Comment utiliser les huiles essentielles en Cataplasmes

Comment utiliser les huiles essentielles en Cataplasmes

Les Cataplasmes

Pour une entorse, une foulure ou simplement pour relaxer vos muscles, préparez-vous un cataplasme. Vous trouverez de l’argile en pharmacie ou en boutique bio. Alliées à l’argile, les huiles essentielles pénétreront encore mieux votre peau. L’argile, tout comme les Huiles Essentielles, est un matériau vivant vibrant avec le corps humain.

Appliquez votre cataplasme sur la zone à traiter et faites le tenir avec une bande velpo. Faites-le de préférence le soir, vous pourrez ainsi garder votre cata­plasme toute la nuit. Vous pourriez avoir l’impression que votre cataplasme aspire littéralement la douleur, les énergies négatives pour mieux faire pénétrer encore les énergies positives de vos Huiles Essentielles.

Huile pour Entorse

q? encoding=UTF8&ASIN=B008VSX3BQ&Format= SL160 &ID=AsinImage&MarketPlace=FR&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=b062a 21 - Comment utiliser les huiles essentielles en Cataplasmesir?t=b062a 21&l=li2&o=8&a=B008VSX3BQ - Comment utiliser les huiles essentielles en Cataplasmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.