Définir un objectif motivant dans votre avenir

Définir un objectif motivant dans votre avenir - Séance Audio d’hypnothérapie par Alain Poux
Définir un objectif motivant dans votre avenir

Comment définir un objectif motivant est indispensable pour réussir:

Avec l’expérience de plus de 15 années de RDV individuels, je sais l’importance de définir un objectif attirant et motivant. J’ai donc enregistré ici, une séance format mp3, utilisant les techniques de PNL, pour vous permettre de la pratiquer chez vous, à votre rythme.

« Réussir » … Quasiment tout le monde en parle. Et pourtant, comment peut on penser réussir, ou simplement réaliser quelque chose, si ne sait pas clairement ce que l’on veut?
Si vous sortez de chez vous sans savoir où aller, vous marcherez au gré de votre inspiration, au hasard, sans but précis. Il en va de même dans la vie.

Un architecte dessine tous les détails de son bâtiment, un bon général planifie son offensive dans les moindres détails, un cuisinier vérifie qu’il a tous les ingrédients avant de cuisiner le plat qu’il a déjà en tête… Nous devons, nous aussi, planifier, organiser, imaginer… pour pouvoir réaliser, définir un objectif est l’indispensable première étape .

Notre objectif doit d’abord toujours être formulé en termes concrets et positifs. Il doit également demeurer réalisable, dépendre de nous, être contextualisé, (où, quand, comment), respectueux d’autrui, (sinon les autres nous mettront des battons dans les roues).

Nous devons également être totalement en accord avec cet objectif. Nos croyances(pensées négatives), issues de notre éducation et de notre parcours, doivent être totalement en accord avec cet objectif. Il doit respecter nos valeurs et choix de vie… Nous devons modifier tout ce qui pourrait nous empêcher d’atteindre cet objectif.
Définir un objectif est complexe, demande de l’attention et du temps.

A partir de là, nous sommes en route vers la réalisation de notre objectif. Notre inconscient est programmé pour chercher toutes les opportunités, capacités à acquérir, exemples, autour de nous, rencontres ) faire …etc… et va nous donner des idées, ce que l’on appelle  « coups de chance ». Nous sommes à l’écoute de la vie et des opportunités autour de nous et avançons, pas à pas …

Évidemment, selon la nature et difficulté de notre objectif, la réalisation de celui ci va demander plus ou moins de temps et d’efforts.
De la persévérance et une conviction inébranlable, toujours.

Nul ne peut réussir sans savoir ce qu’il veut. Apprenez à définir un objectif qui vous permette d’avancer.

Vous pouvez donc télécharger en quelques minutes sur votre ordinateur, une séance de PNL qui vous aide à travailler sur vos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.