A la recherche de méthodes alternatives : OBJECTIF GUÉRISON POUR UN CORPS PHYSIQUE SAIN

OBJECTIF GUÉRISON

Introduction

La santé pour la plupart des personnes est plus une question de corps physique sain. Mais la vraie santé est maintenant de moins en moins considérée comme le simple fait d’avoir une bonne santé physique il faut rechercher aussi  un objectif guérison.

 Essentiellement, la vraie santé signifie avoir une vie équilibrée et naturelle – ou ce que l’on pourrait appeler une vie biologique, où les facettes physique, émotive, mentale et spirituelle sont l’essence même du maintien de la bonne santé et du bien-être général des individus.

Cela fait 35 ans que je m’intéresse aux thérapies holistiques que ce soit pour le corps ou l’esprit, car trop souvent on dissocie les deux, alors qu’ils sont in détachables. 

Un exemple, si vous dites que vous faites un régime pour maigrir et que vous pensez qu’à votre corps c’est une erreur, le régime démarre dans la tête, pas du tout dans le corps.

Trop souvent on veut séparer les deux, c’est une énorme erreur. Si vous travaillez sur l’esprit sans le corps, c’est un déséquilibre. L’inverse est aussi vrai, vous ne faites qu’un. J’ai donc compilé un certain nombre de thérapies que j’ai croisé à un moment donné dans ma vie, la liste n’est pas exhaustive et est appelée à grandir. 

Voici la liste:

Tout est regroupé dans ce livre que vous pouvez télécharger gratuitement  ICI

Bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *