Comment utiliser les huiles essentielles en Pulvérisations

Les Pulvérisations d’Huiles Essentielles

Si vous souhaitez rafraîchir l’atmosphère de votre maison ou de votre voiture, vous pouvez aussi utiliser un brumisateur dans lequel vous aurez mis un peu d’alcool avec quelques gouttes des huiles essentielles que vous aurez choi­sies. Pensez ainsi à vaporiser vos rideaux et tentures, votre literie (idéal pour élimi­ner les acariens des matelas), vos tapis de sol ou carpettes, vos sièges de voiture et le tapis du coffre, …. bref, tout ce que vous avez envie de rafraîchir grâce à une odeur agréable.

N’hésitez pas à l’utiliser pour parfumer votre linge par exemple lorsque vous le repassez ou le repliez simplement. Vous pouvez également utiliser un vaporisateur pour éliminer les puces et tiques de vos animaux de compagnie (attention, avec les animaux, il faut être prudent!), tout autant que les poux de votre chevelure. Ces petites bestioles peu sympathiques n’apprécient guère l’HE de lavande ni de patchouli par exemple.

q? encoding=UTF8&ASIN=B01I3ID5KM&Format= SL160 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=b062a 21 - Comment utiliser les huiles essentielles en Pulvérisationsir?t=b062a 21&l=li2&o=8&a=B01I3ID5KM - Comment utiliser les huiles essentielles en Pulvérisations

Diffuseur Bois Portable d’Arôme Mini Diffuseur d’Huiles Essentielles par Nébulisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.