettre votre colonne vertébrale dans l’alignement et de l’avoir flexible.

Bien sûr, si vous pensez qu’un chiropraticien est votre meilleur choix, n’hésitez pas à en chercher un. Mais pensez à vos progrès si vous pouviez aligner votre propre dos quand vous en avez besoin. Ce n’est pas si dur que ça !

Si vous souffrez actuellement, mettez de la glace ou de la chaleur sur place jusqu’à ce que la douleur semble diminuer.

Ne faites en aucun cas de l’exercice pendant que vos nerfs sont enflammés ou enflés !

Pour obtenir un dos plus flexible, vous pourriez vouloir apprendre le kundalini yoga.

Tous les styles de yoga ne sont pas comme ceux que vous avez pu voir à la télévision, où ils se tordent vers le haut. Kundalini yoga a de très bons et utiles exercices de la colonne vertébrale développés pour aider à la flexibilité. Le Kundalini Yoga est aussi un outil spirituel pour aider avant la méditation.

Il est très important de renforcer votre dos et les muscles environnants. C’est la troisième étape vers un dos en bonne santé.

Faire des redressements assis est l’un de ces exercices. Vous n’avez pas à faire beaucoup de redressements assis jusqu’à ce que vous sentiez que vous pouvez… pas à pas.

Protégez votre dos

Prenez toutes ces choses lentement et au rythme de votre corps. Votre corps vous fera savoir ce qu’il ressent. La douleur est un signe avant-coureur.

N’oubliez pas…. prendre des analgésiques, c’est bien quand vous en avez vraiment besoin. Mais rappelez-vous aussi qu’ils ne guérissent pas le problème, ils ne font que masquer le panneau d’avertissement, ils arrêtent simplement le panneau d’avertissement, mais pas le problème sous-jacent.

La santé, c’est plus qu’une bonne alimentation. Il faut tenir compte de la santé mentale, de l’environnement et de nombreux autres facteurs.

Il n’est pas si facile pour un médecin de diagnostiquer le problème complet et de le guérir, surtout s’il a des racines dans des problèmes psychologiques et qu’il est resté longtemps sans être contrôlé et est devenu un problème physique.

La quatrième et dernière étape dans la santé du dos est de commencer une routine quotidienne d’étirement. Vous avez
vu des chats et des chiens s’étirer quand ils se lèvent, essayez-le pour vous-même !

La clé de la santé du dos est de le garder activement flexible et fort, ou bien soutenu par les muscles de l’estomac et du dos.

Il se peut que vous ayez à trouver un juste milieu entre les deux, comme moi, être trop fort dans un domaine en retirera un autre.

Chaque personne est unique et différente dans de nombreux domaines.

Ne pensez jamais que ce qui a fonctionné pour quelqu’un d’autre va fonctionner pour vous.

Il se peut que vous deviez vous baser sur les informations de quelqu’un d’autre et les intégrer dans votre propre programme personnel.

Je vous recommande d’apprendre un peu sur l’acupression ainsi que de maintenir votre douleur quand elle s’enflamme pour apaiser les maux de dos.

J’ai découvert que je peux gérer la douleur en utilisant l’acupression, simplement en mettant de la pression sur certaines zones du corps. Mais je vous suggère de demander l’aide d’un professionnel, ou de chercher quelqu’un qui fait de l’acupuncture, ou de suivre un cours d’acupression comme je l’ai fait.

Protégez votre dos

 

COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?

Quoique sans gravité, le psoriasis peut être une véritable source de gêne sur le plan esthétique.

 

psoriasis

Nombreux sont les psoriasiques qui ont des problèmes au niveau des rapports personnels, sociaux et sexuels en raison de ce mal. Le Psoriasis .

Le psoriasis peut toucher aussi bien l’enfant que l’adulte et les hommes que les femmes et est plus fréquent chez les personnes de peau blanche. Il débute le plus souvent à l’adolescence ou chez l’adulte jeune. Des formes familiales surviennent plutôt chez les adolescents âgés de 10 à 20 ans. Après 40 ans, apparaissent plutôt des formes isolées avec très peu d’atteintes familiales.

