Comment Soigner Son foie Organe Vital

Les solutions pour soigner son foie et le garder en bonne santé.

 

soigner son foie

 

Le foie est un organe VITAL au fonctionnement du corps humain. Il possède plus de 500 fonctions dans l’organisme. Le foie est une chambre d’emmagasinage et il sert de filtre afin de fournir aux autres organes du corps du sang sain et propre. Prendre soin de son foie est donc  absolument indispensable à la bonne marche de l’organisme !

VOTRE LIVRE EST ICI

En état de fonctionnement optimal, le foie élimine les substances toxiques et cancérigènes. Ces déchets (pesticides, herbicides, conservateurs, antioxydants, stabilisants, médicaments, etc.) sont filtrés et transportés vers l’intestin par la bile. C’est encore une preuve de l’importance du bon fonctionnement de cet organe si important dans notre corps.

Quand le foie ne fonctionne plus de manière optimale.

Si le foie a trop de travail, il est surchargé et peut commencer à ne plus fonctionner de manière optimale. De là peuvent apparaitre de nombreux problèmes de santé : crise de foie, colique hépatique, jaunisse, hépatites, cirrhoses, cancer, etc.

Les maladies graves du foie sont à l’origine d’un grand nombre de décès. Ainsi, au niveau mondial, la cirrhose se classe à la huitième place des causes de mortalité. En France, on recense plus de 15 000 décès par an liés à cette maladie hépatique. Quant aux hépatites, près de 30 000 personnes sont touchées par l’hépatite A et près des 2 milliards pour l’hépatite B dans le monde. Le cancer du foie est une maladie grave qui touche environ 8 000 nouvelles personnes chaque année.

Le plus souvent le cancer du foie survient au cours de l’évolution d’une maladie du foie déjà existante, généralement une cirrhose. La cirrhose est provoquée principalement par une consommation excessive d’alcool mais aussi par le virus de l’hépatite B ou C et plus rarement par un excès de fer (l’hémochromatose) ou de graisses (la stéatose non alcoolique) stockés dans le foie.

VOTRE LIVRE EST ICI

De manière très rare, le cancer peut également se développer sur un foie non malade et chez une personne sans risque connu.

Du bon fonctionnement du foie dépend la santé de bien des organes : poumons, cœur, cerveau, reins entres autres. Bien des pathologies de ces organes s’installent parfois à cause d’un mauvais fonctionnement du foie. Par exemple : hémorroïdes, asthme, urticaire, eczéma, névralgies, migraines, dépression, arthrite, rhumatismes, surpoids, etc.

Les modes de vie fêtards,  avec une profusion des plats en sauce, d’aliments gras, sucrés, d’alcool à l’excès, etc., à long terme peuvent entrainer des maux divers au niveau du foie.

Le rythme stressant du quotidien avec l’éternel refrain du métro, boulot, dodo n’arrange pas les affaires des malades qui sont de plus en plus nombreux à souffrir de cet organe.

Les traitements


Le traitement de ces troubles hépatiques peut aussi se faire en faisant appel à la médecine naturelle. Ces dernières méthodes ont l’avantage de prendre le problème de manière globale et de traiter le problème à sa source, sans surcharger le foie encore plus par des produits chimiques, qu’il devra éliminer.

Vous avez donc maintenant compris pourquoi, dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter les médicaments chimiques, afin de ne pas surcharger de travail votre foie une fois de plus.

Heureusement, mon équipe et moi-même avons travaillé sans relâche pour trouver les meilleurs traitements naturels à ce jour à ma connaissance, pour avoir un foie en bonne santé.

La médecine naturelle est aujourd’hui de plus en plus vérifiée scientifiquement et les médecins commencent de plus en plus à prescrire des traitements naturels, parfois combinés aux traitements classiques.

Après des centaines d’heures de travail de recherche, nous avons recueillis pour vous les meilleurs traitements naturels, en accord avec la recherche scientifique, pour traiter, soigner, optimiser, prendre soin de votre foie et être en bonne santé.

Tout cela recueilli en un seul endroit, un petit livre électronique de 40 pages :

Dans ce livre, pas de blabla inutile, un minimum d’explications essentielles à propos du foie, et un MAXIMUM de solutions naturelles super efficaces … pour une bonne santé !!!

VOTRE LIVRE EST ICI

Dans un instant, vous découvrirez entre autres :

· Quel est le rôle primordial du foie dans le corps humain

·  Comment réduire naturellement le taux de graisses dans le foie, qui peut conduire à des maladies graves ?

·  Avez-vous ces symptômes d’hépatites infectieuses chroniques et comment les traiter naturellement?

·  Comment prévenir les maladies, des plus simples aux plus graves. Tant pour les plus jeunes que pour les plus âgés ?

·  Le trouble du foie qui touche 20 à 40% de la population adulte occidentale : toutes les solutions page 14 !

·  L’ennemi mortel de votre foie et comment l’éviter ?

· Les étapes indispensables au traitement du foie. Page 20

· La meilleure diète pour votre foie.

·  Le piège à éviter absolument si vous voulez sauver votre foie !

·  Le traitement naturel de choc pour une réhabilitation plus rapide du foie.

·  Deux techniques redoutables de médecine naturelle.

·  Une fois guéri, comment empêcher votre foie de retomber malade ?

VOTRE LIVRE EST ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *