Comment oublier son passé

Oublier son Passer

Oublier son passé avec la PNL pour bien mieux gérer le quotidien est  toujours possible.

Comment oublier son passer, Alain Poux, hypnothérapeute avec 18 ans de pratique: je connais le poids trop important que prend parfois le passé pour certains car c’est une grande partie de mon travail au quotidien.
Je vous propose donc ici, l’adaptation d’une séance de PNL, enregistrée en mp3 et consacrée à aider à prendre du recul. Ne plus penser … oublier son passé… Libéré.

Tourner la Page

Parfois, on dit que nous « transportons nos valises avec nous », et ce peut être depuis bien plus longtemps que souhaitable. On fait allusion par là des évènements du passé dont on n’arrive pas à “tourner la page”.

Or, si des évènements émotionnellement forts, nous ont « marqué », et provoquent ce que l’on appelle parfois “stress post traumatique”. Ce sont des émotions incontrôlées. Et il peut être difficile d’oublier seul son passé et de passer à autre chose sans un travail pour y aider. Sans cela, l’émotion du passé est toujours présent dans notre mémoire, en nous.
Or, oublier son passé amène un sentiment de libération émotionnelle, et permet de reprendre le cours de sa vie,léger, libéré.

La confiance

Nombreux sont ceux qui ont vécu un accident, une agression, des violences, un abandon, un échec … Si certains parviennent tout naturellement à le gérer, généralement après un peu de temps, d’autres ne savent pas comment faire et peinent à en sortir. Ce “stress post traumatique” dure bien trop longtemps -parfois de longues années- et empêche de reprendre le cours de sa vie.
Or, pour avancer et reprendre le cours de sa vie, tourner la page avec ce passé, retrouver envie, joie de vivre, confiance … sont indispensables.

Heureusement, des techniques de PNL simples, ont depuis leurs premiers temps, appris à aider ces personnes à faire ce travail d’éloignement et d’oubli. Oublier son passé négatif, faire disparaitre ces émotions, peut même être rapide et facile. Une séance en RDV individuel.

Le bonheur

Il est inutile de continuer de souffrir à cause du passé, quel qu’il soit, et vous pouvez, vous avez le Droit moral, de reprendre le cours de votre vie plus légèrement et sereinement. Vous avez le droit à l’oubli et au bonheur.

Donnez vous seulement la peine de pratiquer cette séance -généralement 3 ou 4 fois suffisent-. Les traumatismes du passé s’éloigneront dans votre mémoire et votre vie changera.

Téléchargez votre Séance ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.