Mon Regime: Mon régime minceur, oui mais lequel ?

Mon régime minceur, oui mais lequel ?

Avant d’entreprendre un régime minceur, il est indispensable de comprendre pourquoi on a pris du poids.

Dans sa quête de la minceur, chacun doit avant tout admettre qu’il a un terrain psychophysiologique propre… même s’il existe un certain nombre de causes universelles dans toute prise de poids :

*excès d’apport nutritionnel par rapport aux dépenses énergétiques,
*alimentation de mauvaise qualité,
*dysfonctionnements organiques,
*flore intestinale déséquilibrée,
*mauvaise circulation sanguine,
*trop de cholestérol,
*problèmes psychologiques.

La première étape du plan régime minceur consistera donc à réformer son alimentation. C’est-à-dire non seulement à éviter les excès quantitatifs, mais aussi les erreurs qualitatives. En d’autres termes, il faut manger un peu moins, mais surtout beaucoup plus sainement. Car si l’organisme juge utile de retenir l’eau et de faire de la graisse, c’est en grande partie pour diluer ou emprisonner les toxiques dangereux.

Tous les spécialistes l’affirment d’ailleurs : sans un effort diététique intelligent, il est vain d’espérer obtenir des résultats en consommant simplement les produits minceur habituels.
Basons donc toujours notre traitement minceur sur un programme alimentaire privilégiant les fruits et légumes issus de l’agriculture bio. Excluons d’autre part les grands responsables de la prise de poids : les boissons alcoolisées, les graisses animales, le sel, les aliments raffinés ou traités chimiquement, les féculents, les sucreries et les sodas…

Un régime minceur sain et léger peut non seulement nous permettre de perdre du poids, mais aussi contribuer à rééquilibrer nos fonctions et nos organes déficients.

Écrit par un spécialiste de la médecine douce.

Ce Guide de plus de 90 pages vous donne d’innombrables conseils, étonnamment simples mais d’une réelle efficacité : le blé germé au petit déjeuner ou en entrée combat la fatigue et le surmenage, une promenade chaque soir après le dîner peut réduire les risques d’accidents vasculaires ou cardiaques…

Les textes sont organisés en chapitres sur l’alimentation, l’art de mener une vie saine, les dangers de la vie moderne, les excès à éviter, les bienfaits de la nature.

Cet ouvrage fourmille d’idées surprenantes, toutes naturelles, pour vivre longtemps, en bonne santé et heureux…

CLIQUEZ SUR LE LIVRE POUR VOUS LE PROCURER

vbs250x250b - Mon régime minceur, oui mais lequel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.