Et pour cause, vous ne passez pas inaperçu avec ces taches rougeâtres recouvertes de croûtes.

Ces plaques choisissent les endroits comme les genoux, les coudes, les oreilles, le crâne, les jambes, le pourtour des ongles, le ventre, le tronc, la région intime ainsi que les fesses.

Heureusement, elles atteignent rarement la figure et ne sont ni infectieuses ni contagieuses.

Généralement, le psoriasis ne démange pas à moins qu’il soit accompagné d’un eczéma.

Néanmoins, il reste désagréable à voir d’autant plus lorsqu’il se pointe sur la plante du pied ou la paume des mains.

Le développement du psoriasis est imprévisible. Il peut évoluer dans les endroits les plus inattendus et au moment le plus inopportun.

Le psoriasis se soigne, mais pas facilement. Il faut s’y prendre assez tôt pour éviter que la douleur s’amplifie.

Découvrez aujourd’hui comment.

GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS

Vous y trouverez en autres:

1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les différentes sortes de psoriasis p.7
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Des solutions simples pour faire face au psoriasis p.9
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Le rapport de la médecine moderne p.11
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les facteurs mis en cause p.11
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Les idées de la médecine douce p.13
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Approche alimentaire p.17
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Trois cures de choc p.21
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Conseils pratiques pour surmonter le psoriasis au quotidien p.25
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire p.25
1 07 - COMMENT GUÉRIR DU PSORIASIS SANS MÉDICAMENTS ?Quelques adresses utiles p.29

Découvrez Comment agir contre ce mal ici

 

 

 

Comment Arrêter de Fumer

Tabac : Comment  Arrêter de fumer  Sans Médicament et Sans Grossir.

Résultat de recherche d'images pour "image libre de droit arreter de fumer"

« Chaque année, 500.000 européens meurent parce qu’ils fument »

Votre cœur bat chaque jour 10.000 fois de plus que celui d’un non-fumeur.
Arrêtez de fumer et vous retrouverez énergie et santé.

Vous aimeriez arrêter de fumer … et vous avez bien raison !

Sans parler des problèmes cardiaques, sexuels et des cancers ! Regardons simplement ce que vous inhalez lorsque vous fumez :
 

 
cigarette     

Appétissant, n’est ce pas ? Maintenant, vous êtes certainement au courant mais il n’est pas inutile de le rappeler :

Beaucoup de ces produits sont CANCÉRIGÈNES
D’autres sont simplement TOXIQUES !

Résultat ? Une mort à petit feu avec des symptômes souvent déjà bien visibles :

  • Fatigue
  • Toux du matin
  • Manque de résistance
  • Impuissance/frigidité
  • Teint gris dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins
  • Rhumes et grippes plus fréquents
  • Enfants prématurés et allergiques, insuffisances respiratoires
  • Difficulté dans les sports d’endurance
  • Plus facilement irritable

Et Comment se sentent ceux qui ont arrêté de fumer ?

« J’ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je me sens depuis un homme différent »

« Je me sens rajeunie depuis que j’ai cessé de fumer »

« Je n’aurais jamais imaginé à quel point c’est génial d’être débarrassé du tabac »

« Mes collègues et mes amies me disent que j’ai rajeuni de 10 ans »

« Mes problèmes de santé ont disparu les uns après les autres »

Comme tous ceux qui témoignent, vous aussi vous pouvez devenir un NON-FUMEUR. Vous
pouvez retrouver votre énergie, votre mémoire, votre vitalité.

Il suffit que vous écoutiez chaque jour, 2 fois par jour minimum, un CD audio virtuel
d’impressions subliminales.

En quelques jours – généralement 5-6 jours – votre consommation de cigarette baissera. 
Puis vous vous surprendrez à ne plus avoir envie de fumer, tout simplement.

Le subliminal vous évitera de prendre du POIDS
d’être NERVEUX, de souffrir de MANQUE.

OK, je télécharge ce CD virtuel et je commence à stopper la cigarette dès maintenant