4 Étapes Pour Soulager Les Maux de Dos.

Michael J. Homan est un Maître Reiki et étudie les méthodes de santé naturelles telles que l’acupuncture.

l’électro-acupuncture, la réflexologie, la cristal thérapie, la coupe magnétique chinoise, il a son propre livre électronique intitulé « 4 Steps To A Pain-FREE Back ! » qu’on traduira en français : « 4 étapes pour un dos sans douleur » ou maux de dos,  et il a un site Web sur la santé consacré aux questions de santé et aux techniques de guérison naturelle.

Protégez votre dos

Je vais condenser cet article pour des raisons de commodité puisqu’il s’agit d’une combinaison de quatre études majeures en soi.

J’ai trouvé que 4 choses importantes jouent un rôle important dans la santé de votre colonne vertébrale.

Tout d’abord, il y a la posture. Je sais que ce n’est pas la première fois que vous entendez cela, mais il faut le répéter encore et encore.

Résultat de recherche d'images pour "image maux de dos"

La posture doit être notée en position assise, debout et endormie. Commencez à prendre note de votre posture en tout temps. Si elle n’est pas droite, alors commencez à travailler pour la réparer.

Si vous dormez dans une position comme je l’ai fait dans le passé, avec les deux mains sous votre oreiller pendant que vous êtes allongé sur le côté, vous pouvez pincer un nerf dans votre cou si votre épaule du bras qui est vers le haut commence à se détendre et se penche vers votre tête ou votre cou.

Il serait préférable de poser votre bras de votre main supérieure sur votre jambe pendant qu’une main est sous votre oreiller.

Et si vous le pouvez, achetez des oreillers de différentes épaisseurs pour toute la nuit. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas avoir un oreiller haut et duveteux quand je m’allonge sur le dos.

Mais un oreiller fin me donne mal au cou quand je m’allonge sur le côté.

La deuxième chose sur notre liste est la flexibilité de votre dos.

Protégez votre dos

Ce que vous voulez faire lorsque vous remarquez que votre dos sort beaucoup et que vous ressentez des nerfs coincés, c’est de remettre votre colonne vertébrale dans l’alignement et de l’avoir flexible.

Bien sûr, si vous pensez qu’un chiropraticien est votre meilleur choix, n’hésitez pas à en chercher un. Mais pensez à vos progrès si vous pouviez aligner votre propre dos quand vous en avez besoin. Ce n’est pas si dur que ça !

Si vous souffrez actuellement, mettez de la glace ou de la chaleur sur place jusqu’à ce que la douleur semble diminuer.

Ne faites en aucun cas de l’exercice pendant que vos nerfs sont enflammés ou enflés !

Pour obtenir un dos plus flexible, vous pourriez vouloir apprendre le kundalini yoga.

Tous les styles de yoga ne sont pas comme ceux que vous avez pu voir à la télévision, où ils se tordent vers le haut. Kundalini yoga a de très bons et utiles exercices de la colonne vertébrale développés pour aider à la flexibilité. Le Kundalini Yoga est aussi un outil spirituel pour aider avant la méditation.

Il est très important de renforcer votre dos et les muscles environnants. C’est la troisième étape vers un dos en bonne santé.

Faire des redressements assis est l’un de ces exercices. Vous n’avez pas à faire beaucoup de redressements assis jusqu’à ce que vous sentiez que vous pouvez… pas à pas.

Protégez votre dos

Prenez toutes ces choses lentement et au rythme de votre corps. Votre corps vous fera savoir ce qu’il ressent. La douleur est un signe avant-coureur.

N’oubliez pas…. prendre des analgésiques, c’est bien quand vous en avez vraiment besoin. Mais rappelez-vous aussi qu’ils ne guérissent pas le problème, ils ne font que masquer le panneau d’avertissement, ils arrêtent simplement le panneau d’avertissement, mais pas le problème sous-jacent.

La santé, c’est plus qu’une bonne alimentation. Il faut tenir compte de la santé mentale, de l’environnement et de nombreux autres facteurs.

Il n’est pas si facile pour un médecin de diagnostiquer le problème complet et de le guérir, surtout s’il a des racines dans des problèmes psychologiques et qu’il est resté longtemps sans être contrôlé et est devenu un problème physique.

La quatrième et dernière étape dans la santé du dos est de commencer une routine quotidienne d’étirement. Vous avez
vu des chats et des chiens s’étirer quand ils se lèvent, essayez-le pour vous-même !

La clé de la santé du dos est de le garder activement flexible et fort, ou bien soutenu par les muscles de l’estomac et du dos.

Il se peut que vous ayez à trouver un juste milieu entre les deux, comme moi, être trop fort dans un domaine en retirera un autre.

Chaque personne est unique et différente dans de nombreux domaines.

Ne pensez jamais que ce qui a fonctionné pour quelqu’un d’autre va fonctionner pour vous.

Il se peut que vous deviez vous baser sur les informations de quelqu’un d’autre et les intégrer dans votre propre programme personnel.

Je vous recommande d’apprendre un peu sur l’acupression ainsi que de maintenir votre douleur quand elle s’enflamme pour apaiser les maux de dos.

J’ai découvert que je peux gérer la douleur en utilisant l’acupression, simplement en mettant de la pression sur certaines zones du corps. Mais je vous suggère de demander l’aide d’un professionnel, ou de chercher quelqu’un qui fait de l’acupuncture, ou de suivre un cours d’acupression comme je l’ai fait.

Protégez votre dos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.