L’huile végétale de noyaux d’abricots

L’huile végétale de noyaux d’abricots

Provient de la pression des noyaux d’abricot.

Elle possède une texture relativement légère dont l’odeur de noix et d’amande amère est légère. Elle est de couleur dorée, parfois orangée. Elle est très riche en vitamines A et E, en oméga 9 et en acide linoléique, c’est l’huile la plus riche en acides polyinsaturés, ce qui lui confère des vertus nourrissantes, hydratantes, tonifiantes, apaisantes, régénérantes, émollientes et assouplissantes pour la peau. Elle vous offrira un effet bonne mine, possède un puissant antioxy­dant et est photoprotecteur.

En usage externe : l’huile de noyau d’abricot est très efficace sur les problèmes de peaux flétries, fatiguées, fripées (visage, cou, buste), elle possède des proprié­tés antirides, améliore la fonction barrière redonne de l’élasticité à la peau du vi­sage, retarde son vieillissement et lui apporte des éléments nutritifs essentiels. Elle améliore la microcirculation, est anti-inflammatoire, protège la peau contre les UV du soleil. Elle peut remplacer la crème de jour et la crème de nuit car elle tonifie l’épiderme, aide à reconstruire le film lipidique de la peau, la protégeant ainsi de la déshydratation et lui redonne de l’éclat. L’huile de noyau d’abricot est réputée pour améliorer et illuminer le teint, elle entre dans la composition de plusieurs crèmes destinées à raviver l’éclat de la peau, c’est une véritable huile illuminatrice et apporte un véritable coup d’éclat à votre peau.

 Mélangée à de l’argile, elle constitue un excellent masque de beauté pour régénérer et dérider l’épiderme. Pour améliorer la pénétration de l’huile de noyau d’abricot, n’hési­tez pas à la mélanger à une huile plus pénétrante comme par exemple, l’huile de macadamia. Elle peut également être employée en guise de protection solaire si l’exposition n’est pas trop longue et associée à de l’huile d’onagre elle vous offrira une meilleure protection solaire et un bon bronzage.

Profitez-en, en massage le soir sur le visage pour combattre les rides et régénérer les cellules. En massage sur le cuir chevelu, elle prévient la chute des cheveux et appliquée sur les cheveux secs, elle les tonifie, les revitalise et les nourrit pour leur redonner de l’éclat. Un peu d’huile de noyaux d’abricots tiède sur un morceau d’ouate inséré dans l’oreille, calme les douleurs causées par les otites. Elle sou­lage également les hémorroïdes, elle peut aider à soigner la sinusite et soulage les articulations douloureuses. Faites un petit test sur votre peau avant de l’utiliser davantage, surtout si vous souffrez de différents types d’allergies alimentaires ou si vous êtes sensibles aux allergies cutanées.

 

q? encoding=UTF8&ASIN=B00BKZTUMS&Format= SL160 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=b062a 21 - L'huile végétale de noyaux d'abricotsir?t=b062a 21&l=li2&o=8&a=B00BKZTUMS - L'huile végétale de noyaux d'abricots

Huile Végétale de Noyau d’Abricot – 250ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.