Installez la joie de vivre pour votre bien être.

Réduire le stress et installer la joie de vivre - Séance Audio d’hypnothérapie par Alain Poux

Installez la joie de vivre pour votre bien être.

Développer la joie de vivre, positiver, l’optimisme, pour mieux réussir sa vie;

Alain Poux, hypnothérapeute expérimenté, je vous propose ici une séance enregistrée, format mp3, reprenant les techniques d’hypnose et de PNL, utilisées avec succès en cabinet, afin de vous permettre de travailler chez vous, à votre rythme pour retrouver et faire grandir votre joie de vivre.

Le stress est d’abord une réaction d’adaptation de notre organisme à l’environnement et aux évènements. Dans certaines circonstances, une dose de stress raisonnable va être stimulante et nous pousser en avant. C’est par exemple le cas pour le sportif qui fait de la compétition. Parfois, cependant, le stress sera inhibant, nous bloquera et empêchera d’avancer. Il importe donc d’avoir des outils pour gérer ce stress et retrouver la joie de vivre.

Premier constat, ce n’est pas l’évènement lui même qui est important, mais comment je le reçois, l’interprétation que j’en fais. Je peux par exemple «ressentir » le bruit sous mes fenêtres comme irrespectueux, agressif et me laisser envahir par le stress. Je peux aussi choisir de me dire « tant mieux, il y a de la vie autour de moi » … et m’en sentir heureux.
Or, le monde ne va pas changer pour moi, c’est donc moi qui dois m’adapter.

Nous savons que la « vision » que j’ai de la vie, hostile ou favorable, la place que je choisis d’accorder aux évènements sont décisifs.  Les mots que j’utilise pour les commenter provoqueront du stress ou de la joie de vivre.
Je vous propose au cours de cette séance, d’apprendre à gérer les processus qui provoquent le stress. Il s’agit de porter un regard autre  sur la vie, en réagissant différemment aux évènements autour de vous. Il faut maintenir en vous une joie de vivre qui vous permet d’aller de l’avant avec envie et optimisme. La joie de vivre aussi, peut s’apprendre.

Le stress n’est pas une fatalité et vous pouvez apprendre à demeurer détendu … zen … cool… plein de joie de vivre.

La vie en sera d’autant plus agréable.

Vous pouvez donc télécharger cette séance, en quelques minutes sur votre ordinateur et commencer à la pratiquer au plus tôt pour améliorer votre vie.

Conception des séances

Ces enregistrements ont été réalisés en studio d’enregistrement et répondent aux meilleurs standards de qualité.
J’ai donc maintenant plus de 15 années de pratique en cabinet d’hypnothérapie et les techniques utilisées ici sont souvent des « reprises » de découvertes de thérapeutes reconnus mondialement comme (R.Bandler, D.Araoz, A.Linden, G.Gagnon, A.Robbins,…)
En réalisant ces enregistrements, mon objectif est de rendre ces merveilleuses techniques accessibles à tous. Pour cela, je m’efforce de les proposer à des prix abordables. L’avantage sera donc de pouvoir ré-écouter autant que nécessaire… pour un seul achat. Enfin, de pouvoir rester chez soi, donc confidentiellement. Et, tout cela, à son rythme.
Les séances qui utilisent que des techniques de PNL ( le passé, les phobies, les ressources, définir un objectif, le coaching sportif …) mobilisent des techniques ayant largement et depuis longtemps démontré leur capacité d’aide au changement. Certaines ont fait la réputation de « magie » de la PNL. Il s’agit souvent de travail avec les images mentales ou métaphoriques.
Généralement, quelques répétitions assidues vont amener les changements désirés.
Les séances d’hypnose ericksonienne comprennent une première partie d’inductions (respirer lentement, se détendre, imaginer un lieu calme, une sensation de confusion… ) d’environ 15/20 minutes afin de vous rendre plus « réceptif », centré … puis, en deuxième partie l’utilisation des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité pour résoudre les principaux problèmes de la vie : ( tabagisme, perte de poids, sexualité, confiance en soi, charisme, coaching, réussite … ).
Pour ramener la personne « ici et maintenant », il me suffira de le suggérer, progressivement, en l’aidant à prendre conscience de son corps, de son environnement. (Afin d’éviter de s’endormir, auquel cas, la séance ne vous profiterait pas, il est préférable d’écouter pendant la journée et, assis dans une chaise ou un fauteuil, que … le soir dans votre lit).
Si, très rare, vous deviez vous endormir, ce sera vécu comme un sommeil ordinaire. Vous vous réveilleriez quelques minutes plus tard. Une « petite sieste », toujours bénéfique.
Bien entendu, 15 ans de pratique en cabinet et la connaissance des techniques de PNL, me permettent de travailler sur les processus qui créent le problème, sans avoir besoin d’écouter le détail des histoires de chaque personne. L’efficacité est quasiment la même que lors d’une séance individuelle, du moins pour les problèmes les plus courants.
Etant donné que chaque personne est différente, le résultat le sera parfois très rapide et parfois demandera de la persévérance.
A vous de savoir si vous voulez faire changer votre vie …

Vous pouvez donc télécharger cette séance, en quelques minutes sur votre ordinateur et commencer à la pratiquer au plus tôt pour améliorer votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.