Évitez le poids des regrets

renaissance FB 300x157 - Évitez le poids des regrets
RENAISSANCE

Il y a une chose que la plupart des êtres humains malheureux ont en commun, savez-vous ce que c’est ?

C’est une chose, un comportement, un facteur pervers qui revient sans cesse au cours de leur vie et peut-être aussi au cours de la vôtre et qui engendre des sentiments comme de la colère, de la tristesse, de la culpabilité et peut aller jusqu’à la dépression.

Cette cause commune, c’est le regret.

D’après les statistiques une personne sur deux a le sentiment d’avoir, au cours de sa vie, raté une occasion, laissé passer une chance sans avoir su la saisir. Et je parle là seulement d’opportunités qui auraient réellement fait la différence dans leur vie !

Avoir des regrets, c’est aussi admettre que l’on a échoué. Que, si rien n’a changé, nous en sommes responsables par nos mauvais choix ou pire par notre absence de choix !

Les regrets les plus importants concernent la vie professionnelle : « j’aurais voulu être… », « j’aurais voulu faire… »

Et la vie sentimentale : « j’aurais tant aimé lui dire… »

Et vous, quels sont vos regrets ?

Aimez-vous à 100% votre vie actuelle ?

Si non, qu’avez-vous changé dans votre vie pour la faire changer ?

Car oui, sans nouveauté ou correction pas de changement. Et tout cela n’est possible qu’en faisant le choix de saisir des opportunités.

Alors, vous pouvez enchainer les regrets et vous retrouver dans votre lit au crépuscule de votre vie étouffé par le poids de ces regrets.

Ou vous pourrez avoir la fierté et le regard qui brille quand, au moment ultime, vous vous direz seulement : « j’ai eu une vie tellement belle … »

Tout cela réclame du courage au quotidien : celui d’aller de l’avant et de faire des choses nouvelles. De se lancer sans accepter de se faire du mal en renonçant à ce qui est important pour nous.

Et aujourd’hui, je vous pose cette question pour la deuxième fois et je souhaite que vous preniez quelques secondes pour y répondre dans votre tête ou à voix haute :
Aimez-vous votre vie actuelle, vous rend-elle heureuse ?

Si la réponse est oui alors continuez de vivre votre meilleure vie.

Si la réponse est non alors arrêtez de laisser passer votre chance de la changer.

Je vous demande de saisir une chance sans risque car gratuite et sans engagement autre que de vous questionner et faire ce qui est le mieux pour vous.

Max Piccinini coach international reconnu, vous offre jusqu’à ce soir minuit une série de 3 courtes vidéos pour vous aider à prendre conscience de « Comment avoir une meilleure vie, plus heureuse, plus épanouissante, plus riche… ».

Et si vous n’allez pas la voir maintenant, vous passerez encore à côté d’une chance de révolutionner votre vie.

Pensez-vous que ce genre de chance se présentera encore à nouveau ?

Vous ne le savez pas ? Moi non plus.

Dans le doute, j’irais voir ces vidéos. Vous aussi n’est-ce pas ?

Alors suivez ce lien et regardez-les maintenant pour en profiter avant qu’elles ne disparaissent.

Cliquez >> ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.